Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lire? Besoin d'un conseil.....

+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:15

J'ai lu le premier il est génial; mais j'arrive pas a continuer :( mais je suis peut etre pas dans la période.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:18

D'accords, merci sa me rassure. De toute façon j'ai tout mis sur mon e-book comme sa je verrais et je serais pas prise de court si finalement j'aime pas.
C'est comme j'ai essayé de lire le premier de Femme d'un autremonde et bien j'ai énormément de mal avec la manière dont c'est écrit. C'est petite phrases mises à la suites l'une de l'autre. Donc j'ai un peu laissé de coté pour plus tard.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:32

Pareil :s j'ai pas accrocher :s je verrai plus tard
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 13:03

j'ai lu les GW , j'aime bien l'histoire du scientifique qui manipule la génétique pour obtenir des surhommes; y a de l'action , une belle histoire d'amour généralement, par contre, j'ai un peu de mal à suivre l'intrigue , je ne vous en dis pas plus
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:33

Filoute pareil !!! j'ai du mal :s
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:13

anzele: wink bon ça se lit, mais je ne pense pas que je les relirais de sitôt..
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:19

Filoute pareil !!! Je pense que je les lirai une fois et je pense que je vais les echanger a ma boutique préféré " La banque du livre " parce que honnetement ils sont pas transcandant ( japprends ou ses mots moi lol )
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 22:40

Les Ghostwalkers : le 1er est une nullité absolue et ça s'améliore beaucoup par la suite! j'ai même adoré le 3e dans les bayous avec Gator! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 966435322
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:17

Ouaip ??? Bah je peu sauter le deuxiemes alors ???
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:31

lol non tu auras du mal à comprendre! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 2137517512
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:40

Arf !! bah desoles alors :(
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:08

mais je t'assure que le 2e est BIEN MIEUX que le 1er! essaye ^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:10

ben je le ferais aussi lol, je te dirais quoi
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:13

cool! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 299302470
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:20

Bah pareil alors ... je vais essayer lol apres avoir lu les autres livres que j'ai
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:22

je m'y mettrais demain , je suis tranquilou toute la matinée, le mari part voir le beau père avec les loulous!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 10:31

Moi je suis pas la :s j'attends ma copine qui viens passer le week end a la maison :)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:31

Cool, amusez vous bien!!!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 5:30

hello
Je dois dire que vos avis mon beaucoup aider les filles (desole s'il y a des gars:) ) sseccret j'allais commencer avec les ghost walkers, mais je crois que je vais lire les freres fuentes de préférence.

cependant je voulais votre avis sur les vampire Kahill, j'ai lu le tome 1 et je dois dire que cela ne m'a pas fait bonne impression, je me suis forcé pour le finir et j’hésite beaucoup a attaqué le 2. Alors quelqu'un l'a lu?

J'ai lu le tome 1 de Clemens, et sous peu j'attaque le tome 2, il est plus que bien sourie
Bon dimanche bisous mains
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:00

oui bon choix! Les Frères Fuentes c'est génial!
Pour le Clan Cahill désolée je ne l'ai pas lu : trop e mauvaises critiques et pas assez de temps pour ça! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 3769746481
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 10:27

je viens de commencer avec nicolas et dahlia, pour le moment, j'attends ma tite étincelle que j'ai quand une histoire me prend aux tripes étoiles dans les yeu

pour le clan cahill, pas encore lu mais j'en ai entendu parlé. à voir les avis des autres pour se faire une petite idée, déjà on a celui de karen
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:56

Les frères Fuentès!!!! C'est vraiment super! bon ok le clan Kahill pas lu non plus mais tu ne devrais pas regretter Irresistible alchimie et attraction!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:51

Alors je laisse tomber définitivement, je me suis dit que peut-être le tome 2 allait être... Mais bon sans regret.
j'avais commencer Nicholas et dahlia, laisser tomber au bout de quelques pages, c'est comme tu dis Filoute, pas de petite étincelle.
Au fait Outre tombe n'est pas mal, je ne le classerais pas parmi mes favoris, mes les histoires tiennent la route, et j'aime bien Lucie sourie
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 1:32

Bon alors les filles (ou non d'ailleurs), besoin d'un coup de main.
je vais finir Psi-Changeling 3 incessamment sous peu et je sais pas quoi lire apres crying

alors, j'ai le choix entre:
-le tome 6 des ombres de la nuit
-le tome 1 de Minuit
- un autre qu'il faut absolument que je lise d'après vous

pleaaaaaaaaaaaase help me!!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:25

Le tome 1 de minuit lol j'adore les minuits :D surtout le tome 3 ... :D j'aime les torturer !!! Moi je fini les bélinda et ensuite je me met a Psi - Minuit tome 4 - les ombres tome 4 ... Et ont verra apres lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 7 Icon_minitime1

Que lire? Besoin d'un conseil.....
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant