Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe

Aller en bas 
+10
Delphine
paupo
ellienoa
Karen
Angel
marieliz
Minos
Corail
AnZeLe42100
Ecarlate
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:02

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Frost10


D'outre-tombe
Jeaniene Frost
Milady — 8,20 €
Sortie : 26/10/12

Quatrième de couverture :
Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.
Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, à chaque Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis longtemps ?

L'avis d'Angel:

C'est défintif : cette série fait indéniablement partie de mes préférées ! Encore une fois, Jeaniene Frost a su montrer tout son talent et ce nouveau tome m'a de nouveau complètement séduite. C'est un plaisir de retrouver le couple Cat/Bones et tous les personnages qui gravitent autour dans une histoire inspirée cette fois de la chasse aux sorcières.

Bien que le cours de leur vie soit redevenue plus calme ces dernières semaines, Cat détient toujours les pouvoirs d'emprunt de Marie Laveau, la reine vaudou de la Nouvelle Orléans et est un véritable aimant à fantômes. Chose qu'elle essaie de gérer au mieux en leur fixant des règles et en leur interdisant l'accès à sa maison. Les seules exceptions : son oncle Dan, qui n'arrive pas à passer "de l'autre côté" et reste coincé en tant que fantôme, ainsi que Fabian leur ami. Jusqu'au jour où ce dernier invite Elisabeth un autre fantôme qui vient solliciter l'aide de notre couple fétiche.
La jeune femme veut anéantir le fantôme de Heinrich Kramer, un être abjecte, répugnant et on ne peut plus malfaisant qui, du temps de son vivant a écrit le Malleus Maleficarum ce qui avait lancé la chasse aux sorcières et mené de nombreuses femmes innocentes au bûcher. Depuis sa mort, chaque année à Halloween, il a la capacité de se solidifier et en profite pour poursuivre ses méfaits. Il choisit 3 femmes et avec l'aide d'un complice, il leur fait subir des tortures psychologiques, les viole et
les brûle. C'est donc sans hésiter que Cat et Bones vont accepter d'aider Elisabeth.
Mais évidemment (sinon il n'y aurais pas de roman ), leur tâche ne va pas être aussi facile que prévue, leur parcours va être semé d'embûches avec entre autres l'arrivée de Madigan, le consultant opérationnel, qui va prendre la place de Don à la tête du QG. C'est un être arrogant qui veut tout contrôler et qui n'apprécie pas spécialement les vampires. Don, de son vivant n'entretenait pas de bonnes relations avec et cherche à connaitre ses motivations. On sent bien que Madigan cache beaucoup de choses.

Cat est l'une des héroïnes que j'apprécie le plus. Elle s'investit dans les nobles causes, a de l'honneur, elle sait rester forte tant psychologiquement que physiquement quand il s'agit de se battre et a du répondant quand il s'agit de remettre les gens à leur place ! Ici Cat essaie de positiver, d'apprécier les bons côtés de la vie, les moments de calme ou de répit... Bones est toujours très protecteur envers sa femme. Il l'aide à surmonter les étapes, on ressent bien l'amour qu'ils se portent l'un et pour l'autre. Leur relation est plus sensuelle que jamais...
Ils obtiendront l'aide de Tyler, un médium, qui apporte une touche d'humour. Il est très sympathique et attachant. Ainsi que de leurs amis de toujours : Spade, Denise et Ian. Bien que ce dernier fasse régulièrement des remarques désobligeantes, il n'en est pas moins drôle, et on finit même par l'apprécier !

L'intrigue est addictive, originale et bien exploitée. L'histoire ne manque pas d'actions et de retournements de situations. L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide. J'ai adoré le passage où Bones emmène Cat faire une ballade en tête à tête dans le ciel....

J'ai été une nouvelle fois conquise par ce tome, et je suis sûre que l'auteur nous réserve encore de belles surprises pour la suite !
Une série que je continue de conseiller vivement !!!

Acheter sur amazon FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208429


Dernière édition par Lillou le Ven 15 Juin - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:04

J'aime bien la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:07

Octobre en France ou aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:10


En FRANCE ! Yepa
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:42

Lillou a écrit:

En FRANCE ! Yepa

Oh Merci !!!!!! Pour mon anniversaire, en plus !!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2613192135
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:47


Vrai !!!! C'est un signe :)
A nous BONES !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 15 Juin - 23:15

Déjà! Merveilleux.

Quelqu'un l'a lu en VO? J'ai un peu peur depuis le 5e tome qui m'a laisser un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:34

suis d'accord avec toi minos ! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2604830549

Le tome 5 pour moi manque de passion et de sexe ! y'a vraiment qu'une scene alors que dans les autres y'en a plusieurs !!! quelqu'un sait quand va sortir le livre sur Vlad ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:40

Minos, Marieliz, IDEM que vous ! Je me suis ennuyée ferme pendant le tome 5 ! Et en plus j'ai trouver l'histoire....comment dire.... pas crédible !

Vladounet est sorti le 26 juin aux USA. J'imagine qu'il arrivera chez nous d'ici la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:54

c'est vrai corail !!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 299302470 ccccooooooooollllllllllll !!!!

peut etre pourrais tu m'aider j'ai une question (oui je sais encore ....FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 3176310595 ) :

on parle pas bcp de Ian et pourtant c'est qd mm lui qui a transformé spade et bones est ce qu'il y aura un spin off sur lui aussi ??? moi il m'intrigue ce petit vampire au yeux de reves !!!! ... mm si oui effectivement il a le mauvais role mais il repond tjs present pour les batailles donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 11:59

Au dernières nouvelles, Frost n'était pas encore décidée. Malgré la demande insistante des fans, elle a expliquer qu'écrire aujourd'hui un livre sur Ian serait prématuré, trop sauvage, du sexe pour du sexe, un truc mal aboutit. Je pense qu'elle veut d'abord le faire évoluer à travers la chasseuse de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:16

ah ok ... snif ! oui du sexe du sexe !!!!FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2177253723 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 13909970

y'en a pas assez eu dans le tome 5 bordel !!!

j'ai adoré le tome 2 et 3 ... ainsi que le 1 et le 4 et en fait tous mais j'adore le tome 2 lorqu'il l'a retrouve au mariage ! ça m'a fait monter la pression ça et puis un peu deçue aussi qu'il ne se soit rien passé avec Tate qd mm ! ça aurait ete bien avant le retour de bones bien sur ! ... enfin ça me fait de la peine par moment pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:24

Pas possible avec Tate, il n'y a que Bones qui compte!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2783866693

Ian, je sais pas j'accroche pas trop avec, il faudrait en effet qu'il évolue un peu, mais on peut avoir de bonnes surprises quand même, ça m'est déjà arrivé de ne pas aimer certains personnages et quand j'ai lu leur tome...j'ai changé d'avis!

J'ai hâte quand même de les retrouver!!!!! Vivement ce 6ème tome!!!! Et celui sur Vlad aussi!!FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:23

Rajout de la couv ! elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:06

d'accord avec toi Karen, la couv est belle!!

j'espère apprécier plus celui-ci que le 5, il manquait quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:44

vivement qu'on le lise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 22 Oct - 17:50

Mon avis en 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
paupo

paupo


Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:20

l'avis d'angel donne trop envie !!!!!! je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livresenfolie.unblog.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Lun 22 Oct - 22:00

waaaaou merci pour ce superbe avis Angel ! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 299302470
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:20

Merci mais bon c'est Cat et Bones et on ne peut qu'aimer!!!! Et j'aimerai avoir un spin off sur Ian!!! Il m'a fait rire dans ce tome, pour une fois qu'il ne m'a pas énervé!!! Et le livre sort au bon moment à l'approche de Halloween ça tombe bien! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 9:42

Ahhh merci angel depuis le tps que je parle de Ian !!! Moi je l'aime bien ce personnage il a tjs eu des petites répliques cinglantes ou pince sans rire qui mon fait sourire justement et ça fait un moment que j'aimerai un spinoff justement!!!
En tt cas merci pour ton post j'attend bcp de ce tome ayant été déçue du précédent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:25

Je l'ai quand même bien aimé le précédent, c'était plus calme mais touchant à sa manière car plus axé sur les sentiments.
Là ça te plaira plus je pense, ça bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 13:52

ce qui m'a dérangé dans le précédent c'est que ça n'était plus sur la mm lignée je trouve ...ok j'ai pleuré à cause de tu sais quoi ...je vais pas faire de spolier mais pas assez de passion entre cat et bones ça m'a manqué !!!FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe 1214947360en plus ils m'avaient énervés dans le spin off de Mencheres alors bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:24

La relation entre Cat et Bones n'est plus la même que dans les débuts, ils ne jouent plus au jeu du chat et la souris, ou à celui qui fera ce qu'il veut. Ils communiquent mieux et forme un couple vraiment soudé et se soutiennent dans les décisions qu'ils prennent.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1Mar 23 Oct - 17:34

Mouais on peut voir ça comme ça ... Mais ça perd de son charme pour moi !!!j'aime qd ils se cherchent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 3 : Froid comme une tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: