| North & South | |
|
+8MissJZB Angel Fariboles Aredhel Leslie Christy Leelane Karen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: North & South Dim 12 Fév - 12:34 | |
| je l'ai depuis un peu avant Noël, donc ça va je suis dans les temps!!! | |
|
| |
Aredhel
| Sujet: Re: North & South Dim 12 Fév - 12:37 | |
| et en fait tu te dis je ne vais regarder qu'un épisode et ben non c'est impossible donc prévoit une matinée ou un après-midi!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: North & South Dim 12 Fév - 12:41 | |
| ok merci!! Mais c'est bien ce qu'il me semblait c'est peut-être pour ça aussi que je traine afin de trouver assez de temps et surtout sans être dérangée!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: North & South Dim 12 Fév - 12:51 | |
| C'est clair! j'ai fait l'erreur de le commencer un soir! et bien je n'ai pas dormi beaucoup.... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: North & South Lun 13 Fév - 10:37 | |
| C'est le genre de film à savourer, à déguster lentement, longuement ... | |
|
| |
Aredhel
| Sujet: Re: North & South Lun 13 Fév - 10:58 | |
| c'est clair et surtout seule pour en profiter au max, on coupe le portable et on se laisse entrainer !!!
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: North & South Lun 13 Fév - 13:58 | |
| et on repasse 20 fois au moins, les scènes cultes !!!! histoire de bien les connaitre par coeur après ! | |
|
| |
Aredhel
| Sujet: Re: North & South Lun 13 Fév - 14:09 | |
| - Fariboles a écrit:
- et on repasse 20 fois au moins, les scènes cultes !!!! histoire de bien les connaitre par coeur après !
surtout 2 n'est ce pas ... alors là je ne vois pas du tout de quoi on parle | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: North & South Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| Bon eh bien voilà, j'ai enfin mis le nez dans cette série Je suis sous le charme Mr. Thornton alias Richard Armitage est troublant dans le rôle de cet homme autoritaire, qui apprend à aimer et à s'adoucir. Il y a quelques passages qui m'ont fait palpiter plus que n'importe quelle scène érotique. La première fois que leurs mains se frôlent, quand il lui dit " I don't want to possess you! I wish to marry you because I love you!", sur le balcon quand il dit "Look back" ou encore la scène finale quand il lui dit sans vouloir y croire qu'elle rentre avec lui à la maison. Pendant tout le petit discours de Margaret, il l'observe d'une manière dont toute femme rêverait d'être observée par un homme pour lequel elle éprouve de tels sentiments. Juste waouh. Pour ne rien gâcher, les personnages secondaires sont extras, notamment Higgins et sa fille Mary, mention spéciale à la mère de Mr. Thornton, rigide et protectrice. Bref, c'est une histoire magique qui met en scène la force de sentiments étouffés par la raison. Comment peut-on aimer un homme aussi dur, qui peut se révéler inhumain ? Tout simplement parce que les sentiments fleurissent là où ils le doivent, le coeur sait reconnaître ce que les yeux ne voient pas... Allez go pour commander le livre ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: North & South Jeu 9 Aoû - 17:50 | |
| Je l'ai depuis Noël et toujours pas regarder!!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: North & South Jeu 9 Aoû - 18:00 | |
| Noooooonnnnnnnn | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: North & South Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| Si si!!!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: North & South Jeu 9 Aoû - 22:13 | |
| C'est un sommet du genre, Armitage est tellement parfait dans son rôle, c'est juste sublime, fort et intense.. C'est une drogue ce DVD, à voir, revoir, encore et encore ... | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: North & South Ven 10 Aoû - 8:23 | |
| Je les avais téléchargés au Canada J'espère que vous regardez en vo les poulettes, car Armitage a une voix très basse, il exhale les mots d'une manière très sensuelle avec ce petit accent so british tout bonnement craquant Par contre, la voix de l'actrice de Margaret m'a tapé sur les nerfs tout du long | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: North & South Ven 10 Aoû - 11:10 | |
| Ce serait un crime de ne pas le voir en VO ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: North & South Jeu 11 Oct - 2:09 | |
| Dans ce cas je vais commettre un crime car je vais le regarder en francais, a moins de trouver tous les episodes avec des sous-titrage en francais | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: North & South Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| J'ai adoré cette mini série même si j'avoue qu'on est quand même pour moi en-deçà du bouquin (la série est moins développée c'est normal), mais bon Richard Armitage is so ... C'est très bien joué, le casting est parfait, les décors idem, la musique nickel, bref c'est du tout bon ! @ Founa : le Dvd a la VO sous titrée si je me souviens bien, fonce ! | |
|
| |
gwenlan
Messages : 13 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 36 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: North & South Mar 17 Déc - 20:53 | |
| Voilà c'est juste ma série favorite. Je suis une fan inconditionnelle de Richard Armitage. J'avoue je suis une fan de Darcy mais Edward Thornton passe avant lui <3 En tout cas j'espère découvrir de nouvelles pépites sur ce forum ^^. Je retourne fouiller :D | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: North & South Mer 18 Déc - 8:10 | |
| J'ai eu le dvd pour mon anniversaire y a plus qu'à!! | |
|
| |
gwenlan
| Sujet: Re: North & South Sam 21 Déc - 20:10 | |
| Oh j'espère qu'il te plaira et que tu n'hésiteras pas à donner ton ressenti ici ^^ Pour ma part j'ai essayer de convaincre des gens, mais ils n'ont jamais trop apprécié :( | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: North & South Dim 22 Déc - 14:11 | |
| Et bien si je te dis que je me suis laissé emporter par M. Thorton et Melle Hale en une après-midi cela te convint que j'adoré? Je n'ai pu m'arrêter et j'ai regardé tous les épisodes d'un coup. | |
|
| |
gwenlan
| Sujet: Re: North & South Mar 24 Déc - 12:32 | |
| Ah yeah :D Je suis vraiment heureuse si cela t'a plus :D En même temps comment ne pas aimer.... lol. J'avoue que c'est un dvd que je ne me lasse pas de regarder encore et encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North & South | |
| |
|
| |
| North & South | |
|