| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| C'est quoi les BC ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 22:07 | |
| On est folles !!!! les pauvres hommes ... entre celles qui demandent à être fouettées et celles qui cherchent à mordre..... ils vont nous enfermer ! Je spoile le reste, j'assume pô - Spoiler:
Cet après-midi, par mail avec zhom, on s'est fait un trip, ou il est prévu logiquement que je cours ce soir toute nue dehors pendant qu'il me poursuivrait. Alors histoire de ne pas se faire embarquer par les flics pour exhib, finalement la fuite se passera dans notre couloir de 5 mêtres de long Le premier qui aura le dessus sur l'autre aura le droit de s'accoupler .... Raaa Démonica m'a décidémment laisser des traces !
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 22:36 | |
| et encore ils ne savent pas tout ces pauvres hommes!! sur ce je vous dis bonne nuit, bonne nuit à celles qui vont dormir et BONNE NUIT pour les autres (amusez-vs bien!!!) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| Filoute, moi aussi, je me disais précisément que c'était rassurant de ne pas être seule à tenter de réaliser mes fantasmes ... C'est sympa de se sentir comprise ! Ellienoa Oh non, ils ne savent pas tout....et vaut mieux jamais qu'il sache le mien ! J'apprécie d'être toute seule dans mes pensées à faire ce que je veux avec qui je veux (Arf !... V.....Z......Bones .... ) Bonne nuit à vous aussi | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 7 Juin - 23:50 | |
| Les Barbara cartland BC, je me suis habitue a ecrire en code depuis que je suis ici, on se coirait chez les agents secret Lolll corail amuse toi, et j'esperes pour vous deux que ce sera pas la derniere fois. Il est bon d'avoir un compagnon qui vous comprends dans tous les sens et vous suit jusque dans (certains) fantasmes Il manqueerait plus qu'on nous enferme. Moi dans demonica c'est le jeu du docteur qui me fait envie, quand ds la fin elle l'attend ds l'appart avec la blouse d'hopital lollllllll Bonne nuit a celles qui vont dormir | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 6:56 | |
| Corail !! non mais j'ai toujours été attirer part les gestes brusques un peu ( bcp ) forcée ... Meme des fois limites exhibitionniste ! mais je connais mes limites.
Le père de mon fils été trés dominant donc il menait la danse et je prenais bcp de plaisir mais ss plus. Mon copains actuelle ... il aime qu'on le commande, donc sa m'excite un peu plus :s c'est bête de l'avouer mais je maitrise pas ma tete ... Un jour je vais etre tenter un truc et par autre chose ...
Mordre ouaiiiii !!!! je le fais :s ou tirer les cheveux méchant :s mon copain sa depend de son humeur accepte facilement mais pas tjrs ... Moi sa me gène pas ! :s mais une fois il me la fait a la poitrine :s j'ai une sacrément mal pdt quelques jrs !! lol
Je fini le t2 de Démonica today et je vais surement recevoir Virgin river today donc je pense lire sa ... et je vais m'acheter deux autres bouquins lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 8:52 | |
| Corail, j'adore ton histoire de crocs!!!! et je vois que tu as bon gout entre Z, V, Bones je rajouterai Barrons aussi !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 9:04 | |
| Bones fait pas tellement male dominant :s | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 14:32 | |
| peut-être pas mais il peut être très persuasif et c'est le personnage en général que j'aime | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 15:35 | |
| Pas moi ! j'aime beaucoup les homme sur d'eux prés a employer la force ... lol je devais etre sm dans une vie antérieur | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 15:49 | |
| Bones, non, ce n'est pas pour le SM c'est juste pour le sexe pur ! Pis pour sa personne, son humour, sa beauté .... C'est mon préféré ! Angel, Barons, je ne le connais pas encore assez, j'ai juste lu le tome 1 et j'avoue qu'il ne m'a pas marqué du tout. J'ai le tome 2, il faut que je trouve le temps de le lire lol ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 15:53 | |
| Anzele les Virgin River, je me suis regaler, mais les scenes d'amour ne sont pas trop detaille, ce que j'aime bien ( loll ca m'a etonne moi aussi) mes zhommes prefere Miguel ou Mike, celui que je trouves le plus attachant Vie ou John, celui qui se rapporte le plus a un Loup jack (camille tu l'adoreras celui la). | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 15:57 | |
| Moi barron c'est couci cousa j'arrives pas a terminer le t1 bon j'ai fini Baby Love et j'attaques avec le t2 donc la lecture commune pour ce mois de juin, hummmm je soupire derriere le t4 de psi, vivement juillet | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 16:21 | |
| Je lis les Carnets de secret de Miranda !! il est géniale dés le début :D je me régale Turner :( est un torturer !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 8 Juin - 17:09 | |
| Les fièvres sont de mieux en mieux au fil des tomes!!! Corail tout à fait d'accord avec toi pour Bones!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 2:12 | |
| si j'arrives a finir le 1 mais je ne desesperes pas un jour.... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 8:53 | |
| Le héros des Chroniques de McKayla Lane, le type qui te fait tremper ta culotte d'un seul regard, d'un seul haussement de sourcils, le mec ultime... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 9:31 | |
| - Karen a écrit:
- Le héros des Chroniques de McKayla Lane, le type qui te fait tremper ta culotte d'un seul regard, d'un seul haussement de sourcils, le mec ultime...
mouais....faut vraiment que je me mettes au tome 2, alors.... peut-être que le tome 1 n'a pas montrer tout son potentiel..... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 10:52 | |
| karen!!! j'ai toujours pas lu le 5 la honte!!! quand on voit comment le 4 se termine | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 12:49 | |
| Camille, comment c'est possible?!!!!!!!!!!! Sinon c'est un bon résumé sur Barrons de la part de Karen!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Juin - 13:04 | |
| Lool ! vous etes incurables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|
| |
| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|