Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron

+7
Corail
Emmatom
Ecarlate
marissa
Angel
Fariboles
Karen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corail

Corail

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 9:38

Merci Karen, c'est trop gentil de ta part.... J'ai finalement acheté un exemplaire à 18 euros...ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 1079139332 que veux-tu, je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:49

J'aurais fait pareil j'ai trop aimé ce livre !
Corail

Corail

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:54

oooh tu me rassures ! c'est cool !!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 18:08

oui je confirme il est super!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 15:44

Whaouuuu Cameron !!! un personnage assez discret je trouve dans les autres tomes qui fait qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre ... on sait juste qu'il a une femme folle et perverse et qu'il a bcp souffert mais pas plus ... et qd on découvre enfin son histoire ... on a envie de tuer sa femme une 2eme fois !!! Un homme beau fort passionné qui a été à ce point torturé pour protéger son fils .... ça donne déjà le ton !
Son histoire m'a vraiment touché, cet homme qui ne voit plus les femmes de la meme manière et pour qui l'engagement est une option non envisageable va se laisser charmer par notre charmante et surprenante petite Ainsley avec l'aide de notre petit Daniel qui m'a bcp faire sourire dans ce tome !! (et puis j'adore les chevaux en plus .... lol)
Non vraiment j'ai eu un petit coup de coeur pour ce tome et pour cet homme blessé et tellement fragile interieurement !!! Une très belle histoire !! biiienn oh oui...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:42

Cameron, c’est mon amoureux secret, l'homme de mes rêves inavouables....
nikita

nikita

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 16:44

C'est toujours un bonheur de retrouver la scandaleuse famille Mackenzie de Jennifer Ashley. Dans ce troisième tome nous retrouvons Cameron, le deuxième fils de cette fratrie hors du commun. Cameron est un roc, un mur, difficile à cerner et à briser. Comme tout Mackenzie, il cache un ancien secret. Connu pour être un coureur de jupon, Cameron a rencontré six ans plus tôt Ainsley alors qu'elle fouillait sa chambre à la recherche d'un objet. Il tente de la séduire aussitôt et elle se laisserait bien faire si elle n'était pas mariée à M.Douglas. Six ans plus tard, c'est dans les mêmes circonstances qu'il la rencontre tandis qu'elle fouille ses appartements à la recherche d'une précieuse lettre dérobée à la reine d'Angleterre. Dés lors, il n'a de cesse de la séduire pour reprendre là où ils en étaient restés puisque elle est maintenant veuve et donc disponible. Ainsley est déjà séduite même si elle ne se fait pas d'illusion Lord Cameron Mackenzie est un homme à femmes et dés qu'il aura obtenu ce qu'il veut il se lassera d'elle.

Comme tous les frères Mackenzie, Cameron a beaucoup souffert dans son enfance avec son père, l'homme violant qui a tué sa mère, battait son frère Mac et a enfermé dans un asile son plus jeune frère Ian. Sa plus grande crainte est de lui ressembler alors quand il se marie et apprend qu'elle attend un enfant, il se promet d'être un bien meilleur père et de fonder une famille. Malheureusement son épouse est volage et perd totalement la raison quand il lui demande d'être fidèle au point de s'en prendre à son fils et de mettre fin à ses jours. Il renonce donc définitivement au bonheur et ne le reconnait pas quand il se présente.

Les personnages féminins de Jennifer Ashley ne sont pas des mijaurées ou des vierges effarouchées mais de vrais femmes qui assument leur sensualité et leurs désirs. Dés leur première rencontre, six ans plus tôt, Ainsley sait qu'elle désir Cameron et elle sait aussi qu'elle finira par succomber à son charme. Si son mariage l'a arrêté à l'époque, aujourd'hui elle a surtout peur que le déshonneur s'étende à sa famille si la chose se savait. Pourtant elle ne peut résister longtemps à un Mackenzie. Qui le pourrait?

Connu comme le mouton noir de la famille Mackenzie, Cameron n'en reste pas moins fascinant, séduisant, brulant de sensualité. Leur histoire est très touchante mais surtout pleine de passion. Pourtant lorsqu'on croit que tout est pour le mieux pour eux, ils ont encore d'autres batailles à mener. C'est ce que j'aime dans cette famille soudée et unie, Ils ont énormément souffert donc ils ont du mal à faire confiance mais quand ils se donnent c'est tout entier et ils ont énormément à donner. Ce tome est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son fils Daniel qui devient un homme et sera au centre du 6ème tome.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron   ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron - Page 2 Icon_minitime1

ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2