Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que lire? Besoin d'un conseil.....

+27
winlie
Walkyrie
noisette2011
Milka2B
nikita
coraline
marieliz
moustelle13/Magali
Corail
ellienoa
Ecarlate
Founa
filoute
majanra
AnZeLe42100
camille27
MissJZB
Xéléniel
Sandra38
Fariboles
Minos
Kisten
jessyk83
didilafana
Chouchouz
Angel
Karen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:01

c'est 2 styles totalement différent, je préfère les Nora Roberts sans comparaison mais ce n'est qu'un avis perso, les demonica sont plus trash c'est sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 12:36

Je n'ai pas lu l’hôtel des souvenirs mais j'allais te dire autant que tu continues avec Démonica et tu verras..
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:09

Les filles j'ai besoin de vos lumières.
Je cherche à lire un livre basé sur les loups-garou. A part Alpha & Omega (lu), Mercy thompson (commencé), Kate Daniels (commencé aussi), je connais pas de série centré sur les loups garous. Souvent il y a des vampire et on en revient au grand combat/débat le vampire ou le loup garous.
Alors si vous avez des séries à me conseiller je suis preneuse.
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:33

Y a Riley Jenson mais elle est à moitie vampire.
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 17:46

J'avais lu les résumés des livres, et j'avais pas tenté car les triangles amoureux ont tendance à me taper sur les nerfs. boffff
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 18:18

Y a pas de triangle. Riley saute sur tout ce qui bouge (les loups et le sexe....) et le vampire la veut pour lui tout seul. J'ai pas lu tous les tomes donc je sais pas si il va y arriver. pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 18:36

Je vais voir.

Tu as autre chose à me conseiller sinon???
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 20:01

ouais riley il y a pas vraiment de triangle amoureux c'est juste qu'en tant que loup garous elle a des besoins sexuels bien (trop) supérieur à la moyenne et qu'elle veut surtout trouver son âme soeur mais un certain vampire a bien l'intention de changer tout ça wink après on aime ou pas, les 3 premiers tomes perso m'ont gonflé (trop de sexe, car oui elle se jette un peu partout ) mais après elle se calme et les sentiments prennent le dessus.

Je connais malheureusement pas trop d"histoire avec de beaux mâles alpha :pleuuurrer de je suis preneuse aussi ^^
https://www.facebook.com/index.php
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 10:37

Y aurai aussi les "psi-changeling", mais c'est pas centré sur les métamoprhes, y a tjrs qd meme une romance entre les 2.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:39

les psi c'est très sympa!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:17

dites-moi les filles, J'ai le premier tome de Femmes de l'Autremonde de Kelly Armstrong qui traîne dans ma bibliothèque. Est-ce que c'est une chouette série pour découvrir la bit-lit? Ou vaudrait-il mieux commencer par Alpha & Omega ou Mercy Thompson dont j'ai les premiers tomes également? thinking
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:40

Mercy thompson est pas mal du tout dans le genre de la bit-lit.
Sinon, je te conseille, la confrérie de la dague noire, psi changeling ...
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:29

J'ai lu le tome des Femmes de l'Autremonde ce mois-ci ! Perso, j'ai bien aimé et c'est assez différent de la bit lit classique, c'est plus adulte et l'écriture y est un peu plus "réfléchie" ! ça augure une série très chouette ! Je te la conseille, je te dirai juste que les 50 premières pages sont un peu longues après c'est top ! biiienn
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 19:19

Merci :)
Noisette, j'ai beaucoup lu de bonnes critiques sur la confrérie de la dague noir mais j'avais peur que ça ne soit trop à l'eau de rose bien que j'aime bien les histoires romantiques. Mais comme je n'ai aucun tome à la maison je pense commencer plus tard :) Faut que le portefeuille suive et que ma pal diminue ... c'est pas gagné sourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 12:15

Coucou les filles 

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà lu "La citadelle des ténèbres" de Gena Showalter? 

C'est bien? 

Bonne journée, 

Patience
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 17:06

j'avais lu et trouver sympa, ce n'est pas la CDN et est assez simple
http://fou-na.blog4ever.com/
winlie

winlie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 23:12

Lol, je ne peux pas laisser passer un tel message ! sourie

Eh bien, pour être franche, La citadelle des ténèbres n'est pas mon préfére de Gena Showalter, mais par contre, c'est le premier tome des Seigneurs de l'ombre qui est juste une saga absolument géniale, fantastique, aussi bien que la CDN (oui oui mesdames ! tire la langue)

Donc rien que pour cette raison, il faut le lire ! ^^
Jotman

Jotman

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 19:26

J'ai dernièrement terminé Inside Out, tome 1 : Enfermée de Maria V. Snyder que j'ai d'ailleurs adoré, là comme lecture en VO j'ai Paranormalcy 1 de Kiersten White, mais après pour choisir ma "vraie" lecture en cours, je bloque... Il y aurait-il une âme charitable par ici ? xD Merci d'avance :D
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:19

Euh dur de te conseiller sans savoir de quoi tu as envie ?
Jotman

Jotman

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:24

C'est vrai c'est vrai ^^ Et bien disons que je lis de tout, donc je ne serai pas difficile XD
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:49

As-tu tenté New Victoria en dystopie ? Un de mes derniers coups de coeur ... Sinon il y'a aussi l'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS SPIVET. Génialissime !
Jotman

Jotman

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:50

Non je n'ai pas tenté New Victoria en dystopie même si ce titre me tente depuis sa sortie ^^ J'ai les deux tomes en ebook d'ailleurs. Que faire... foncer ?

EDIT : Je me lance dès maintenant dans New Victoria grâce à toi, merci encore :D Ça te dit d'en discuter après, et si jamais ce premier tome me plaît qu'on lise le deux ensemble ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 9:07

J'ai déjà lu le tome 2 ! J'ai vite foncé après le tome 1 tellement j'ai adoré. Mais c'est gentil de proposer ! ^^ Pas de problème pour en discuter après ta lecture.
Jotman

Jotman

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:17

Ah que c'est dommage ! Mais tant qu'on peut en discuter, c'est super :D Tu fais ça par mail en général ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:12

sur le topic du livre tout simplement ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil.....   Que lire? Besoin d'un conseil..... - Page 19 Icon_minitime1

Que lire? Besoin d'un conseil.....
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant