| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 18:26 | |
| Merci pour les conseils. J'ai jamais vraiment lu ce genre. Mais j'en ai vraiment envi en ce moment. Je veux pas une histoire prise de tête ou déprimante. Je veux une histoire d'amour drôle. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 18:28 | |
| Il y a des avis sur ces livres si tu veux te faire une idée!
et sinon dans le genre il y a aussi le dernier Erin McCarthy, le tome 1 de Fast Track! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 19:30 | |
| Didilafana, pareil je n'en lis pas trop non plus, mais je les ai acheté et ils sont dans ma PAL car de bons avis dessus! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Merci beaucoup; J'ai été voire, et il y en a plusieurs, qui je pense, pourraient me plaire.
Mais ouai pareil. C'est sa qui est bien avec le forum, c'est que quand on est débutant dans un genre de livre, il y a toujours des avis et des conseils. Sa permets de savoir par commencer sans être déçue. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 20:02 | |
| Ouaip mais chaque avis est différent sa peut trés bien te plaire et pas nous plaire :) et vise versa. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 11 Mai - 22:57 | |
| C'est vrai! pour ces livres il me semble qu'il y a plusieurs avis par contre donc c'est plus sûr! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 14:28 | |
| salut,
je peux citer 2 ou 3 livres qui m'ont bien plu et qui n'ont rien à voir avec ce que je lis d'habitude (donc pas de magie, ni de vampires, loups garous, etc...) : "le mec de la tombe d'à côté" de K. Mazetti, j'ai vraiment ri (parfois tte seule on aurait pu croire que j'étais folle!!!), c'est l'histoire de 2 personnes qui se sont rencontrées dans un cimetière, elles n'ont rien en commun et pourtant.... Et le dernier que j'ai lu c'est "la délicatesse" de David Foenkinos, peut-être vous avez vu ou entendu parlé de film, c'est une belle histoire, on se prend à imaginer ce qui va arriver et j'ai vraiment été surprise car pas toujours ce à quoi je m'attendais. ça change, c'est léger, ça fait du bien. | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 18:36 | |
| Merci pour les conseils. J'ai lu Passions sous les Tropiques, et j'ai adoré. C'était drôle, simple. C'est exactement ce que je recherchais. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 20:34 | |
| Comme auteur sophie Kinsella, j'ai lu et apprecier Les petits secret d'emma
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 20:48 | |
| Sous les tropiques je lai les lu il est genial | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 22:14 | |
| - didilafana a écrit:
- Merci pour les conseils.
J'ai lu Passions sous les Tropiques, et j'ai adoré. C'était drôle, simple. C'est exactement ce que je recherchais. je l'avais trouvé sympa sans plus! prend son nouveau si tu le trouves il est 100 fois mieux! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 12 Mai - 22:15 | |
| - ellienoa a écrit:
- salut,
je peux citer 2 ou 3 livres qui m'ont bien plu et qui n'ont rien à voir avec ce que je lis d'habitude (donc pas de magie, ni de vampires, loups garous, etc...) : "le mec de la tombe d'à côté" de K. Mazetti, j'ai vraiment ri (parfois tte seule on aurait pu croire que j'étais folle!!!), c'est l'histoire de 2 personnes qui se sont rencontrées dans un cimetière, elles n'ont rien en commun et pourtant.... Et le dernier que j'ai lu c'est "la délicatesse" de David Foenkinos, peut-être vous avez vu ou entendu parlé de film, c'est une belle histoire, on se prend à imaginer ce qui va arriver et j'ai vraiment été surprise car pas toujours ce à quoi je m'attendais. ça change, c'est léger, ça fait du bien. J'ai vraiment envie de lire la délicatesse avec tous les avis positifs dessus! il ne me manque que le temps malheureusement! j'essaierai pendant les vacances! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 26 Mai - 21:55 | |
| je sais pas ce que ça vaut mais je viens de me l'acquérir ( ebook) donc vous savez où me trouver lol Shay vient d'emménager chez son oncle, à Vail, mais il ne connaît pour l’instant pas encore l'existence de Calla ni des loups. Seul être vivant parmi les inquiétantes statues qui hantent le manoir de Bosque, il est réveillé toutes les nuits par un bruit fracassant. Heureusement, il peut compter sur l'aide à distance de ses amis pour résoudre les mystères que renferme la maison. Mais est-il vraiment prêt à découvrir ce qui s’y cache? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 26 Mai - 22:05 | |
| bonne lecture!! tu nous dira comment c'est | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 27 Mai - 0:58 | |
| j'ai trouvé ça très sympa sans casser des briques! une bonne elcture! j'attends le 3e pour savoir enfin quel garçon elle choisira! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 1 Juin - 17:43 | |
| Je viens de finir de lire le tome 3 de Virgin River. Connaissez vous une série qui soit pareil???? Sachant que j'ai déjà lu la série Coulter/Kentrick et que j'avais adoré aussi. Je suis à fond dans ce genre en ce moment. ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 1 Juin - 18:18 | |
| je n'ai lu aucun des deux, mais j'ai bien aimer quatre saisons de fiancailles de Nora Roberts | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 1 Juin - 19:46 | |
| Les filles, vous me conseilleriez quoi comme "test" première lecture érotique ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 1 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 3 Juin - 2:37 | |
| le premier livre de l'auteur que j'avais lu, et j'ai tellement apprecier que je met la main sur tout ces livres | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 3 Juin - 10:30 | |
| - Corail a écrit:
- Les filles, vous me conseilleriez quoi comme "test" première lecture érotique ?
Corail je connais pas ... sa parle de quoi ? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 3 Juin - 15:56 | |
| @Corail : Moi j'ai découvert la lecture érotique avec : Lisa Valdez : une lady nommée passion tome 1 et une lady nommée patience chez j'ai lu collection passion intense. 2 livres qui m'ont marquée (malgré mon age) j'ai eu envie de rencontrer les deux frères (un livre par frère) et de participer j'espere que tu aura envie de les lires et ainsi "rentrer" dans la lecture érotique | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 3 Juin - 16:05 | |
| Oula j'ai fumer moi ... Moi j'ai commencer par Harlequin, je te conseillerai pas mes anciennes lectures, j'étais trés jeune lol ... Mais tu peux lire les J'ai Lu passion intense ou meme certains harlequins qui sont pour certains géniale :D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|
| |
| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|