Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

North & South

+8
MissJZB
Angel
Fariboles
Aredhel
Leslie
Christy
Leelane
Karen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

North & South - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:34

je l'ai depuis un peu avant Noël, donc ça va je suis dans les temps!!! North & South - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:37

et en fait tu te dis je ne vais regarder qu'un épisode et ben non c'est impossible donc prévoit une matinée ou un après-midi!! sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:41

ok merci!! Mais c'est bien ce qu'il me semblait c'est peut-être pour ça aussi que je traine afin de trouver assez de temps et surtout sans être dérangée!!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 12:51

C'est clair! j'ai fait l'erreur de le commencer un soir! et bien je n'ai pas dormi beaucoup.... confused
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:37

C'est le genre de film à savourer, à déguster lentement, longuement ...
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:58

c'est clair et surtout seule pour en profiter au max, on coupe le portable et on se laisse entrainer !!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 13:58

et on repasse 20 fois au moins, les scènes cultes !!!! histoire de bien les connaitre par coeur après !
Aredhel

Aredhel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:09

Fariboles a écrit:
et on repasse 20 fois au moins, les scènes cultes !!!! histoire de bien les connaitre par coeur après !

surtout 2 n'est ce pas ... alors là je ne vois pas du tout de quoi on parle pleurer de rire
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:07

Bon eh bien voilà, j'ai enfin mis le nez dans cette série déclare sa flame
Je suis sous le charme rougis Mr. Thornton alias Richard Armitage est troublant dans le rôle de cet homme autoritaire, qui apprend à aimer et à s'adoucir. Il y a quelques passages qui m'ont fait palpiter plus que n'importe quelle scène érotique. La première fois que leurs mains se frôlent, quand il lui dit "I don't want to possess you! I wish to marry you because I love you!", sur le balcon quand il dit "Look back" ou encore la scène finale quand il lui dit sans vouloir y croire qu'elle rentre avec lui à la maison. Pendant tout le petit discours de Margaret, il l'observe d'une manière dont toute femme rêverait d'être observée par un homme pour lequel elle éprouve de tels sentiments. Juste waouh.
Pour ne rien gâcher, les personnages secondaires sont extras, notamment Higgins et sa fille Mary, mention spéciale à la mère de Mr. Thornton, rigide et protectrice.
Bref, c'est une histoire magique qui met en scène la force de sentiments étouffés par la raison. Comment peut-on aimer un homme aussi dur, qui peut se révéler inhumain ? Tout simplement parce que les sentiments fleurissent là où ils le doivent, le coeur sait reconnaître ce que les yeux ne voient pas...
Allez go pour commander le livre ! jackson
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:50

Je l'ai depuis Noël et toujours pas regarder!!!North & South - Page 2 4225746991
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:00

Noooooonnnnnnnn North & South - Page 2 Cochon12
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:08

Si si!!!!!!North & South - Page 2 508714000
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 22:13

C'est un sommet du genre, Armitage est tellement parfait dans son rôle, c'est juste sublime, fort et intense..
C'est une drogue ce DVD, à voir, revoir, encore et encore ...
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 8:23

Je les avais téléchargés au Canada smile J'espère que vous regardez en vo les poulettes, car Armitage a une voix très basse, il exhale les mots d'une manière très sensuelle avec ce petit accent so british tout bonnement craquant ohouais!
Par contre, la voix de l'actrice de Margaret m'a tapé sur les nerfs tout du long sale gosse
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:10

Ce serait un crime de ne pas le voir en VO ! North & South - Page 2 2981382511
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 2:09

Dans ce cas je vais commettre un crime car je vais le regarder en francais, a moins de trouver tous les episodes avec des sous-titrage en francais
http://fou-na.blog4ever.com/
Glitter

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 20:43

J'ai adoré cette mini série même si j'avoue qu'on est quand même pour moi en-deçà du bouquin (la série est moins développée c'est normal), mais bon Richard Armitage is so coeurheart ... C'est très bien joué, le casting est parfait, les décors idem, la musique nickel, bref c'est du tout bon !

@ Founa : le Dvd a la VO sous titrée si je me souviens bien, fonce !
gwenlan

gwenlan

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 20:53

Voilà c'est juste ma série favorite.
Je suis une fan inconditionnelle de Richard Armitage. J'avoue je suis une fan de Darcy mais Edward Thornton passe avant lui <3
En tout cas j'espère découvrir de nouvelles pépites sur ce forum ^^. Je retourne fouiller :D
http://lamalleauxlivres.com/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 8:10

J'ai eu le dvd pour mon anniversaire y a plus qu'à!!  sourie 
gwenlan

gwenlan

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 20:10

Oh j'espère qu'il te plaira et que tu n'hésiteras pas à donner ton ressenti ici ^^ Pour ma part j'ai essayer de convaincre des gens, mais ils n'ont jamais trop apprécié :(
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:11

Et bien si je te dis que je me suis laissé emporter par M. Thorton et Melle Hale en une après-midi cela te convint que j'adoré? Je n'ai pu m'arrêter et j'ai regardé tous les épisodes d'un coup.
gwenlan

gwenlan

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 12:32

Ah yeah :D Je suis vraiment heureuse si cela t'a plus :D En même temps comment ne pas aimer.... lol. J'avoue que c'est un dvd que je ne me lasse pas de regarder encore et encore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North & South   North & South - Page 2 Icon_minitime1

North & South
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2