Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte

Aller en bas 
+2
ellienoa
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 10:16


CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  71244817

Sans honte
Gail Carriger
Orbit — 16,90 €
Sortie : 18/04/12

Quartrième de couverture :
Une histoire de vampires, de loups-garous et d’imprévus. Alexia est indiscutablement LE scandale de la saison londonienne : après les événements inattendus survenus en Écosse, elle est retournée vivre chez ses parents. La reine Victoria n’a d’autre choix que de l’exclure du Cabinet fantôme, et la seule personne qui pourrait expliquer quelque chose, Lord Akeldama, a inopinément quitté la ville. Pour couronner le tout, Alexia se fait attaquer par une coccinelle mécanique létale, et découvre que les vampires de Londres ont juré sa mort. Tandis que Lord Maccon met toute son énergie à boire, et que le Professeur Lyall tente désespérément de maintenir la cohésion au sein de la meute Woolsey, Alexia s’enfuit en Italie à la recherche des mystérieux Templiers. Ils sont les seuls à pouvoir expliquer sa délicate condition actuelle. Mais ils pourraient aussi s’avérer pires que les vampires. Surtout armés de pesto.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:24

lu, décidement j'adore cette série et j'étais bien contente de l'avoir vite entre les mains car la fin du deuxième m'avait laissé sans voix et en larmes!!! CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  1826988118 (peut-être aussi parce que j'étais sensible à ce moment là, gros ventre oblige!!!) j'aime Alexia, son franc-parler, son audace, elle ne se laisse pas faire, elle n'a pas une famille très facile (ah ses soeurs, tape pas mais mériteraient!!!!), Lord Maccon qui ne sait plus trop où il en est même s'il se doute qu'il a fait une boulette!!!

enfin maintenant à quand la suite? hâte de découvrir comment la situation va évoluer!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:57

Il est si bien que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:23

Tu me donnes trop envie Elienora. Comment ca il s'est pas ou se mettre, il ne s'est pas encore excuse? ca ne se passe pas dans ce tome? j'ai trop hate de le lire génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Mer 23 Mai - 23:29

Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais quand on sait qu'il n'y aura que 5 tomes, je déprime d'avance... c'est la série Bit-Lit la plus brillante que j'ai eu l'occasion de lire, un pur OVNI littéraire, réjouissant et unique, je suis plus que fan !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 0:36

crying crying 5 tomes?
C'est l'un des meilleurs dont j'ai eu l'occasion de lire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 10:38

Si vous connaissez cette saga, vous pouvez connaitre mon envie de lire ce tome 3 surtout au vu du cliffangher laissé par Gail Carriger à la fin du tome 2. Mais quel délice !!! Je suis une grande fan de l'univers créé par Gail Carriger entre le monde Steampunk et le personnage d'Alexia Tarabotti, je peux vous dire que l'on ne s'ennuie à aucun moment dans cette saga.

Ce tome 3 nous plonge directement à la suite du tome 2. Alexia va chercher à avoir des infos sur sa condition et nous emmène avec sa petite troupe ou également appelé "Le protectorat de l'ombrelle" en pleine Italie en compagnie de Templiers, très frileux envers les êtres surnaturels. On tourne les pages de plus en plus vite, on découvre de nouvelles inventions à chaque page et on se met à rêver de posséder l'ombrelle d'Alexia. 

Autant vous dire que je n'ai qu'une hâte : me plonger dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 5 : Sans âge
» REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
» CARRIGER Gail - LE PROCTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 4 : Sans Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Orbit :: Le Protectorat de l'Ombrelle-
Sauter vers: