Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que lire? Besoin d'un conseil.....

+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
didilafana

didilafana

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:26

Merci pour les conseils. J'ai jamais vraiment lu ce genre. timide rougissant
Mais j'en ai vraiment envi en ce moment. Je veux pas une histoire prise de tête ou déprimante. Je veux une histoire d'amour drôle. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:28

Il y a des avis sur ces livres si tu veux te faire une idée!

et sinon dans le genre il y a aussi le dernier Erin McCarthy, le tome 1 de Fast Track!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:30

Didilafana, pareil je n'en lis pas trop non plus, mais je les ai acheté et ils sont dans ma PAL car de bons avis dessus!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 19:47

Merci beaucoup; J'ai été voire, et il y en a plusieurs, qui je pense, pourraient me plaire.

Mais ouai pareil. C'est sa qui est bien avec le forum, c'est que quand on est débutant dans un genre de livre, il y a toujours des avis et des conseils. Sa permets de savoir par commencer sans être déçue.
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 20:02

Ouaip mais chaque avis est différent sa peut trés bien te plaire et pas nous plaire :) et vise versa.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 22:57

C'est vrai! pour ces livres il me semble qu'il y a plusieurs avis par contre donc c'est plus sûr!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 14:28

salut,

je peux citer 2 ou 3 livres qui m'ont bien plu et qui n'ont rien à voir avec ce que je lis d'habitude (donc pas de magie, ni de vampires, loups garous, etc...) : "le mec de la tombe d'à côté" de K. Mazetti, j'ai vraiment ri (parfois tte seule on aurait pu croire que j'étais folle!!!), c'est l'histoire de 2 personnes qui se sont rencontrées dans un cimetière, elles n'ont rien en commun et pourtant.... Et le dernier que j'ai lu c'est "la délicatesse" de David Foenkinos, peut-être vous avez vu ou entendu parlé de film, c'est une belle histoire, on se prend à imaginer ce qui va arriver et j'ai vraiment été surprise car pas toujours ce à quoi je m'attendais. ça change, c'est léger, ça fait du bien.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 18:36

Merci pour les conseils.

J'ai lu Passions sous les Tropiques, et j'ai adoré. C'était drôle, simple. C'est exactement ce que je recherchais. sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:34

Comme auteur sophie Kinsella, j'ai lu et apprecier Les petits secret d'emma
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 20:48

Sous les tropiques je lai les lu il est genial
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:14

didilafana a écrit:
Merci pour les conseils.

J'ai lu Passions sous les Tropiques, et j'ai adoré. C'était drôle, simple. C'est exactement ce que je recherchais. Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2137517512

je l'avais trouvé sympa sans plus! prend son nouveau si tu le trouves il est 100 fois mieux!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:15

ellienoa a écrit:
salut,

je peux citer 2 ou 3 livres qui m'ont bien plu et qui n'ont rien à voir avec ce que je lis d'habitude (donc pas de magie, ni de vampires, loups garous, etc...) : "le mec de la tombe d'à côté" de K. Mazetti, j'ai vraiment ri (parfois tte seule on aurait pu croire que j'étais folle!!!), c'est l'histoire de 2 personnes qui se sont rencontrées dans un cimetière, elles n'ont rien en commun et pourtant.... Et le dernier que j'ai lu c'est "la délicatesse" de David Foenkinos, peut-être vous avez vu ou entendu parlé de film, c'est une belle histoire, on se prend à imaginer ce qui va arriver et j'ai vraiment été surprise car pas toujours ce à quoi je m'attendais. ça change, c'est léger, ça fait du bien.

J'ai vraiment envie de lire la délicatesse avec tous les avis positifs dessus! il ne me manque que le temps malheureusement! j'essaierai pendant les vacances! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 966435322
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 21:55

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Nights10 Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 299302470 je sais pas ce que ça vaut mais je viens de me l'acquérir ( ebook) donc vous savez où me trouver lol

Shay vient d'emménager chez son oncle, à Vail, mais il ne connaît pour
l’instant pas encore l'existence de Calla ni des loups. Seul être vivant
parmi les inquiétantes statues qui hantent le manoir de Bosque, il est
réveillé toutes les nuits par un bruit fracassant. Heureusement, il peut
compter sur l'aide à distance de ses amis pour résoudre les mystères
que renferme la maison. Mais est-il vraiment prêt à découvrir ce qui s’y
cache?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 22:05

bonne lecture!! tu nous dira comment c'est sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 0:58

j'ai trouvé ça très sympa sans casser des briques! une bonne elcture! j'attends le 3e pour savoir enfin quel garçon elle choisira!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 8:55

bon si c'est sympa sans casser des briques c'est que ça se lit quand même :) mici karen pour ton avis, je vais le lire quand j'aurais un truc entre deux à faire! pas en urgence!! aujourd'hui c'est rage de dents et moi !!! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2137517512 Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 299302470
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:43

Je viens de finir de lire le tome 3 de Virgin River. Connaissez vous une série qui soit pareil???? Sachant que j'ai déjà lu la série Coulter/Kentrick et que j'avais adoré aussi. sourie
Je suis à fond dans ce genre en ce moment. ^^
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:18

je n'ai lu aucun des deux, mais j'ai bien aimer quatre saisons de fiancailles de Nora Roberts
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:46

Les filles, vous me conseilleriez quoi comme "test" première lecture érotique ?
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:40

Lisa M. Rice le fil rouge du desir génial sexy chaud
Corail

Corail

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:12

Founa a écrit:
Lisa M. Rice le fil rouge du desir Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 299302470 Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2557203321

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 1125019203 connait pas du tout !! Merci, je vais de ce pas voir les avis Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2388040357
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 2:37

le premier livre de l'auteur que j'avais lu, et j'ai tellement apprecier que je met la main sur tout ces livres
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:30

Corail a écrit:
Les filles, vous me conseilleriez quoi comme "test" première lecture érotique ?

Corail je connais pas ... sa parle de quoi ?
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 15:56

@Corail :

Moi j'ai découvert la lecture érotique avec :

Lisa Valdez :

une lady nommée passion tome 1 et une lady nommée patience chez j'ai lu collection passion intense.

2 livres qui m'ont marquée (malgré mon age) j'ai eu envie de rencontrer les deux frères (un livre par frère)Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2792229418 et de participerQue lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 423094024

j'espere que tu aura envie de les lires et ainsi "rentrer" dans la lecture érotique

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 2388040357
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:05

Oula j'ai fumer moi ... Moi j'ai commencer par Harlequin, je te conseillerai pas mes anciennes lectures, j'étais trés jeune lol ... Mais tu peux lire les J'ai Lu passion intense ou meme certains harlequins qui sont pour certains géniale :D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 10 Icon_minitime1

Que lire? Besoin d'un conseil.....
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant