| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Dim 10 Juil - 19:45 | |
| Creuser sa tombeFROST Jeaniene Quatrième de couverture:Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe. Acheter sur amazon |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Sam 19 Nov - 13:12 | |
| Bon c'est confirmé depuis longtemps, j'adore cette série, j'adore Bones et Cat (surtout Bones !!!) Et ce tome est peut-être mon préféré!! On découvre un nouveau personnage Grégor qui a un lien très particulier avec Cat, et rien ne va plus entre celle-ci et Bones. On y retrouve tous nos vampires et Goules, Vlad Tepes est un peu plus présent aussi et je l'ai bien apprécié! Je vais m'arrêter là pour ne pas spoiler, par contre je suis passée par pas mal d'émotions tout au long de ma lecture. Vraiment hâte de lire le spin off maintenant, un véritable coup de coeur!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Sam 19 Nov - 20:45 | |
| Je crois que c'est aussi mon tome préféré après le 1er! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Sam 19 Nov - 21:16 | |
| Tout pareil, j'ai adoré ce tome, le meilleur pour moi et c'est vrai que le spin off est des plus alléchants ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Dim 20 Nov - 9:59 | |
| Ne m'en parle pas j'ai encore du mal à m'en remettre!! Le pire quand tu as un gros coup de coeur pour un livre c'est d'enchainer sur un autre qui (tu le sais d'avance) va te paraitre fade à côté... | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Jeu 19 Jan - 6:03 | |
| Bon ben je ne vais pas faire dans l'originalité et dire que ce tome est également mon préféré, même si - Spoiler:
Bones m'a brisé le coeur
Terriblement hâte de savoir où tout ça va mener | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Jeu 19 Jan - 8:10 | |
| Dalea, par rapport à ton spoiler,je suis d'accord mais aussi ce qui a fait son charme, non? | |
|
| |
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Jeu 19 Jan - 8:35 | |
| Angel, oui bien entendu ... je me suis mal exprimée ... je n'aurais pas dû dire "même si" plutôt "et" voire "parce que" mdr | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Jeu 19 Jan - 17:54 | |
| Complètement!! De toute façon cette série fait partie de mon top 5 , et un véritable coup de coeur depuis le 1er tome!!! | |
|
| |
hana-chan
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Mar 27 Mar - 12:13 | |
| Ce tome est excellent, j'ai eu plein d'émotions durant la lecture, les hauts et les bas entre Bones et Cat... j'ai eu un peu mal au cœur pour Cat xD Mais je l'ai lu d'une traite tellement j'étais dedans | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Mar 27 Mar - 18:46 | |
| C'est clair il y a eu des passages où j'avais vraiment de la peine pour Cat, j'étais toute émue et à fond dedans aussi,je me disais c'est pas possible!!! Dur de lacher Cat et surtout Bones !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Oh mon Dieu le chapitre 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais mouriiiiiir , j'ai le coeur brisé !!!! Je retourne a ma lecture , j'ai pas fini ........ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 8:37 | |
| Je m'étais dit mais c'est pas vrai, c'est pas possible, à deux ou 3 moments quand même!!!! mon petit coeur aussi était tout brisé!
Ce que je trouve extraordinaire c'est que bien qu'ils soient en couple dès le début (on peut dire), on ne se lasse pas un instant d'eux et les tomes sont toujours aussi passionnants contrairement à la grande majorité où les couples une fois ensemble commencent un peu à s' essouffler! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 11:54 | |
| Oui je suis absolument d'accord ! L'histoire de "fond" de ce tome est sympa, même si elle assez simple....mais ...tout ce qu'il y a autour...Le couple, les détails , l'humour ....je ne m'en lasse pas.... Jeannine réussit vraiment a redonner constamment du souffle au couple et à l'histoire ! J'ai piqué un fou rire tout à l'heure au moment ou Cat sert la main de Apollyon, le méchant goule, et qu'elle voit qu'il s'est coiffé de façon à ce que ses cheveux cachent sa calvitie, c'est-à-dire longuement enroulés sur le dessus du crâne chauve . Là elle se dit "Je résistai à l'envie de tirer dessus et de crier "Vu !!" à son crâne nu". Ca, c'est typiquement le genre de détails que j'imagine bien, et qui me font délirer..c'est tellement "humain" Mais pour en revenir au "Chapitre Terrible"...J'ai vraiment halluciné de la façon dont Bones descend Cat en flammes ! On y croit pas, on se dit "Mon Dieu, c'est impossible" , en plus elle revient avec les meilleurs intentions, et à sa place, n'importe qui aurait fait comme elle et serait parti pour arranger les choses avec l'autre imbécile, et en outre, elle a finalement peu de choses à se reprocher.....mais là ! Si j'avais pu m'attendre a une telle réaction chez Bones ! Ca donne énormément de relief à sa personnalité, je trouve ! ....même si ça doit briser nos petits coeurs Oh, et j'oubliais : Gros coup de coeur pour Vlad ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 12:48 | |
| Et l'autre moment qui m'a fait de la peine (et oui j'étais à fond dedans comme si j'étais à la place de Cat) quand elle voit Bones rentrait avec les 2 autres femmes chez lui!!!! Bon va falloir que je me plonge dans le tome 5 maintenant!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 13:40 | |
| - Angel a écrit:
- Et l'autre moment qui m'a fait de la peine (et oui j'étais à fond dedans comme si j'étais à la place de Cat) quand elle voit Bones rentrait avec les 2 autres femmes chez lui!!!!
Haaaaan !!! M'en parles pas ! Et t'as vu, quand il dit à Juan "Je n'ai plus de femme" !!!! Moi aussi, j'étais vraiment à fond dedans !!! Je vais reçevoir le tome 5 demain !!! Et apparemment il y a un tome 6 et un tome 7 est prévu ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 16:17 | |
| J'ai le tome 5 entre les mains!!!!! et je l'ai commencé!!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 16:21 | |
| veinarde !!! il est accrocheur ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Ven 18 Mai - 16:52 | |
| J'aime bien les premières pages déjà! C'est Cat et Bones, je ne pense pas être déçue!!!! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe Sam 3 Nov - 12:09 | |
| Encore un tome bien sympathique mais je sais pas, y'a encore un truc qui me freine pour passer au coup de coeur. Toujours le même problème qu'avec les autres tomes, l'auteure passe vite vite vite sur les situations et je trouve que parfois l'émotion n'est pas au RDV, c'est grave, grave dommage ... Pourtant j'adore les personnages, j'adore l'action, j'adore le déroulement de ma lecture, la tournure que prennent les choses mais l'auteure n'arrive pas à m'émouvoir quand il faut. Cat semble triste, perdue à certains passages et pourtant, sa peine n'arrive pas à m'atteindre et c'est vraiment frustrant. C'est vraiment un problème au niveau de l'écriture qui fait que j'aime beaucoup mais de là à crier partout : "lisez-le", ben non. Il me manque un truc, il me manque l'émotion. J'aime m'inquiéter pour mon personnage, ressentir ses émotions mais là non, ça ne fonctionne pas. On passe trop vite sur les sentiments, trop vite d'une scène à l'autre .... J'aime cette saga, vraiment mais je suis frustrée à chaque fois car le plaisir n'est pas au RDV à 100 % et c'est dommage !!! Pourtant Dieu sait que de l'émotion il pourrait y en avoir avec ce tome mais non, je ne souffre pas avec Cat, il y a un certain détachement, une rapidité qui me laisse déçue et c'est vraiment dommage, ça me fait même rager en fait !!!! En tout cas ce tome est bien dans la lignée des autres, le couple se déchire pour mieux se retrouver, on retrouve les amis de la bande qui compte et le roman prend une tournure très inattendue. Donc un oui pour moi, bien sur mais je reste systématiquement sur ma faim côté émotion et c'est vraiment, vraiment dommage car cette saga a tout pour être énorme mais chez moi, l'écriture de l'auteure ne le fait pas ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe | |
| |
|
| |
| FROST Jeaniene - CHASSEUSE DE LA NUIT - Tome 4 : Creuser sa tombe | |
|