Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda

Aller en bas 
+6
Candyshy
Fariboles
Angel
Ecarlate
AnZeLe42100
Karen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 7:03


QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Lescar10



Les carnets secrets de Miranda
Julia Quinn

Sortie le 6 juin 2012
Quatrième de couverture:
Un jour, vous deviendrez aussi belle que vous êtes intelligente.
Alors que la petite Miranda se désolait de ses taches de rousseur et de sa grande bouche, Nigel, le frère aîné de son amie Olivia, a su lui rendre confiance en elle. Ce jour-là, la fillette est tombée éperdument amoureuse...
Dix ans plus tard, Nigel - le vicomte Turner - vient de perdre l'épouse qu'il détestait. Le charmant jeune homme s'est mué en un personnage odieux et cynique qui méprise la gent féminine. Miranda, qui fait ses début dans le monde, est toujours convaincue qu'il est l'homme de sa vie. Mais comment toucher ce coeur claquemuré dans la haine?

Acheter sur amazonQUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290040495


Avis de Karen:
Avec Julia Quinn nous sommes rarement déçus et cela se confirme ici. Les carnets secrets de Miranda nous dévoilent une histoire très plaisante à lire sans être exceptionnelle toutefois. C’est gentil, c'est mignon et on passe de très bons moments en compagnie des personnages, principaux comme secondaires.
Grâce à Miranda, nous pénétrons au sein de la famille Bevelstoke à qui est consacrée cette série. Il y a tout d’abord Nigel, l’aîné, qui déteste son prénom (et on le comprend) et préfère se faire appeler par son titre : Turner. Il y a ensuite les jumeaux, Olivia et Winston, de neuf ans plus jeunes que lui. Olivia est très belle et le sait. Elle est aussi gâtée par sa famille et ne manque de rien. Elle croule sous les prétendants mais attend encore de ressentir Le grand frisson. Winston quant à lui n’est pas encore tout à fait un homme. A 20 ans, il a conservé la candeur et l’innocence de la jeunesse et il faudra patienter dans les prochains tomes pour se faire une réelle idée de lui.
Miranda est leur voisine. Délaissée par des parents quelque peu négligents, elle passe depuis toujours tout son temps en compagnie d’Olivia qui est devenue sa meilleure amie. Le jour de l’anniversaire des 10 ans des jumeaux, Miranda fait pour la première fois la connaissance de Turner et tombe instantanément sous son charme. Et dès qu’il lui affirme qu’elle sera aussi belle qu’intéressante, elle en devient irrémédiablement amoureuse. C’est aussi Turner qui lui conseille de tenir un journal intime pour apprendre à s’accepter et à contenir ses émotions. Le jour même elle inaugure un carnet dans lequel elle écrit : "2 mars 1810. Aujourd’hui je suis tombée amoureuse… "
Dix ans ont passé. Entre temps Turner s’est marié avec une sale garce qui l’a ruiné émotionnellement et a fait de lui quelqu’un de méfiant, taciturne et aigri. Mais par chance, son épouse se rompt le cou et il peut enfin envisager un avenir plus serein. Mais pas question pour autant de devoir supporter une nouvelle épouse. Pourtant Miranda ne rêve que de tenir ce rôle. Elle n’a jamais cessé d’aimer Turner et a souffert pour lui au cours de son désastreux mariage. Elle tente alors le tout pour le tout et lui avoue ses sentiments….
Il n’y a rien d’original dans cette histoire, mais peu importe, la magie opère quand même, d’autant plus quand c’est Julia Quinn qui écrit (n’oubliez pas que c’est la maman des Bridgerton !). C’est tout à fait le genre de roman qui n’est pas extraordinaire, qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, mais qui nous fait passer sur le coup d’excellents moments de lecture. C’est tellement plaisant qu’on le lit le sourire aux lèvres et qu’on le dévore d’une traite. En fait c'est la parfaite histoire légère pour se vider complètement l'esprit et se détendre. C'est bien écrit, c'est drôle, c'est émouvant. Enfin bref, il m'a beaucoup plu et je ne peux que vous le conseiller. Et d'ailleurs, si vous hésitez encore, sachez que Julia Quinn a été récompensée d'un prestigieux Rita Award pour ce roman...
Du coup, une fois fini, on s’est tellement régalé, qu’on veut au plus vite la suite. On cherche la date. Et là, ô surprise, le tome 2 sort en juillet ! Il s’agit de Mademoiselle la curieuse, centré sur Olivia. De bons moments de lecture en perspective… QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 299302470


