Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme

Aller en bas 
+8
Milka2B
Angel
salilyen
MissJZB
Karen
Fariboles
Lapda
Andyflo
12 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 17:14

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Couv_sans_forme.jpg.scaled500

Sans forme
Gail Carriger
Sortie : 03/11/11

Quatrième de couverture:
Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 1:32

J'ai hâte de pouvoir le lire
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 22:07

j'ai aussi vraiment hâte car j'ai adoré le premier tome!!!!!!
j'aime le charme suranné qui s'en dégage et cette héroine si peu ordinaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 8:32

J'adore l'univers de Gail Garriger, je m'y sens bien, je m'y retrouve, dire que j'ai hâte de découvrir le tome 2 est peu dire, je trépigne et suis à deux doigts de me rouler par terre en criant " je le veuxxxxxxxxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 7:55

Alexia, devenue Lady Maccon, alpha de la meute et conseillère auprès de la Reine Victoria est de retour dans cet opus réjouissant.

Dès le premier chapitre, Lord Maccon s’emporte contre un fantôme et disparait façon courant d’air, Alexia nous livre ses réflexions sur l’admirable derrière de son époux et réussi à assommer à coup d’ombrelle le Gamma de la meute avant même de lui être formellement présenté !
Voilà, en 30 petites pages, le ton du livre est donné.

Alexia va devoir gérer plusieurs crises dans ce tome :
les troupes sont de retour des colonies et avec elles, bon nombre de loups de la meute ainsi qu’un étrange phénomène : les créatures surnaturelles ( fantômes, loups, vampires …) sont affectées de « normalité », d’ « humanité » ; elle va devoir partir en Ecosse ( et en dirigeable !) pour retrouver son époux, flanquer de son épouvantable demi-sœur Félicité, de son amie Ivy, nouvellement fiancée (et toujours abonnée aux chapeaux monstrueux ) et d’une intrigante modiste/inventrice française qui s’habille en homme. Elle emporte aussi dans ses bagages une redoutable et hideuse nouvelle ombrelle, avec laquelle elle va faire des ravages !

On va en apprendre d’avantage sur le passé de Lord Maccon et sur la meute qu’il a abandonné en Ecosse mais aussi sur la famille d’Alexia, le tout dans une ambiance victorienne so british aux accents steampunk, les passages sur les nouveaux moyens de communications et de déplacements sont d’ailleurs captivants.

On retrouve avec bonheur l’écriture magique de Gail Carriger, son don pour les dialogues percutants et ubuesques, l’humour et les sarcasmes d’Alexia, les disputes d’anthologie entre les deux époux, certains échanges, notamment entre le quatuor féminin, étant vraiment à mourir de rire !

Sans Forme est un roman drôle, intelligent, ironique, admirable, largement à la hauteur du premier et sa fin nous laisse présager une suite des plus savoureuse….
C'est un pur bonheur de lire un ouvrage aussi merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 9:10

Purée il faut vraiment que je me mette à cette série! CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 21:50

ah je sens déjà l'odeur du thé que je vais me faire afin de savourer tranquillement ce petit bijou victorien !!!!!!! je sais que je vais être transporté dans le temps et rire des dialogues ubuesques ( le terme est admirablement trouvé caroline!!!) ; quant à savoir qu'il y aura un tome3 , je me rejouis d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:15

@Karen : tu n'as encore lu cette sérieCARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  249507281 ....Qu'est ce que tu attends??? Le déluge...je voulais te dire qu'il n'est pas prés d'arriverCARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  2137517512 . C'est une vrai bouffée d'oxygène cette série, un vrai moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:21

Non pas le déluge mais une interruption temporelle ou un truc du genre... CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  106805819
Revenir en haut Aller en bas
salilyen

salilyen


Messages : 25
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 48

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:18

C'est pas gagné...CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  650269930

Je te dis ça ma je viens de lire le tome 2, on est toute à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 11:20

C'est vraiment LA série à ne pas louper, un ovni littéraire, un vrai bonheur de lecture ! J'ai tellement hâte de lire le troisième tome, la fin du 2 est une torture !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:48

Bon pour suivre vos avis (j'ai les 2 dans ma PAL) je vais quand même attendre la sortie du 3ème tome vu que la fin du 2nd "est une vrai torture"!!! Comme ça je n'aurai pas à attendre la suite!CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  2137517512
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:15

Je suis fan du style (un ovni, c'est le terme qui convient oh oui... ) et des personnages.
Comme ça, c'est réglé, je garde mon esprit critique pour autre chose pttdr

@Salilyen : Des fois, on en viendrait presque à souhaiter que le déluge arrive pour embarquer sur l'arche de Noé et faire une croisière littéraire prolongée vacances
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:18

O oui, où se retrouver en faerie, loin du temps, loin de tout, à siroter des cocktails, un beau mâle à nos pieds et un livre dans les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:22

Fariboles a écrit:
O oui, où se retrouver en faerie, loin du temps, loin de tout, à siroter des cocktails, un beau mâle à nos pieds et un livre dans les mains ...

A condition d'emporter Barrons avec moi étoiles dans les yeu J'ai de nouveaux vernis à tester et cet homme est très consciencieux... pour ça et pour le reste I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:28

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  508714000 on est toutes d'accord quand il s'agit de Barrons!!! CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Ven 2 Mar - 20:30

N'importe où, n'importe quand avec Barrons!!! (et n'importe comment) CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 14:32


Bon, je viens de le finir et que dire....je rage a cause de ce final...J'ai tellement les nerfs, qu'il va falloir que je me calme en lisant quelque chose de très léger avant de reprendre le T3.

J'ai mis quelques pages avant de pouvoir bien rentrer dans l'histoire cette fois-ci, j'étais un peu perdue au milieu de toutes ces inventions.
Mais pour une fois mon esprit de déduction (totalement absent chez moi) à su résoudre, presque entièrement quelques mystères avant le dénouement de l'intrigue.

Qu'est ce que j'adore Ivy, ses chapeaux grotesques et ses expressions bizarres :
« Mais enfin, mademoiselle Loontwill, quel culot vous avez d’entretenir des opinions sur des jeunes hommes dont vous ne devriez rien savoir. Je vous saurais gré de ne pas répandre des ragoûts et des accalmies comme cela. »

« Je l’aime tant. Comme Roméo aimait Jugurtha, comme Pelléas aimait Médisante, comme…
- Oh, s’il te plaît, inutile d’en dire plus », l’interrompit Alexia en frémissant.
- Mais que dirait ma famille d’une telle union ?
- Elle dirait que tes chapeaux ont coulé dans ta tête », marmotta Alexia sous cape



Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:55

Ivy est.... Ivy lolll pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 20:36

J’avais adoré le premier tome de cette saga et donc c’est avec plaisir que je me suis replongé dedans !

Dans ce tome Alexia va encore devoir mener une enquête. Un mystérieux mal guète les surnaturel, redevenir humain ! Et oui pas moins que ça, des loups-garous qui ne peuvent plus se transformer et des vampires sans croc ! Alexia va devoir découvrir rapidement d’où vient ce mal étrange …

J’ai encore une fois étais sous la charme de la plume de l’auteur ! Tout en légèreté, avec beaucoup d’humour et une bonne enquête ! Que demandé de mieux ? Moi rien !

Quelques nouveaux personnages font leurs entrées :

Le commandant Chaning, j’ai hâte de connaître un peu plus ce personnage ! Car avec le peu que j’ai pu voir j’espère qu’il sera plus présent dans les prochains tomes. Avec lui un peu plus de piment s’ajoute !!

Mme Lefoux, une jeune inventrice française, qui ajoute du mystère à ce livre.

J’ai adoré tout cette lecture, sans aucun temps mort. J’ai autant aimé ce livre que le précédent, car même si j’ai perdu l’attrait de la découverte, il est compensé par le fait que les personnages sont connu et donc l’histoire est plus centré sur l’intrigue !

En bref : un tome aussi excellente que le premier ! Mais attention il faut absolument avoir le tome trois dans les mains avant de finir celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Mar 8 Avr - 11:11

Un tome 2 que j'ai encore plus apprécié que le tome 1. Une Alexia tout en humour et en sarcasme avec un final qui nous laisse sur notre faim et effectivement mieux vaut avoir le tome 3 sous la main!!!
El le couple Conall-Alexia est un vrai régal, lui fait un peu Cro-magnon quand même!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:31

Le premier tome des aventures d’Alexia Tarabotti avait été un coup de cœur pour moi et je peux dire que le tome 2 aussi.
Je vais essayer de ne pas trop spoiler pour ceux n’ayant pas lu le premier tome.
Dans ce tome 2, on retrouve Alexia toujours fidèle à elle-même : un fort caractère qui ne porte aucune importance à sa tenue en société et qui a du répondant même face à un commandant de l’armée des loups-garous.
J’ai adoré la première rencontre entre Alexia et le commandant Channing Channing des Chesterfied Channings. Alexia qui n’a aucune ressemblance avec une Dame de la bonne société anglaise est « malmené » par ce commandant mais il ne s’attend absolument pas au répondant de notre très chère Alexia.
On retrouve les mêmes personnages que dans le premier tome avec plusieurs importances différentes : les domestiques d’Alexia, Ivy la meilleure amie d’Alexia (quelle gourde celle-là !) et également Lord Maccon, le professeur Liall et une des sœurs d’Alexia Félicité (une vrai pimbêche !). Madame Lefoux, une inventrice française, apporte une touche d’originalité dans sa façon d’être et de se vêtir qui bizarrement plait énormément à Alexia.
Tous ses personnages associés à Alexia donnent une originalité à l’histoire. L’histoire est même renforcée par le voyage d’Alexia et de son cortège en Ecosse. J’ai adoré la rencontre avec les Ecossais ; la rivalité Anglais – Ecossais est très bien marqué dans le livre mais cela donne un côté léger.
Alexia est confrontée dans ce tome à une humanisation de tous les être surnaturels. Les loups-garous et vampires sont devenus humains et les fantômes ne sont plus là. C’est donc pour cela qu’elle part rejoindre Lord Maccon en Ecosse pour notre plus grand plaisir.
La fin m’a surprise, surtout dans les révélations de certains personnages. Mais le pire est vraiment les quelques dernières pages qui me donnent envie d’ouvrir le tome 3 pour savoir ce qui va arriver à Alexia !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
Contenu sponsorisé





CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Empty
MessageSujet: Re: CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme    CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 2 : Sans forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIGER Gail - LE PRECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 3 : Sans honte
» REM & CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 1 : Sans âme
» CARRIGER Gail - LE PROTECTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 5 : Sans âge
» CARRIGER Gail - LE PROCTORAT DE L'OMBRELLE - Tome 4 : Sans Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Orbit :: Le Protectorat de l'Ombrelle-
Sauter vers: