Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34
Localisation : avec Daemon

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Empty
MessageSujet: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal    RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:29






Charisme fatal
RICE Lisa Marie

Sortie le 5 décembre 2012


Quatrième de couverture:

Ce n'est qu'une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l'agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Bolt, n'est autre que sa petite soeur qu'il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses frères de coeur, Sam et Mike. Mais les regards enfievrés qu'échangent Chloé et Mike n'ont rien de fraternels ! L'ex-Navy Seal au passé sombre s'efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses...

 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal    RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:04

J'aime beaucoup la couverture, sobre mais sensuelle coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal    RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:58

Hier soir, complètement crevée, je me suis dit que j’allais quand même lire quelques pages avant de dormir, histoire de ne pas culpabiliser devant ma pal. Je prend donc Charisme Fatal parce que, question lecture détente et plaisir, il n’y a pas mieux, et…. je ne l’ai plus reposé avant de l’avoir fini très très tard dans la nuit… Conséquence : je suis encore plus crevée, mais complètement aux anges. J’ai adoré. Il est génial. Et sitôt fini, je n’ai pas gentiment posé le livre avant de m’endormir. Non. Il a fallu que j’allume absolument l’ordi pour voir si Lisa Marie Rice nous avait aussi écrit l’histoire d’Esméralda et Barney, et la réponse est malheureusement négative. Snif  

On découvre au début du roman que Mike file un mauvais coton depuis le mariage de ses amis. Il les adore mais a l’impression de s’incruster sans arrêt chez eux et il envie leur bonheur. Il a la sensation qu’il ne parviendra jamais à se passer de ses innombrables aventures sans lendemain, quand bien même ces dernières le laissent de plus en plus en insatisfait. Et quand il couche avec une camée complètement sado-maso, il se dit qu’il a vraiment touché le fond et se dégoûte lui-même.
C’est alors que pénètre à l’agence Chloé Mason une magnifique jeune femme à l’air fragile et combattif à la fois, qui le subjugue dès le premier instant. Mais Chloé n’est pas n’importe qui. Elle se révèle être la jeune sœur qu’Harry croyait morte. Et en voyant l’attirance très visible (très très visible… ) de Mike pour Chloé, Harry décide d’y mettre son grain de sel et fait jurer à Mike de ne plus approcher sa petite sœur. Elle mérite mieux qu’un homme incapable de s’engager. Six mois passent, six mois de torture pour les deux jeunes gens, mais quand la mafia russe décide de s’en prendre à Chloé pour l’empêcher d’aider des prostituées, Mike est bien obligé de protéger Chloé, et tant qu'à faire de très près…

La recette n’a certes rien d’original – c’est d'un Lisa Marie Rice très classique qu’il s’agit –, mais on se régale du début à la fin. L’auteure a réussi, comme à son habitude, à mêler habilement émotions et extrême sensualité, et on se laisse complètement prendre au jeu. On est touché par Chloé et sa fragilité, tout comme par Mike et ses doutes. Certes, ils tombent amoureux tout de suite (le 1er jour) et leur histoire se déroule très rapidement, mais quand c’est écrit par Lisa Marie Rice, ça devient anecdotique. On sait, dès le début, que ce sera le cas, comme on sait qu’il y aura à un moment ou un autre notre héroïne à protéger et notre héros particulièrement bien monté, qui maîtrise aussi bien les règles du combat à mains nues, le maniement des armes et le Kamasutra. Des héros selon notre cœur

Et puis, cerise sur le gâteau, Harry, Sam et leurs familles respectives sont aussi très présents. On découvre également deux personnages secondaires très très prometteurs : Esméralda, prostituée en danger, et Barney qui travaille pour l’agence. J’espère vraiment qu’on aura droit à leur histoire, et bientôt !

Un merveilleux moment passé à lire ce livre !

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal    RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Icon_minitime1Sam 1 Mar - 16:48

J’ai une préférence pour ce tome par rapport au précédent. La romance est beaucoup plus attrayante et l’action plus intéressante.

Déjà le début est tout à fait touchant puisqu’il s’agit de retrouvaille entre Harry et sa soeur qu’il croyait morte. C’était un moment très émouvant.

Dés le premier regard, l’incorrigible coureur de jupon Mike tombe sous le charme de Chloé, problème: elle est la soeur adoré de son meilleur ami. Nous avons donc le droit à un « touche pas à ma soeur ou je te casse la gueule » ce qui fait que leur histoire n’avance pas franchement pendant 6 mois. Voilà qui ajoute à l’attrait du couple puisque du coup ils sont complètement dingue l’un de l’autre. Peut être du fait du passé de Mike, les scènes érotiques sont plus hot que dans le tome précédent. Le passé de celui-ci est moins noire que celui de son frère de coeur mais il n’en reste pas moins un homme blessé et qui peine à se livrer.

J’ai préféré l’intrigue de celui-ci aussi même si les méchants sont toujours franchement pas doués et notre équipe d’incroyables chanceux. Cette fois-ci sans levé le petit doigt on leur apporte le coupable et de quoi l’inculper direct sur un plateau même pas besoin de quitter le bureau. Bon ça c’était un peu gros.

La lecture reste pourtant plaisante avec beaucoup de tendresse et de passion à la façon L.M.Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Empty
MessageSujet: Re: RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal    RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 3 - Charisme fatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 2 - Angélisme fatal
» RICE Lisa Marie - PROTECTIONS RAPPROCHEES - Tome 1 - Magnétisme fatal
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 1 : Souvenirs
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 2 : Désir
» RICE Lisa Marie - LIAISONS SULFUREUSES - Tome 3 : Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Lisa Marie RICE-
Sauter vers: