| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Déc - 12:01 | |
| c'est 2 styles totalement différent, je préfère les Nora Roberts sans comparaison mais ce n'est qu'un avis perso, les demonica sont plus trash c'est sûr ^^. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 26 Déc - 12:36 | |
| Je n'ai pas lu l’hôtel des souvenirs mais j'allais te dire autant que tu continues avec Démonica et tu verras.. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 17:09 | |
| Les filles j'ai besoin de vos lumières. Je cherche à lire un livre basé sur les loups-garou. A part Alpha & Omega (lu), Mercy thompson (commencé), Kate Daniels (commencé aussi), je connais pas de série centré sur les loups garous. Souvent il y a des vampire et on en revient au grand combat/débat le vampire ou le loup garous. Alors si vous avez des séries à me conseiller je suis preneuse. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 17:33 | |
| | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 17:46 | |
| J'avais lu les résumés des livres, et j'avais pas tenté car les triangles amoureux ont tendance à me taper sur les nerfs. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 18:18 | |
| Y a pas de triangle. Riley saute sur tout ce qui bouge (les loups et le sexe....) et le vampire la veut pour lui tout seul. J'ai pas lu tous les tomes donc je sais pas si il va y arriver. | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 18:36 | |
| Je vais voir.
Tu as autre chose à me conseiller sinon??? | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 9 Mar - 20:01 | |
| ouais riley il y a pas vraiment de triangle amoureux c'est juste qu'en tant que loup garous elle a des besoins sexuels bien (trop) supérieur à la moyenne et qu'elle veut surtout trouver son âme soeur mais un certain vampire a bien l'intention de changer tout ça après on aime ou pas, les 3 premiers tomes perso m'ont gonflé (trop de sexe, car oui elle se jette un peu partout ) mais après elle se calme et les sentiments prennent le dessus. Je connais malheureusement pas trop d"histoire avec de beaux mâles alpha :pleuuurrer de je suis preneuse aussi ^^ | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Mar - 10:37 | |
| Y aurai aussi les "psi-changeling", mais c'est pas centré sur les métamoprhes, y a tjrs qd meme une romance entre les 2.
| |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 10 Mar - 11:39 | |
| les psi c'est très sympa!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 22 Mai - 20:17 | |
| dites-moi les filles, J'ai le premier tome de Femmes de l'Autremonde de Kelly Armstrong qui traîne dans ma bibliothèque. Est-ce que c'est une chouette série pour découvrir la bit-lit? Ou vaudrait-il mieux commencer par Alpha & Omega ou Mercy Thompson dont j'ai les premiers tomes également? |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 22 Mai - 20:40 | |
| Mercy thompson est pas mal du tout dans le genre de la bit-lit. Sinon, je te conseille, la confrérie de la dague noire, psi changeling ... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 22 Mai - 21:29 | |
| J'ai lu le tome des Femmes de l'Autremonde ce mois-ci ! Perso, j'ai bien aimé et c'est assez différent de la bit lit classique, c'est plus adulte et l'écriture y est un peu plus "réfléchie" ! ça augure une série très chouette ! Je te la conseille, je te dirai juste que les 50 premières pages sont un peu longues après c'est top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 23 Mai - 19:19 | |
| Merci :) Noisette, j'ai beaucoup lu de bonnes critiques sur la confrérie de la dague noir mais j'avais peur que ça ne soit trop à l'eau de rose bien que j'aime bien les histoires romantiques. Mais comme je n'ai aucun tome à la maison je pense commencer plus tard :) Faut que le portefeuille suive et que ma pal diminue ... c'est pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 13 Juin - 12:15 | |
| Coucou les filles
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà lu "La citadelle des ténèbres" de Gena Showalter?
C'est bien?
Bonne journée,
Patience |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 13 Juin - 17:06 | |
| j'avais lu et trouver sympa, ce n'est pas la CDN et est assez simple | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 15 Juin - 23:12 | |
| Lol, je ne peux pas laisser passer un tel message ! Eh bien, pour être franche, La citadelle des ténèbres n'est pas mon préfére de Gena Showalter, mais par contre, c'est le premier tome des Seigneurs de l'ombre qui est juste une saga absolument géniale, fantastique, aussi bien que la CDN (oui oui mesdames ! ) Donc rien que pour cette raison, il faut le lire ! ^^ | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 16 Juil - 19:26 | |
| J'ai dernièrement terminé Inside Out, tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder que j'ai d'ailleurs adoré, là comme lecture en VO j'ai Paranormalcy 1 de Kiersten White, mais après pour choisir ma "vraie" lecture en cours, je bloque... Il y aurait-il une âme charitable par ici ? xD Merci d'avance :D | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 16 Juil - 21:19 | |
| Euh dur de te conseiller sans savoir de quoi tu as envie ? | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 16 Juil - 21:24 | |
| C'est vrai c'est vrai ^^ Et bien disons que je lis de tout, donc je ne serai pas difficile XD | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 16 Juil - 21:49 | |
| As-tu tenté New Victoria en dystopie ? Un de mes derniers coups de coeur ... Sinon il y'a aussi l'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS SPIVET. Génialissime ! | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mar 16 Juil - 21:50 | |
| Non je n'ai pas tenté New Victoria en dystopie même si ce titre me tente depuis sa sortie ^^ J'ai les deux tomes en ebook d'ailleurs. Que faire... foncer ?
EDIT : Je me lance dès maintenant dans New Victoria grâce à toi, merci encore :D Ça te dit d'en discuter après, et si jamais ce premier tome me plaît qu'on lise le deux ensemble ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 9:07 | |
| J'ai déjà lu le tome 2 ! J'ai vite foncé après le tome 1 tellement j'ai adoré. Mais c'est gentil de proposer ! ^^ Pas de problème pour en discuter après ta lecture. | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 10:17 | |
| Ah que c'est dommage ! Mais tant qu'on peut en discuter, c'est super :D Tu fais ça par mail en général ? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 14:12 | |
| sur le topic du livre tout simplement ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|
| |
| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|