Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Lun 11 Juil - 16:44

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Unsoir

La tentation d'un soir
Lisa Kleypas


Quatrième de couverture:
Propulsée au sein de la haute société quand son frère est devenu vicomte, Poppy Hathaway est éprise de Michael Bayning, un jeune aristocrate qui la courtise en secret. Une lettre d’amour égarée la conduit à faire la connaissance du redoutable Harry Rutledge, propriétaire de l’hôtel du même nom. Un homme d’un toupet infernal qui ose lui voler un baiser… qu’elle se surprend à lui rendre ! Un homme dangereux, au passé trouble, terriblement volontaire et qui, alors qu’elle se destine à un autre, va se révéler prêt à tout pour la posséder. 


Dernière édition par Karen le Sam 6 Sep - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Sam 23 Juil - 17:21

Que c’est bon de lire du Kleypas ! Encore une fois, Lisa Kleypas réussit à nous enchanter avec ce troisième volet de l’envoutante saga familiale des Hathaway.

Comme à leurs habitudes, les Hathaway sont descendus au prestigieux palace le Rutledge pour la saison londonienne. Poppy, qui en est à sa troisième saison, se croit enfin éprise du très sérieux et conventionnel Michael Bayning. Elle est persuadé que ce jeune homme si guindé pourra contrebalancer l’excentricité de sa famille. Seulement, Michael refuse de rendre public leur relation par peur de la réaction de son père qui exige qu’il fasse un beau mariage. Or la famille Hathaway est loin d’être considérée comme respectable. Poppy et Michael sont donc obligés de se courtiser essentiellement de façon épistolaire. Un matin, le furet de Beatrix dérobe à Poppy une de ses lettres d’amour et s’enfuit dans les couloirs de l’hôtel. Poppy le poursuit et découvre un couloir secret qui mène à un bureau dérobé. Elle tombe alors sur l’énigmatique propriétaire de l’hôtel, Harry Rutledge, qui lui vole et sa lettre et un baiser. Harry est enchanté par l’intelligence et la vivacité de cette jeune fille si différente de la plupart des débutantes. Il décide aussitôt de tout faire pour l’épouser, à commencer par évincer Michael puis compromettre Poppy. Harry, comme à son habitude, parvient à ses fins. Mais le jour du mariage Poppy découvre la vérité et ne sait plus comment réagir face à ce mari qui se révèle être au final un parfait inconnu.

Contrairement aux deux tomes précédents c’est donc après le mariage que la relation entre les deux héros doit se nouer. Poppy (le prénom est étrange quand même et on a du mal à s’y habituer) n’est plus à présenter. Elle est toujours aussi vive, intelligente et volontaire. Quant à Harry il ne peut que nous enchanter. C’est un vrai héros à la Kleypas, tel qu’on les aime, dans la lignée de Derek Craven, Cam, Zackary, Sebastian, Nicolas et j’en passe. Il est sombre et tourmenté par les blessures de son enfance et est persuadé qu’il est indigne d’amour. Mais évidemment c’était sans compter la ténacité des Hathaway qui vont se faire un plaisir de lui montrer à quoi ressemble une vraie famille. Certes, l’histoire est plus conventionnelle que celle de Merripen et Win, mais écrite par Lisa Kleypas ça en devient d’emblée un petit bijou ! Tous les autres membres de la famille sont très présents. Léo et Catherine Marks poursuivent leurs joutes verbales pour notre plus grand plaisir. Leurs échanges sont toujours aussi tordants. Vivement leur tome qui est le prochain. D’ailleurs, pour nous mettre en haleine, on apprend que Catherine cache de grands secrets et qu’un événement imprévu s’est déroulé entre les deux adversaires. Une excellente lecture en perspective.

Lisa Kleypas ne nous déçoit jamais et on est assuré de passer un très bon moment. Parfois même la lecture devient un véritable bouleversement des sens et on en sort des étoiles pleins les yeux et un sourire rêveur aux lèvres. C’est assurément le cas avec la saga des Hathaway.


Dernière édition par Karen le Jeu 16 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallas athéna

Pallas athéna


Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Mégalithes de Ban Drochaid, Librairie Barrons§Bibelots, grotte de l'Ohio

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:43

Après avoir été littéralement envoutée par l'histoire de Merripen et Winnifried, j' étais très hésitante à lire la suite par peur d'être déçue...Mais à mon grand étonnement LK arrive à nous surprendre encore et encore!!!! Ce tome 3 des Hattaway est un petit bonheur de lecture, bien que beaucoup moins intense que le tome 2 , l'histoire de Poppy et Harry m'a tout de même émue aux larmes KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir 1524962106...
Karen a déjà tout dit KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir 966435322, je ne rajouterai donc rien d'autre si ce n'est que : LISEZ DE TOUTE URGENCE CETTE SAGA MERVEILLEUSE!!!! KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Ven 17 Fév - 7:35

Tout le talent de Kleypas est là : une vraie saga familiale, aux histoires différentes, aux personnages complexes, quelques répluques mémorables et des passages sublimes . O oui, à découvrir et dévorer d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel

Aredhel


Messages : 80
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Mer 6 Mar - 10:40

Un tome plus léger que le deuxième !! Heu léger dans le sens émotions fortes, quoiqu'il n'en manque pas non plus !!
Comme Karen le prénom de Poppy est relativement bizarre et on a dû mal à s'y faire !! Mais qu'est ce qu'elle est attachante ! Et Harry, ah Harry, qui apparaît sans coeur, sans sentiment sans vie, qui au gré des pages apprend tout ce qui lui a manqué !!
Cette famille Hathaway a le chic de trouver des partenaires haut en couleur mais cette famille a un remède EST un remède à l'absence d'émotions, d'amour et du sens de la famille ! C'est un bonheur de lire tout ça!

Et pour celles qui ont déjà connu ça
Citation :
C'était un baiser à déplacer des montagnes et à décrocher les étoiles du ciel. Un baiser à faire s'évanouir les anges et pleurer les démons. Un baiser si brûlant de passion que la terre cessa un instant de tourner

je suis super jalouse car cela ne m'est encore jamais arrivé !! Mais jamais dire jamais comme on dit !!

Encore un tome qui ne fait qu'aimait davantage cette saga !! et comment ne pas ouvrir le quatrième tome en lisant les paroles de Léo !!! Impossible, trop curieuse d'en savoir plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1Ven 5 Sep - 12:55

Comme pour les précédents tome, c'est avec avidité que je me suis jeté sur ces pages. Encore une fois la famille Hathaway m'a enchantée. Je n’attendais pas grand chose de ce tome d'abord parce que le précédent était juste magnifique et qu'il était difficile de l'égaler, ensuite parce que Poppy ne m'a jamais fait grande impression et enfin parce qu'on m'a dit qu'il était moins bien.

Et bien moi j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que Poppy n'est pas aussi mère poule que Amélia, douce et fragile que winifred, drôle que Beatrix ou mystérieuse que Léo. Mais Poppy une jeune femme pleine d'esprit et déterminée qui ne manque pas de charme. Elle aspire à une vie simple et surtout calme avec un mari ennuyeux mais aimant. Courtisée par un jeune homme comme il faut elle place tous ses espoirs dans un future mariage avec lui, d'autant que le gentleman a l'air très éprit.

Arrive alors le méchant de l'histoire, Harry, mystérieux propriétaire de l'hôtel où elle et sa famille résident à chaque saison londonienne. Il serait facile de détester Harry, il est fourbe, capable de tout, imbu de lui même et n'a pas de limite pour obtenir ce qu'il veut, même pas ce que la moral exige. Mais Lisa Kleypas en fait, mine de rien le prince (pas toujours) charmant de l'histoire.

Si le mariage débute sous de très mauvais hospices et avec beaucoup de colère et pas d'amour, nous n'avons aucun doute sur l'issu de tout cela. C'est tout doucement et dans la souffrance que va se développer cette romance. Bien-sûr ce tome n'égale pas le second mais j'ai pourtant adoré et vu la dernière phrase de l'épilogue, je brule de lire le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Empty
MessageSujet: Re: KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir   KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 3 - La Tentation d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - A Hathaway wedding - Une nouvelle aditionnelle
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 1 - Les Ailes de la Nuit
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 4 - Matin de Noces
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 2 - L'Etreinte de l'Aube
» KLEYPAS Lisa - LES HATHAWAY - Tome 5 - L'Amour l'Après-Midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Lisa KLEYPAS :: Série - Les Hathaway-
Sauter vers: