Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe

Aller en bas 
+3
Fariboles
Karen
Angel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:45

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1102-chasseuse4

Creuser sa tombe
FROST Jeaniene


Quatrième de couverture:
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Acheter sur amazonFROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811204695





Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Sam 19 Nov - 13:12

Bon c'est confirmé depuis longtemps, j'adore cette série, j'adore Bones et Cat (surtout Bones FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 2038714500!!!)
Et ce tome est peut-être mon préféré!!
On découvre un nouveau personnage Grégor qui a un lien très particulier avec Cat, et rien ne va plus entre celle-ci et Bones.
On y retrouve tous nos vampires et Goules, Vlad Tepes est un peu plus présent aussi et je l'ai bien apprécié!
Je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler, par contre je suis passée par pas mal d'émotions tout au long de ma lecture.
Vraiment hâte de lire le spin off maintenant, un véritable coup de coeur!!!
FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1102776367 FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 3735624991
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:45

Je crois que c'est aussi mon tome préféré après le 1er! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:16

Tout pareil, j'ai adoré ce tome, le meilleur pour moi et c'est vrai que le spin off est des plus alléchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Dim 20 Nov - 9:59

Ne m'en parle pas j'ai encore du mal à m'en remettre!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1468157981

Le pire quand tu as un gros coup de coeur pour un livre c'est d'enchainer sur un autre qui (tu le sais d'avance) va te paraitre fade à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 6:03

Bon ben je ne vais pas faire dans l'originalité et dire que ce tome est également mon préféré, même si

Spoiler:

Terriblement hâte de savoir où tout ça va mener
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:10

Dalea, par rapport à ton spoiler,je suis d'accord mais aussi ce qui a fait son charme, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser


Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 55

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:35

Angel, oui bien entendu ... je me suis mal exprimée ...
je n'aurais pas dû dire "même si"
plutôt "et" FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 2981382511 voire "parce que" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 17:54

Complètement!!
De toute façon cette série fait partie de mon top 5 , et un véritable coup de coeur depuis le 1er tome!!!
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 35

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:13

Ce tome est excellent, j'ai eu plein d'émotions durant la lecture, les hauts et les bas entre Bones et Cat... j'ai eu un peu mal au cœur pour Cat xD Mais je l'ai lu d'une traite tellement j'étais dedans
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:46

C'est clair il y a eu des passages où j'avais vraiment de la peine pour Cat, j'étais toute émue et à fond dedans aussi,je me disais c'est pas possible!!! Dur de lacher Cat et surtout Bones FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 2038714500 !!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:01

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 4039151082 Oh mon Dieu le chapitre 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mouriiiiiir , j'ai le coeur brisé !!!!

Je retourne a ma lecture , j'ai pas fini ........FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:37

Je m'étais dit mais c'est pas vrai, c'est pas possible, à deux ou 3 moments quand même!!!! mon petit coeur aussi était tout brisé!

Ce que je trouve extraordinaire c'est que bien qu'ils soient en couple dès le début (on peut dire), on ne se lasse pas un instant d'eux et les tomes sont toujours aussi passionnants contrairement à la grande majorité où les couples une fois ensemble commencent un peu à s' essouffler!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:54

Oui je suis absolument d'accord ! L'histoire de "fond" de ce tome est sympa, même si elle assez simple....mais ...tout ce qu'il y a autour...Le couple, les détails , l'humour ....je ne m'en lasse pas.... Jeannine réussit vraiment a redonner constamment du souffle au couple et à l'histoire !

J'ai piqué un fou rire tout à l'heure au moment ou Cat sert la main de Apollyon, le méchant goule, et qu'elle voit qu'il s'est coiffé de façon à ce que ses cheveux cachent sa calvitie, c'est-à-dire longuement enroulés sur le dessus du crâne chauve FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1195858672 . Là elle se dit "Je résistai à l'envie de tirer dessus et de crier "Vu !!" à son crâne nu". FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1709096651 Ca, c'est typiquement le genre de détails que j'imagine bien, et qui me font délirer..c'est tellement "humain"

Mais pour en revenir au "Chapitre Terrible"...J'ai vraiment halluciné de la façon dont Bones descend Cat en flammes !affraid On y croit pas, on se dit "Mon Dieu, c'est impossible" , en plus elle revient avec les meilleurs intentions, et à sa place, n'importe qui aurait fait comme elle et serait parti pour arranger les choses avec l'autre imbécile, et en outre, elle a finalement peu de choses à se reprocher.....mais là ! Si j'avais pu m'attendre a une telle réaction chez Bones ! Ca donne énormément de relief à sa personnalité, je trouve ! ....même si ça doit briser nos petits coeurs FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1079139332

Oh, et j'oubliais : Gros coup de coeur pour Vlad ! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 12:48

Et l'autre moment qui m'a fait de la peine (et oui j'étais à fond dedans comme si j'étais à la place de Cat) quand elle voit Bones rentrait avec les 2 autres femmes chez lui!!!!

Bon va falloir que je me plonge dans le tome 5 maintenant!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:40

Angel a écrit:
Et l'autre moment qui m'a fait de la peine (et oui j'étais à fond dedans comme si j'étais à la place de Cat) quand elle voit Bones rentrait avec les 2 autres femmes chez lui!!!!




Haaaaan !!! M'en parles pas ! Et t'as vu, quand il dit à Juan "Je n'ai plus de femme" !!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 2681204924

Moi aussi, j'étais vraiment à fond dedans !!!

Je vais reçevoir le tome 5 demain !!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 174730198

Et apparemment il y a un tome 6 et un tome 7 est prévu ! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 427888941
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:17

J'ai le tome 5 entre les mains!!!!! et je l'ai commencé!!!!! FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:21

veinarde !!! il est accrocheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:52

J'aime bien les premières pages déjà!
C'est Cat et Bones, je ne pense pas être déçue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1Sam 3 Nov - 12:09

Encore un tome bien sympathique mais je sais pas, y'a encore un truc qui me freine pour passer au coup de coeur. Toujours le même problème qu'avec les autres tomes, l'auteure passe vite vite vite sur les situations et je trouve que parfois l'émotion n'est pas au RDV, c'est grave, grave dommage ... Pourtant j'adore les personnages, j'adore l'action, j'adore le déroulement de ma lecture, la tournure que prennent les choses mais l'auteure n'arrive pas à m'émouvoir quand il faut. Cat semble triste, perdue à certains passages et pourtant, sa peine n'arrive pas à m'atteindre et c'est vraiment frustrant. C'est vraiment un problème au niveau de l'écriture qui fait que j'aime beaucoup mais de là à crier partout : "lisez-le", ben non. Il me manque un truc, il me manque l'émotion. J'aime m'inquiéter pour mon personnage, ressentir ses émotions mais là non, ça ne fonctionne pas. On passe trop vite sur les sentiments, trop vite d'une scène à l'autre ....
J'aime cette saga, vraiment mais je suis frustrée à chaque fois car le plaisir n'est pas au RDV à 100 % et c'est dommage !!!
Pourtant Dieu sait que de l'émotion il pourrait y en avoir avec ce tome mais non, je ne souffre pas avec Cat, il y a un certain détachement, une rapidité qui me laisse déçue et c'est vraiment dommage, ça me fait même rager en fait !!!!
En tout cas ce tome est bien dans la lignée des autres, le couple se déchire pour mieux se retrouver, on retrouve les amis de la bande qui compte et le roman prend une tournure très inattendue.
Donc un oui pour moi, bien sur mais je reste systématiquement sur ma faim côté émotion et c'est vraiment, vraiment dommage car cette saga a tout pour être énorme mais chez moi, l'écriture de l'auteure ne le fait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Empty
MessageSujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe   FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 1 : Au bord de la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 6 : D'Outre-Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 7 : Hors de la Tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 5 : Réunis dans la tombe
» FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 2 : Un pied dans la tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Auteurs Incontournables :: Jeaniene FROST-
Sauter vers: