| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|
+27winlie Walkyrie noisette2011 Milka2B nikita coraline marieliz moustelle13/Magali Corail ellienoa Ecarlate Founa filoute majanra AnZeLe42100 camille27 MissJZB Xéléniel Sandra38 Fariboles Minos Kisten jessyk83 didilafana Chouchouz Angel Karen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 14:24 | |
| Oki ^^ Parce que comme les discussions ça peut des fois enchaîner les petits messages, j'avais peur de flooder le forum ^^ Pour les questions (parce que j'en ai une), où est-ce qu'il faut les poser ? C'est par rapport au challenge binôme. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:26 | |
| sur le tropic du challenge ici ou ici ou pour toutes questions tu peux le faire sur le tropic de papotage ici. Et puis sens toi libre de discuter des livres sur les topics les concernant, si tu sens que tu spoile tu peux toujours utiliser le spoiler :)
Dernière édition par Founa le Mer 17 Juil - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Jotman
Messages : 53 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere where you don't think I am
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:31 | |
| Merci pour cette réponse ! Je viens de poser ma question sur le topic du challenge, j'attends de voir ^^ Pour l'instant ça se passe bien, c'est tranquille, l'ambiance est vraiment sympa donc ça me plaît ^^ J'ai commencé avec Inside Out et dès que je vois un livre sur lequel j'ai envie de discuter, je n'hésiterais pas :D (je flood là non ?) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:36 | |
| Non du tout :) Inside out de V. Snyder? j'aime beaucoup cet auteur | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:37 | |
| Vi :D Super ! Tu l'as lu le bouquin ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:43 | |
| oui, et j'ai bien aimé même s'il y a quelques longueurs. Dommage que la suite ne soit pas traduit, je ne sais même pas s'il est sortie en VO. | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:45 | |
| Je sens que tu vas me remercier dans deux secondes... J'ai la suite en epub version spéciale intégrale ! Eh oui, les éditions Harlequin n'ont pas publié la suite en papier, mais seulement en ebook (va savoir pourquoi). Ça t'intéresserait de le commencer ensemble ? J'adoore partager ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 15:59 | |
| Tu es devin Je te MP. Comment ca ce fait que je sois passé a coter?!! Tu as lu l’intégrale alors? je viens de lire ton avis | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 16:00 | |
| xD Je sais pas x) Non je n'ai pas lu l'intégrale, je t'attends pour le tome 2 :D (le dernier) Tu souhaites le programmer quand ? | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 16:05 | |
| je termine le t4 des nocturnes ensuite suis dispo . Je te ferais signe par MP | |
|
| |
Jotman
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 16:08 | |
| Chuuuper ! Bon ben du coup je laisse de côté New Victoria, je le reprendrai après ^^ J'ai hâte qu'on en discute :D | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Dim 9 Fév - 16:57 | |
| Les filles dites moi, auriez - vous une romance romantique à me conseiller ? Pour un challenge, je dois en lire une en février mais avec tout ce qu'il y a, j'en ai pas retenu dernièrement ! Alors je vous écoute ! ^^ Merci d'avance. PS : Je ne veux pas un truc BDSM, mais plutôt du romantisme pur et dur ! | |
|
| |
Cindy_vw
Messages : 562 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Sep - 17:47 | |
| Coucou tout le monde !!
Alors moi, j'ai besoin de vos conseils... J'aimerai lire un roman qui donne le moral et où on ressent de la joie en le lisant!
Une jolie histoire, qui peut être drôle, mais avec des personnages attachant. Erotique ou non d'ailleurs...
Par contre, je ne veux pas du personnage masculin "dominateur, froid et distant, multimillionnaire, intimidant"... Un homme gentil sympa, et normal quoi lol
Ca existe vous croyez??
Merci beaucouuuuuuuup! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Sep - 18:34 | |
| Tu as essayé Animae ? Dans le genre drôle, plein de légèreté qui donne le moral avec un peu d'action tout de même et un personnage masculin sexy mais discret, c'est pas mal ! | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Mer 17 Sep - 18:56 | |
| Ah?? Non je ne connais pas! Je vais regarder ça !! Merciiiii !
D'autres idées ?! Je suis preneuse ;-) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 6 Mar - 20:59 | |
| Bonsoir à toutes, j'aimerai découvrir l'auteur Robin Schone ! Quel titre me conseilleriez - vous pour commencer ? ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 6 Mar - 21:35 | |
| Alors il y a l'amant de mes songes qui est très bien ( surtout que l'on va avoir le tome sur Gabriel bientôt! !) Ou le jardin des sens. Les 2 sont super à toi de voir | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 7 Mar - 8:57 | |
| Deux titres que j'avais repéré ! ^^ | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 7 Mar - 9:52 | |
| Le jardin des sens est vraiment magnifique et pleins d'emotions | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Sam 7 Mar - 10:33 | |
| Ses livres sont magnifiques !!! J'adore !!! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Jeu 18 Juin - 22:22 | |
| Bonsoir, j'aimerais me lancer dans l'univers de la fantasy..... que me conseillez-vous ? J'ai essayer les joyaux noirs en lecture commune et je n'avais pas accroché.... Merci | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 19 Juin - 21:17 | |
| Coucou Puls,
Tout depend ce que tu cherches dans ta lecture, il y a plusieurs style de fantasy. Tu serais plutôt "Seigneurs des anneaux" ou "Twilight"..... Histoire avec des fées, de la magie, des loups-garous, des démons.... De la romance, romance "erotique", jeune adulte....
Il y a tellement de choix | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... Ven 19 Juin - 23:34 | |
| Coucou mika, Je n'avais pas réalisé qu'il y avait autant d'univers.... pour faire simple je cherche plutôt qqch de pas trop compliqué pour commencer car avec les joyaux noirs je me suis perdue(je ne sais pas si tu l'as lu). Je lis beaucoup de bit lit est-ce la même chose ? Mais j'aime assez la romance, même érotique.... fées,magie,loup garou ou démon peu importe j'aime tous ces thèmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
| |
|
| |
| Que lire? Besoin d'un conseil..... | |
|