| HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions | |
|
+11Roanne Cindy_vw ellienoa CottonCandyNessa vampirienne Kisten marissa Angel Fariboles Junette Karen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Mer 21 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Lun 2 Sep - 18:45 | |
| Ah il était vraiment très chouette ! C'est sur vos bons conseils que je l'ai pris, donc thanks ladies pour ce bon moment de lecture. Une chouette intrigue, avec un zeste de thriller, un couple principal où chacun a ses failles et auquel on peut s'attacher, des scènes assez "hot" (ah y'en a une en particulier, c'était... miam!) et surtout un contexte historique vraisemblable. Bon, le seul bémol, c'est des portes restent ouvertes à la fin - l'identité du fantôme, l'histoire de Silence - je suis la seule à avoir eu envie de boxer son mari ? - et la blessure du frère - mais j'imagine qu'on trouvera les réponses dans les tomes suivants ;) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Lun 2 Sep - 19:56 | |
| Obligé, elle laisse des pistes pour la suite ! et crois moi tu ne seras pas déçue par la suite même si le tome 2 a une toute autre atmosphère | |
|
| |
Cindy_vw
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Lun 2 Sep - 20:05 | |
| Le début était génial ;) A la fois hot et drôle (un mélange qui n'est pas du tout aisé à faire ^^) Vivement que je mette la main sur le T2 ;) | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Lun 2 Sep - 23:03 | |
| En plus, toute la série est excellente, pas du tout lassante ! | |
|
| |
Cindy_vw
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Mar 3 Sep - 8:57 | |
| J'ai craqué sur le tome 2 ;) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Mar 3 Sep - 8:58 | |
| Bon craquage ! | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Mar 3 Sep - 14:30 | |
| Bon. Flûte. Il est vraiment pas cher, je craque ! ;) | |
|
| |
Cindy_vw
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Mar 3 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 14 Sep - 21:38 | |
| Déjà terminé ! Un roman bien sympa a bien des égards... je pense lire les suites, car j'aime bien le contexte. (en vrai, j'ai été dégoûtée de ne pas les trouver en librairie cet après-midi, du coup je vais sans doute repasser par Amazon, tant pis)
En tout cas, j'apprécie beaucoup Winter et Saint-John, il semble qu'ils tiennent la vedette à tour de rôle dans d'autres opus, j'ai hâte de mettre la main dessus. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 11:48 | |
| J'ai passé un super moment. Au début je n'ai pas accroché avec Lazare mais j'ai vite changé d'avis. L'intrigue policière est très bien mené. Le peu qu'on a découvert sur les autres perso me donne très envie de lire la suite. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 12:06 | |
| Honte à moi, de ne pas avoir commencé cette saga ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 12:48 | |
| ça a l'air plutôt original comme romance historique, à voir ! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 14:31 | |
| Lancez vous les filles, vous ne le regretterez pas !!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 16:05 | |
| oh oui c'est une très bonne série. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Sam 19 Oct - 20:48 | |
| Noisette si le coeur t'en dit, dis moi quand tu projettes de le lire, on pourra le lire en même temps ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Dim 20 Oct - 10:32 | |
| Pourquoi pas, il faut qu'il rejoigne ma PAL. Je te tiens au courant, car je ne sais pas si je l’achèterais tout de suite. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions Dim 20 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions | |
| |
|
| |
| HOYT Elizabeth - LES FANTÔMES DE MAIDEN LANE - Tome 1 : Troubles Intentions | |
|