Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que lire? Besoin d'un conseil.....

+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:42

Je l'ai commencé!!! Bon ok j'ai lu seulement une dizaine de pages!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:01

Sa y est je l'ai, j'ai plus qu'à le mettre sur mon e-book. ^^
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:21

bon bah là je sèche
plusieurs choix tentant
ombre de la nuit 7
Riley 7
chasseuse de vampire 3
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:31

Moi perso demain j'attaque le 3 de Chasseuse de vampire.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:07

Les Ombres de la nuit déchirent aussi!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 8:20

Faudrait que je lise le tome 4 ... J'adore ce genre de livre Fantastique !!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 10:20

Tome 4 des bannis et les proscrits, le portail de la sorcière, j'aime beaucoup cette série.. mais il faut être concentrée parce que se sont de gros livres et beaucoup d'informations...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:01

cette série est géniale, j'ai dévoré les 5 tomes alors que je suis pas trop fantasy.
tu verras majanra à partir du 4 tu es tellement embarquée dans l'histoire que tu n'arrive plus à décrocher. et n'oublie pas: l'auteur est un menteur héhé^^
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:26

oui l'auteur essaye de nous emmener là où il veut et il faut signer la charte avant de les lire, j'adore ces petits passages, mais oui je pense que je suis bien dedans, j'ai dévoré 200 pages d'un coup, çà ne m'était pas arrivé avec les autres tomes!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:47

oui carrement, moi aussi j'ai vraient commencé à les dévorer à partir du 4. c'est vrai que les petits passge du début et de la fin sont originaux, et ça pousse à s'interroger, je m'en suis presque arraché les cheveux au mileu du 5 en me demandant qui était ce fichu auteur sourie
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:57

ne dis rien, ne dis rien lol ^^
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 13:07

LOL !! Pauvre Majanra
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:07

lol non ne t'e, fais pas, je ne risque pas de dévoiler le secret^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:35

Je ne connais pas cette série Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 1125019203, j'ai le 1er tome mais il est très loin dans ma PAL, car c'est de la fantasy et que je ne suis pas forcément fan mais vu tout ce que vous dites dessus...va falloir que je réfléchisse Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 2131879744
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:40

^^ oui c'est vraiment très sympa, et pourtant je ne suis vraiment mais alors vraiment pas fantasy. mais dans cette série, je sais pas, on se retrouve embarqué dans un tourbillon d'évenement, avec une multitude de personnage super interessant, qui ont toutes leur particularité, qu'on aime, qu'on deteste, qu'on adore detester lol.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:46

Est ce qu'il y a une petite histoire d'amour cachée la dedans?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:47

Je lis Nuits Blanches Tome 3 :D et je le trouve plus passionnant que le tome 2 lol et j'ai pas lu le tome 1 ...
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:48

il y en a même plus d'une timide rougissant mais elles sont beaucoup moins développée que dans ce qu'on a l'habitude de lire et il faut attendre plusieurs tome avant de commencer à voir quelque chose. mais j'ai trouvé ca tres beau néanmoins
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:50

Arf !!! Bah des fois :s c'est comme les Anita Blake ! pour bien comprendre vers le tome 8 ont voit l'amour qu'elle porte a Jean Claude :s meme sans sexe leur relation est ambigue :s
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:54

moui... enfin là rien à voir, l'heroine n'est pas une nymphomane à la anita (desolée mais j'ai vraiment une dent contre elle, elle m'a trop décue lol) dans les bannis et les proscrits, les histoires sont juste belles et profondes, les sentiments se forge a force de difficulté et d'épreuve vecue ensemble. et pour un ecrivain masculin (loin de moi l'idée que seule les écrivains feminin savent ecrire des belles hisoires d'amour mais c'est vrai que j'en ai plus l'habitude) les sentiments sont vraiment beaux et naturels
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:00

:S J'aimerai trop etre une femme comme elle ... Bai*** tout le temps lol je suis une nympho a donf ! sauf que mon mec me suis pas ! ... Mais c'est vrai qu'Anita peu frustree :s elle favorise pas son coeur !
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:05

moi aussi j'étais étonnée de la délicatesse de James Clemens dans les bannis et les proscrits et la justesse des sentiments!!

mdr Anzele!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:06

je sais pas, j'ai aucun probleme avec les heroines qui s'assume des le debut, en revanche c'est le gouffre qui s'est ouvert sur les valeurs d'anita qui me perturbe, elle passe presque de la nana coincé qui prone le sexe sentimental dans le tome 1 à... ben à ce qu'elle est maintenant: tiens si je me tapais un vampire, allez hop... oh et puis non je prefere les garous, bouge pas jean-claude, je vais voir richard mais je reviens hein... ah ben non je vais faire un petit detour par micah avant... euh... mais elle est ou anita dans tout ca? ben c'est la petite tranche de jambon au milieu de l'enorme sandwich... affraid

tout à fait d'accord majanra!!! :smiile:
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 21:16

je suis toute a fais d'accord sa ma super surprise qu'elle se tape Jean Claude alors qu'elle clamer haut et fort que jamais elle ne coucherai avec !!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:09

J'ai pleins de livre à lire mais j'ai envi de commencer quelque chose de nouveau. Je sais pas pourquoi. Quelqu'un à lu les GhostWalkers et pourrait me dire ce qu'il en pense??? Sa m'avait l'air d'être pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 6 Icon_minitime1

Que lire? Besoin d'un conseil.....
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant