Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube

Aller en bas 
+4
Fariboles
Ecarlate
Pallas athéna
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:00

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Aubez

L'étreinte de l'aube
Lisa Kleypas


Quatrième de couverture:
Recueilli par les Hathaway dans son enfance, le jeune gitan Merripen a toujours caché son amour pour la seconde fille de la famille, Win. Cette dernière, fragile et invalide suite à une grave maladie, quitte la ville pour être soignée dans une clinique. Lorsqu’elle revient, tout bascule : la passion qui couvait entre les deux jeunes gens explose, menaçant leur famille, leurs destins… et jusqu’à leurs vies. (2011)

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:39

Lisa Kleypas dévoile ici tout son talent. C'est sans doute son meilleur roman!

L’histoire : la famille Hathaway a accueilli le jeune Merripen, un gitan, qui s’est attaché à eux et a choisi de vivre à leurs côtés. En fait si le garçon accepte de rester c’est parce qu’il a tout de suite été subjugué par la jeune Winifred. Et cet attachement est réciproque et ne fait que grandir et gagner en profondeur eu fil des années. Seulement Merripen ne se sent pas digne de la jeune fille et fuit leur amour. Mais Win est plus que décidé à le faire plier…

L’histoire semble donc simple au premier abord et pourtant rien ne l’est. On est pris aux tripes dès les premières pages, happés par les émotions d’une intensité incroyable que ressentent les personnages. On est scotché au bouquin du début à la fin. Et que dire de la magnifique déclaration d’amour de Merripen :
« Je t'aime, songea-t-il sans quitter Winifred des yeux. J'aime tout de toi, chaque pensée et chaque mot... J'aime cet assemblage complexe et fascinant de toutes les choses qui te constituent. Je te désire de dix manières différentes à la fois. J'aime toutes les saisons en toi, celle que tu es maintenant et celle que tu seras, encore plus belle, dans les décennies à venir. Je t'aime d'être la réponse à chaque question que mon coeur pourrait poser. »

Juste sublime ! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 2038714500


Dernière édition par Karen le Mer 1 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:41

Sublime ...effectivement, envoûtant magique KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 2783866693
J'ai même peur de lire la suite des aventures de cette famille tant j'ai peur d'être déçue KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:06

C'est très différent mais vraiment très bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Mer 1 Fév - 20:09


Je plussoie... Ils sont vraiment tous très bon coeurheart
Fonce et li toute la série je ne pense pas que tu sois déçue
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:55

C'est la plus belle série de Lisa Kleypas... Tous les tomes sont prodigieux et nourrissent nos rêves et nos coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:44

Aussi dans ma PAL!! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 508714000
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:08

Et bien il était temps! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 3 Fév - 8:38

LOL oui mais pas encore lu, c'est bien là le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:20

ça c'est une priorité très chère! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 2177253723
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:52

Il y en a tellement....mais promis je vais me pencher dessus très prochainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:25

Très très prochainement alors Angel ! Tu vas adorer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 11:23

Oh mon dieu quelle lecture !!! en une nuit !!

On passe le cran au dessus dans ce tome !
J'ai été à la fois stressée, tendue, mais plus que tout émue, j'ai pleuré à plusieurs reprise pas tant par la tristesse de l'histoire quoi que des fois mais surtout pour l'émotion qui s'en dégage!

2 êtres totalement opposés dans tout : physique, social, moral, et cette passion gardée, si longtemps en lui même si tout le monde le sait !! Au prix de la douleur du coeur!

En plus de cette passion cette découverte entre ces 2 roms, bien que je m'en doutais un chouilla sourie , leur passé à la fois commun et tellement différent!
C'est toute une multitude d'émotions qui se passe ici, c'est juste bouleversant de sincérité !

Je ne peux m'empêcher de mettre quelques passages
alors en spoiler je préfère au cas où

Spoiler:

et cette première fois où Merripen se livre avec fougue et fureur

Spoiler:

et ça j'ai lâché une larme parmi tant d'autres
attention dans ce passage il y a une "révélation" sourie donc..
Comme ça, ça n'a l'air de rien mais quand on est pris dans l'histoire, connaissant les personnages surtout Merripen, à ce moment cela a beaucoup d'impact, enfin cela en a eu sur moi timide rougissant

"
Spoiler:


Quant à la déclaration d'amour de Merripen, Karen l'a déjà citée et c'est sublime !!

Je ne m'attarderais pas sur le Dr Harrow tsss dans la même veine que Frost à gifler, méprisant !
Des petites scènes plutôt drôles aussi entre Marks et Leo où j'ai bien ri !!

Ce tome, va rester comme l'un des meilleurs romans que j'ai lus de Kleypas, saga et hors saga, pour le moment !! Il y a une telle intensité dans cette histoire, les mots choisis pour le dire, l'émotion qu'il fait passer que voilà j'aime, j'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 15:51

Rhoo purée tu me donnes trop envie de le relire !!! Qu'est-ce que j'aime ce livre !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 16:24

Et bien go laisses toi tenter !! Honnêtement je me suis surprise moi même à la vitesse où j'ai lu et d avoir eu autant d émotions !! Un grand moment de lecture j'ai mis des mini post it partout dans le livre !!!
Et moi qui adore les descriptions de baisers volés là je dois dire que j'ai été servie !!!!!! timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:19

c'est clair que tu donnes envie!! cette histoire est juste magnifique KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:34

Je vais les ressortir, trop trop envie de les relire maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:27

Ah ... !!! génial Ça fait plaisir, j'ai mis du temps à les sortir de la PAL parce que j'avais et j'ai plein d autres choses à lire mais quel régal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 10:59

Relu ce matin : Dieu qu'il est bon. Je l'aime je l'aime je l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 18:04

Oh my god, c'est si intense, si dur, si passionné... Assurément un coup de coeur.

Bon je savais que j'allais aimé ce tome, rien que le peu qu'on avait vu de ces deux là dans le premier tome m'avait ému au larmes. Ceux qui ont lu le premier voient, je l'espère de quel moment je veux surtout parler.
Spoiler:
Cet homme, Merripen, c'est wow, tellement de douleurs, tellement de peurs et surtout tellement d'amour que j'en suis toute retournée. Élevé dans la douleur et la colère, il ne sait rien de l'amour lorsqu'il est recueilli par la famille Hathaway. Pour mon plus grand plaisir, l'auteure revient sur le passé du Rom. Après une brève description de sa dure vie au camps, elle revient non seulement sur sa rencontre avec les Hathaway, et plus particulièrement Winnifred, mais aussi sur les malheurs qui ont frappés cette famille avec bien-sûr cette scarlatine qui a failli emporter l'amour de sa vie.
Puis on entre dans le vive du sujet, ce livre est l'histoire d'amour compliqué entre un Bohémien pas tout à fait civilisé et une jeune femme fragilisée à la suite d'une maladie. La nature profonde et le passé de Merripen lui font craindre d'être un danger mortel pour celle qu'il a aimé depuis le premier regard même si elle est aujourd'hui guérie de son affection. La question ne se pose pas, à aucun moment, ni pour nous, ni pour la famille de la jeune fille, de savoir s'ils s'aiment. C'est un fait établie et cela dés le premier chapitre. Ce n'est donc pas de la découverte du sentiment amoureux dont il est question ici mais bien du malêtre d'un homme hanté par la peur d'être mauvais pour la femme de sa vie et qui donc la repousse sans cesse en dépit de la douleur que cela entraine pour tous les deux.

Attendez vous à avoir le coeur serré par leurs choix, les rejets et les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - A Hathaway wedding - Une nouvelle aditionnelle
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 4 - Matin de Noces
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 5 - L'Amour l'Après-Midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - Les Hathaway-
Sauter vers: