Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Empty
MessageSujet: REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme   REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Icon_minitime1Mer 5 Fév - 21:00

REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Sans_a10

Sans âme
Gail Carriger & Rem

Pika Graphics
Black Moon Graphics
sortie le 12 mars 2014

Quatrième de couverture :

Miss Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui ne lui avait même pas été présenté ! Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, écossais et loup-garou – est envoyé par la reine Victoria pour démêler l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Mais que se trame-t-il réellement dans la bonne société londonienne ?

lien amazonREM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811614036
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Empty
MessageSujet: Re: REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme   REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Icon_minitime1Mer 5 Fév - 21:30

J'ai hâte j'ai hâte ! j'avais vu ça sur manga sanctuary, je suis donc très curieuse de voir ce qu'il va donner !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Roanne

Roanne


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Empty
MessageSujet: Re: REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme   REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 14:30

Superbe couverture ! Même si Alexia fait un peu jeune et trop jolie par rapport à l'idée que je m'en étais fait. ;)

Je ne savais pas que cette géniale série de romans serait adaptée au niveau graphique. Ca va être difficile de résister à l'envie d'y mettre le museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Empty
MessageSujet: Re: REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme   REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 10:36

 Quel plaisir de retrouver Alexia Tarabotti et l'univers de Gail Carriger. Les mangas sont aussi fidèles que les romans. Les illustrations sont magnifiques, les livres en eux-mêmes aussi.

J'ai relu ces deux mangas pour me remettre en idée les évènements du tome 1 et 2 avant de commencer le tome 3. Je suis très satisfaite des dessins. L'univers Steampunk dont je suis fan est très bien représenté. J'avais imaginé Lord Maccon quand même un peu plus imposant au niveau carrure pour un loup-garou Alpha mais ce léger détail ne m'a pas du tout géner dans ma lecture. 


Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Empty
MessageSujet: Re: REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme   REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 5 : Sans âge
» CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte
» CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme
» CARRIGER Gail - LE PROCTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 4 : Sans Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Beaux Livres / Artbook / Poésie :: ~ Autres Illustrateurs/Editeurs ~-
Sauter vers: