Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lire? Besoin d'un conseil.....

Aller en bas 
+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:40

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2336250396 C'est quoi les BC ?
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:51

corail!! mdr, pareil pour moi et ma moitié!! j'ai essayé de mordre mais il a eu un léger geste de recul!!! suspect mad
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:07

On est folles !!!! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 1709096651 les pauvres hommes ... entre celles qui demandent à être fouettées et celles qui cherchent à mordre..... ils vont nous enfermer !

Je spoile le reste, j'assume pô Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 1247453332
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:36

et encore ils ne savent pas tout ces pauvres hommes!! sur ce je vous dis bonne nuit, bonne nuit à celles qui vont dormir et BONNE NUIT pour les autres (amusez-vs bien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:42

pleurer de rire pleurer de rire mon dieu!!! excellent corail!!!

ouuuhhhh purée!!! que je suis trop contente d'avoir trouvé ce fofo avec des gens comme moi!!! soulagée , je suis!!! sourie

annge moi je vais être très sage , ellienoa! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:00

Filoute, moi aussi, je me disais précisément que c'était rassurant de ne pas être seule à tenter de réaliser mes fantasmes ... C'est sympa de se sentir comprise ! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 1079139332

Ellienoa Oh non, ils ne savent pas tout....et vaut mieux jamais qu'il sache le mien ! J'apprécie d'être toute seule dans mes pensées à faire ce que je veux avec qui je veux (Arf !... V.....Z......Bones ....Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 1899364249 )

Bonne nuit à vous aussi Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:50

Les Barbara cartland BC, je me suis habitue a ecrire en code depuis que je suis ici, on se coirait chez les agents secret pleurer de rire

Lolll corail amuse toi, et j'esperes pour vous deux que ce sera pas la derniere fois. Il est bon d'avoir un compagnon qui vous comprends dans tous les sens et vous suit jusque dans (certains) fantasmes timide rougissant Il manqueerait plus qu'on nous enferme. Moi dans demonica c'est le jeu du docteur qui me fait envie, quand ds la fin elle l'attend ds l'appart avec la blouse d'hopital lollllllll

Bonne nuit a celles qui vont dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:56

Corail !! non mais j'ai toujours été attirer part les gestes brusques un peu ( bcp ) forcée ... Meme des fois limites exhibitionniste ! mais je connais mes limites.

Le père de mon fils été trés dominant donc il menait la danse et je prenais bcp de plaisir mais ss plus. Mon copains actuelle ... il aime qu'on le commande, donc sa m'excite un peu plus :s c'est bête de l'avouer mais je maitrise pas ma tete ... Un jour je vais etre tenter un truc et par autre chose ...

Mordre ouaiiiii !!!! je le fais :s ou tirer les cheveux méchant :s mon copain sa depend de son humeur accepte facilement mais pas tjrs ... Moi sa me gène pas ! :s mais une fois il me la fait a la poitrine :s j'ai une sacrément mal pdt quelques jrs !! lol

Je fini le t2 de Démonica today et je vais surement recevoir Virgin river today donc je pense lire sa ... et je vais m'acheter deux autres bouquins lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:52

Corail, j'adore ton histoire de crocs!!!! et je vois que tu as bon gout entre Z, V, Bones je rajouterai Barrons aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:04

Bones fait pas tellement male dominant :s
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:32

peut-être pas mais il peut être très persuasif et c'est le personnage en général que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:35

Pas moi ! j'aime beaucoup les homme sur d'eux prés a employer la force ... lol je devais etre sm dans une vie antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:49

Bones, non, ce n'est pas pour le SM c'est juste pour le sexe pur !Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 3908274562

Pis pour sa personne, son humour, sa beauté .... C'est mon préféré !

Angel, Barons, je ne le connais pas encore assez, j'ai juste lu le tome 1 et j'avoue qu'il ne m'a pas marqué du tout. J'ai le tome 2, il faut que je trouve le temps de le lire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:53

génial Anzele les Virgin River, je me suis regaler, mais les scenes d'amour ne sont pas trop detaille, ce que j'aime bien ( affraid loll ca m'a etonne moi aussi) mes zhommes prefere Miguel ou Mike, celui que je trouves le plus attachant Vie ou John, celui qui se rapporte le plus a un Loup jack (camille tu l'adoreras celui la).
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:57

Moi barron c'est couci cousa j'arrives pas a terminer le t1 chui caché

bon j'ai fini Baby Love et j'attaques avec le t2 donc la lecture commune pour ce mois de juin, hummmm je soupire derriere le t4 de psi, vivement juillet génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:21

Je lis les Carnets de secret de Miranda !! il est géniale dés le début :D je me régale Turner :( est un torturer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 17:09

Les fièvres sont de mieux en mieux au fil des tomes!!!
Corail tout à fait d'accord avec toi pour Bones!!! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 2:12

si j'arrives a finir le 1 tout penaud mais je ne desesperes pas un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:48

C ki Barrons ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 8:53

Le héros des Chroniques de McKayla Lane, le type qui te fait tremper ta culotte d'un seul regard, d'un seul haussement de sourcils, le mec ultime...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:13

Je connais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:31

Karen a écrit:
Le héros des Chroniques de McKayla Lane, le type qui te fait tremper ta culotte d'un seul regard, d'un seul haussement de sourcils, le mec ultime...

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2131879744 mouais....faut vraiment que je me mettes au tome 2, alors.... peut-être que le tome 1 n'a pas montrer tout son potentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:52

trop bien dit karen!!!
j'ai toujours pas lu le 5 la honte!!! quand on voit comment le 4 se termine crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:49

affraid Camille, comment c'est possible?!!!!!!!!!!! Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2131879744

Sinon c'est un bon résumé sur Barrons Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 2038714500 de la part de Karen!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:04

Lool ! vous etes incurables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lire? Besoin d'un conseil.....
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lire après la Confrérie ?
» Conseil lecture - Régence sans scènes sensuelles???
» LOVELESS J.R. - Juste besoin de temps
» jai besoin de vous : une voiture pour lola alias lilouche !
» GEE Sue : Lire au lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: