| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride | |
|
+6Shushu Angel Glitter Fariboles Corail Karen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Lun 9 Jan - 15:36 | |
|
Les noces d'Elliot McBrideJennifer Ashley Sortie le 5 juin 2013 Quatrième de couverture: Le jour de ses noces, Juliana St.John apprend que son fiancé est déjà marié. Heureusement, elle retrouve son amour d'enfance, Elliot McBride, tout juste rentré des Indes, qui lui propose de l'épouser et de s'installer dans sa propriété écossaise. Juliana accepte sur un coup de tête, mais elle déchante à la vue de la bâtisse délabrée qu'elle va devoir entretenir, aidée d'une poignée de serviteurs. Il y a pire: Elliot n'est plus le même. Son comportement étrange inquiète Juliana. Prête à le soutenir de son mieux, elle va vite se rendre compte que son mari lui cache bien des secrets Avis de Fariboles Amatrices de beaux Highlanders qui portent fièrement le kilt (et dans les règles de l’art, suivez mon regard et rougissez), de héros torturés aux portes de la folie, de romances sensuelles et bouleversantes, réjouissez-vous, Elliot McBride vient de débarquer dans vos vies, dans vos rêves et dans vos fantasmes ! Dire que j’ai aimé ce livre est bien trop faible, je l’ai adoré, savouré, dévoré sans pouvoir m’arrêter. Jennifer Ashley hisse à nouveau très haut les couleurs de la Romance Historique pour notre plus grand bonheur ! A l’âge de 10 ans, Elliot McBride a volé un baiser à la jolie Juliana St.John dans le but peu avouable de lui glisser une grenouille dans la robe. C’est à cet instant précis que Juliana est tombée amoureuse du facétieux écossais… A l’âge de 16 ans, Elliot McBride a grimpé dans un arbre pour sauver un chaton et faire plaisir à Juliana, la meilleure amie de sa sœur Ainsley. En récompense, il a eu droit à un baiser et c’est à cet instant là qu’il est tombé fou d’amour et de désir pour la jeune femme. Cela pourrait être le début d’une banale histoire d’amour mais nous sommes chez Jennifer Ashley et avec elle, rien n’est simple ni évident…. A 18 ans, Elliot s’est engagé dans l’armée et a suivi son régiment aux Indes. Reconverti en planteur, il y a fait fortune avant d’être enlevé par une tribu d’indigènes. Torturé, réduit à l’état d’animal par ses geôliers, il est parvenu à s’échapper et a survécu grâce aux bons soins d’une famille indienne. De retour en Écosse, c’est un homme brisé, en lutte perpétuelle contre une folie qui le ronge de l’intérieur (aujourd’hui, on parlerait de SSPT, syndrome de stress post-traumatique). Il a des périodes d’absence où il ne sait plus ni où il est ni qui il est et dans ses moments-là, il est capable du pire, y compris attaquer ses proches. Mais il va de mieux en mieux, remontant doucement mais surement vers la lumière, vers le monde réel, laissant derrière lui les ténèbres de son passé. Abandonnée au pied de l’autel par un fiancé qui a préféré s’enfuir pour se marier avec son professeur de piano, Juliana sait que sa réputation est ruinée et qu’elle est condamnée à finir vieille fille, enfermée dans la demeure familiale à tricoter des chaussettes. Mais alors qu’elle s’isole dans une chapelle pour se reprendre avant d’affronter la foule des invités, elle a la bonne idée de s’assoir par accident sur les genoux d’Elliot. Toujours aussi attiré par la belle Lady, Elliot décide de saisir sa chance et d’épouser sur le champ Juliana, sauvant ainsi son honneur en lui offrant sa protection et son nom. Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà mari et femme, en route pour la demeure que vient d’acheter Elliot, quelque part dans les sauvages terres des Highlands, loin du monde et de ses tumultes… Mais comment vivre avec un homme qui a des secrets aussi nombreux que ténébreux ? Et L’amour suffit-il vraiment offrir rédemption et bonheur à un homme perdu ? Autant d’interrogations et de défis auxquels Juliana va devoir faire front avec courage et patience … On pensait avoir vécu le pire avec Lord Cameron et sa psychopathe de femme mais là, Jennifer Ashley nous offre un héros qui revient littéralement de l’enfer et on se demande d’ailleurs comment il a pu survivre à tant de douleurs, à tant de sévices. Plus que brisé, Elliot est fou, en proie à des crises de démences aussi effrayantes que traumatisantes. Pour l’aider à s’ancrer dans la réalité, il peut compter sur Mahindar et sa famille, ses domestiques indiens qui lui ont sauvé la vie et continuent de veiller sur lui. Mais surtout, Elliot a retrouvé son grand amour, celle dont la pensée et le sourire le maintenaient en vie quand il était dans les geôles indiennes, la belle Juliana. C’est une femme forte, courageuse que la folie d’Elliot n’effraie pas. Au contraire, elle se bat avec tout son amour pour l’arracher aux ténèbres et le voir heureux auprès d’elle. Juliana est une belle héroïne, dans le sens noble du terme, une de celles qui donnent ses lettres de noblesse à la romance historique. Entre nos deux héros, c’est une danse sensuelle, un besoin primitif et une folie des sens qui s’installent très vite. Elliot est un highlander chaud bouillant, un amant exigeant et insatiable. Le sexe est pour lui une vraie catharsis qui le rend vivant et lui fait croire en un bonheur possible. Jennifer Ashley écrit des scènes de sexe qui flirtent avec celles des meilleures romances érotiques, avec une telle intensité, une telle passion que cela les rend inoubliables. Et pour alléger cette atmosphère bien sombre, elle émaille son récit de touches d’humour bienvenues. Les échanges entre le vieux Laird McGregor et l'indienne Komal sont désopilants, dignes des meilleurs vaudevilles. On éclate de rire plus d’une fois et cela fait un bien fou. Elliot a un humour bien à lui, tout en finesse et tendresse qui nous donne envie de le prendre dans nos bras et de lui faire un gros câlin en lui promettant que tout ira bien. Enfin (et c’est un aspect que j’ai adoré), Jennifer Ashley fait voyager son lecteur. A un moment, nous sommes sur un marché indien aux mille odeurs, puis perdus dans la lande écossaise, nous jouons les explorateurs dans les souterrains d’un vieux château des Highlands (probablement hanté d’ailleurs), avant de prendre le thé avec les Mackenzie au grand complet (oui oui oui, on les revoit tous !)… rien n’est convenu et l’on est surpris de la première à la dernière page. De tome en tome, Jennifer Ashley et ses Mackenzie nous séduisent et nous enthousiasment. Avec Elliot McBride, on plonge dans les ténèbres et la folie d’un homme, on assiste à sa rédemption et cela nous laisse des papillons au creux du ventre et des étoiles plein les yeux … Merveilleux !
Dernière édition par Karen le Ven 26 Avr - 15:03, édité 3 fois | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 7 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 7 Déc - 20:20 | |
| Ouiiiiiiii, ça va être sympa de rester dans la famille tout en changeant tout de même un peu | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 7 Déc - 20:28 | |
| Ca va être original, c'est clair ! tout en restant dans notre clan adoré ! | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 8 Fév - 14:29 | |
| D'après Amazon il sort en français en juin sous le titre "Les Noces d'Elliot Mcbride" . Ils ont fait vite chez J'ai Lu | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 26 Avr - 15:03 | |
| Rajout de la couv ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Dim 2 Juin - 0:24 | |
| mon avis dans le post 1 !!!! Il est juste sublime !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Dim 2 Juin - 9:56 | |
| Encore plus hâte de le lire maintenant!!!!!!!! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Dim 2 Juin - 19:44 | |
| J'avais passé un excellent moment avec les 4 premiers tomes, alors en lisant ton avis Fariboles, je n'ai qu'une envie l'avoir entre les mains afin de mis plonger dedans Vivement mercredi pour que je file l'acheter !! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Dim 2 Juin - 21:57 | |
| Vivement mercredi !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mar 11 Juin - 9:41 | |
| Juste génial ! J'ai ADORE et plus encore !!! Ce qui m'a surtout épaté c'est que nous sommes dans un tout autre registre qu'avec les McKenzie habituels. On ne touche pas à la famille directement et ça se sent. On a l'impression de lire une série différente tellement le style est différent. Franchement chapeau ! Le style comme d'habitude est délicieux, avec des répliques juste sublimissimes qui nous font frémir de la tête aux pieds. Et encore une fois les personnages sont géniaux, surtout Elliot, le héros torturé et romantique comme on aime. Juste excellent ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mar 11 Juin - 17:03 | |
| Oufffffffffff Bon faut que je l'ai maintenant | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mar 11 Juin - 20:13 | |
| Pffff je n'arrive pas à le trouver, je crois que je vais le commander! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mar 9 Juil - 4:23 | |
| Mon Dieu j'ai adoreeeeeeeeee, je trouve pas mes mots, sachez simplement qu'avec Ian, Elliott vient d’être hissé haut dans ma liste des favoris de la série, et Jennifer Ashley a beaucoup de talent | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mar 9 Juil - 21:20 | |
| mode boulet: je n'ai lu que les deux premiers pour l'instant alors excusez ma sottise mais en quoi Elliott est un mackenzie? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mer 10 Juil - 9:16 | |
| Il ne l'est pas. C'est juste le beau-frère d'un macKenzie | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mer 10 Juil - 21:08 | |
| merci. il me tarde de tous les lire | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Mer 10 Juil - 22:25 | |
| et comme le dit Faribole, même s'il s'agit d'un personnage torturé avec ses démons, on change de style même si c'est légèrement. Nikita moi je n'ai jamais sut leur résister des que j'ai un tome je le lis toutes affaires cessantes | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Jeu 11 Juil - 9:27 | |
| En Aout j'ai décidé de me faire un marathon romance historique, du coup je vais me mettre à jour dans la série | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 12 Juil - 17:33 | |
| Quelqu'un a t-il entendu ou lu quelque chose sur ce livre :
Les MacKenzie Tome 5.5 : The Untamed MacKenzie de Jennifer Ashley
Résumé :
Pour laver le nom de sa famille déchue, Lady Louisa Scranton a décidé de se trouver un mari bien sous tout rapport. Il faudra qu'il soit riche et respectable afin de restaurer à la fois la fortune perdue de sa famille et sa réputation.
Mais les espoirs de Louisa sont balayés lorsque l'Évêque de Hargate s'effondre mort à ses pieds... et qu'elle est accusée du meurtre ! Rapidement, les prétendus amis de Louisa lui tournent le dos, car la compagnie d'une supposée meurtrière n'est jamais désirable dans la haute société.
Le problème parvient jusqu'à l'inspecteur Lloyd Fellows, un bâtard de la décadente famille MacKenzie. Il a partagé deux baisers passionnés avec Lady Louisa, et a juré de rétablir son nom. Car il sait qu'elle est innocente, mais il reconnaît aussi qu'il est en train de tomber amoureux de la belle lady.
Sortie VO prévue le 10 septembre 2013
NB : Nouvelle qui portera sur Louisa (la soeur d'Isabelle) et Fellows (le frère illégitime des MacKenzie, l'inspecteur Londonien). Nous avions déjà vu ces deux-là interagir dans la série ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 12 Juil - 18:03 | |
| Oh je ne savais pas que cette nouvelle existait ! c'est avec l'inspecteur ! purée c'est trop cool ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Ven 12 Juil - 22:25 | |
| c'est la sortie VO qui est prevue pour septembre? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Sam 1 Mar - 17:12 | |
| C’est toujours un bonheur de retrouver la plume de Jennifer Ashley. Quand nous avons entendu parler pour la première fois d’Elliot dans le tome 3 de la série, j’avoue qu’il m’a pas mal intrigué. Pourtant j’avais quelques réticences à lire un tome qui ne serais pas sur l’un des membres de la famille MacKenzie. Cette famille, peu mise en avant dans ce tome, m’a d’ailleurs manqué. Quelle idée? Il y a longtemps que j’aurais dû lire ce tome.
Si vous trouviez poignante la folie de Ian, attendez de faire la connaissance d’Elliot. Cette fois ci l’auteure va encore plus loin dans la description de la folie et encore une fois elle s’y entend pour nous faire tomber sous le charme de ces Écossés au bord du gouffre.
Depuis toujours, Elliot n’aime qu’une seule femme: Juliana, alors quand l’opportunité se présente de l’épouser il ne croit pas sa chance. Il espère que la femme qu’il a toujours aimé le sortira de ses ténèbres. Il faudra pourtant beaucoup d’amour et de patience à la déterminé jeune femme pour aider son époux.
J’ai adoré les personnages encore une fois, bien-sûr Elliot est bouleversant mais Juliana n’est pas en reste, c’est une femme courageuse et qui croit en lui comme personne ne l’a jamais fait. Une histoire d’amour toute en tendresse et passion. | |
|
| |
Georgette Heyer
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride Dim 2 Mar - 14:09 | |
| Je ne sais plus si j'ai lu ce livre ou non bon du coup je vais le lire ou le relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride | |
| |
|
| |
| ASHLEY Jennifer - LES MACKENZIE - Tome 5 : Les noces d'Elliot McBride | |
|