Dernière édition par Karen le Dim 10 Juin - 8:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:09

Je l'ai pas trouver a auchan !! mais je veux le lire ce livre !!!!!!!!! Demain j'y vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:17

Je l'ai fini et il est très très sympa! je tape ma chronique dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:22

Oki cool ! il mérite que je l'achète ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:02

Oui mdame!

Je rajoute mon avis en 1er post pour te faire une ptite idée! QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:35

Bon bah demain je vais l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:43

Ce livre est génial !!! Pauvre Turner ce que lui a fait cet femme est monstrueux ! heureusement qu'elle est morte.

Miranda est toujours amoureuse de lui, malgrés les années qui ont passer, malgrés sont mariage avec cet italienne !! J'ai adorer les pique qu'elle lui lance et lui qui ne sait pas quoi faire ...

Il comprends pas tout de suite, voir qu'a la fin qu'il aime cet jeune femme depuis le 1er jour, parce qu'il est détruit et grâce a elle il va vivre amoureux de sa femme plus qu'il ne l'imaginer.

J'ai hate de lire le 2eme tome !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:46

C'est trop cool qu'on l'ait en juillet et qu'on n'ait pas à attendre plus longtemps! génial
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:56

Ouaipp !! Franchement Turner est des fois méchant avec elle mais a la fin quand elle accouche de leur petite fille j'avais les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:59

Avec Olivia j'ai l'impression qu'on sera dans un autre registre, une autre atmosphère, tellement elle est différente!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:09

Oui !!! elle est plus éffronté que Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 6:27


J'ai beaucoup aimé ce premier tome et le personnage de Miranda.
L'histoire est intéressante et je suis toujours aussi enthousiaste de lire un Julia Quinn tant elle est vraiment douée pour nous conter ce type d'histoire. Les personnages sont attachants et laissent présager une série de qualité.
Vivement juillet ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:16

Lilou toute a fait ! Quinn à un talent pour faire passer les sentiments :s j'ai chialer ! mais c'est un beau livre j'ai pas regretter cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:06

pfff va falloir que je me lance un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:11

Oh oui il est vraiment beau comme livre ! il ma arraché des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:28

Je ne suis pas trop sensible, bon après tout dépend de mon état d'esprit aussi, mais très très rare sont les fois où j'ai laissé couler des larmes!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 11:57

Ah ouaip ? moi je chiale tt le temps lool
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 12:58

J'avoue que je chialle tout le temps aussi mais là non. Il m'a surtout arraché des sourires attendris QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:16

J'ai du mal, par contre j'en ai qui me donne des frissons, la chair de poule...qui me font monter les larmes aux yeux mais plus c'est très rare mais j'ai tendance à intérioriser beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:00

ça dépend du livre, de mon état d'esprit mais les torturés me font toujours pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:01

Bon le tome 1 à l'air très sympa aussi
allez * file noter tout ça sur son petit carnet de lecture * un jour prochain il sera entre mes doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:06

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 299302470 J'espère que tu vas aimer même si je ne pense pas qu'il puisse en être autrement ! QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:10

Bon je note cette nouvelle saga :)
bon pour quand la lecture c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:27

c'est pour ça qu'on a des PAL immenses!! QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1Mar 26 Juin - 18:29

trop immense !!! c'est + possible bdsm
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Empty
MessageSujet: Re: QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda   QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUINN Julia - BEVELSTOKE - Tome 1 : Les carnets secrets de Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUINN Julia - BEVELSTOKE- Tome 2 : Mademoiselle la curieuse
» QUINN Julia - LE QUARTET DES SMYTHE-SMITH - Tome 4 : Les secrets de Sir Richard Kenworthy
» QUINN Julia - BLYDON - Tome 1 - Splendide
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 1 : Daphné et le duc
» QUINN Julia - LA CHRONIQUE DES BRIDGERTON - Tome 2 : Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: N -> Q :: Julia QUINN-
Sauter vers: