| CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 | |
|
+15Milla_Lisa lemondedallison escrimette noisette2011 Glitter Lilalou_94 noushka Dow' AnZeLe42100 Andyflo Sarra Fariboles Angel Na-dia Karen 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 9:33 | |
| C'est clair. Je l'ai lu rapidement aussi, il est très simple à lire et le texte est aéré, ça fait du bien aussi. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 17:28 | |
| Moi aussi, lemondedalisson, je suis super pressée que le tome 2 sorte!! J'ai trop hate! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 18:27 | |
| avec un tome 1 aussi formidable j espere que le deuxieme sera a la hauteur!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 18:39 | |
| Je me demande combien de tomes il doit y avoir. | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 18:41 | |
| moi aussi !! je crois que j ai vu qu elle en programme un 3 eme!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 19:44 | |
| ah bon?! Un troisième? Trop COOL!! | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| Je pense enfin je l'espere. C'est mon gros coup de coeur 2012 | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Ven 23 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
Milla_Lisa
Messages : 18 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 24 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Dim 9 Déc - 21:41 | |
| Ce livre est génialissime !!! Je vous le conseille à toutes et à tous mais surtout à toutes. Je l'ai dévoré en 2 jours et j'ai tellement hâte que les tome 2 sorte. | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Mer 12 Déc - 20:01 | |
| Figure toi qu tu n'est pas seule!! Nous attendons tous avec impatience la sortie du deuxième tome milla lisa! C'est tellement long!!!!!!!!!!! | |
|
| |
escrimette
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Jeu 13 Déc - 14:50 | |
| coup de coeur de l annee 2012!!!!!!!!! | |
|
| |
noushka
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Ven 14 Déc - 20:45 | |
| Ca, c'est sur! | |
|
| |
Azilys
Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 40 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Mer 24 Avr - 12:05 | |
| Lu il y a peu (jamais trop tard) Écriture simple et efficace, je me suis bien fait embarquer aux côté d'America... le monde dystopique me plait, mais clairement il ne se passe pas grand chose et ... (là je passe en mode scrogneugneu de la frustration) PUT*** DE BOR*** DE ME*** !! si elle peut écriture un quart du bouquin avec un tel rythme pourquoi elle le fait pas plus tôt !!!!! et puis c'est quoi ce fichu triangle amoureux avec le naz qui revient dans l'histoire ! Et pourquoi elle se pose des questions !!! c'est Maxon quoi ! bref, ça s'annonçait tranquille, au final ça m'a retourné le cerveau, avec des choix qui m'ont tout de même bien fait soupirer... curieuse de connaître l'évolution du t2 | |
|
| |
Milla_Lisa
Messages : 18 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 24 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Dim 30 Juin - 21:22 | |
| C'est vrai que ça peut devenir soulant, mais bon !!! justement c'est son choix et sa peur de choisir qui nous fait craquer, et grâce à ça on est absorber par ce bouquin !!! | |
|
| |
Milla_Lisa
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Dim 30 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Zak'
Messages : 13 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Blottie près de la cheminée avec son chat, son livre et sa tasse de café.
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Sam 5 Oct - 13:51 | |
| Je viens mettre mon grain de sel avec deux guerres de retard mais je viens de lire ce livre. J'ai connu Kiera Cass par youtube où je suis assez active en tant que spectatrice. J'ai trouvé ses vidéos amusantes, et si vous êtes intéressées, bien que ce soit en anglais, elle parle du processus de publication de ses livres,... Venons-en au fait. J'ai beaucoup apprécié ce livre, probablement car c'est ce que je voulais lire au moment où je l'ai lu. Entendons-nous bien, j'ai une vie académique faite de vieux ouvrages barbants (bon pas tous, certains sont très intéressants). En tout cas, cela ne prête pas fort à l'imagination et n'est pas toujours proche de mon idée du plaisir de la lecture. De temps en temps, il m'est plus qu'agréable de lire un livre facile, divertissant et pas trop prise de tête. Exactement le livre de Miss Cass. Ce n'est pas de la dystopie trépidante et dangereuse à la Divergent et Hunger Games, mais de la dystopie douce. Je n'ai pas eu l'impression d'être dans un monde dangereux ou effrayant malgré ses mystères et ses défauts. C'est aussi un monde avec des princes et des princesses, ce qui, ne le nions pas, toutes les filles qui ont un tant soit peu grandit avec Disney aiment. Il y a de la romance et je ne ferai pas de commentaire, mais comme l'homme avec qui je passe le plus de temps en ce moment est un bibliothécaire antique et bougon...soit. Et puis évidement, il y a la télé-réalité. Je suis vraiment pas du tout, du tout, du tout, télé-réalité. Parce que en général, les gens dans ces émissions atteignent des sommets de bêtises incommensurables, et que j'ai mieux à faire de ma journée. Mais dans le livre de Kiera Cass, cela fait partie intégrante de l'idée de la Sélection. Maintenant, il faut faire une remarque sur ce point, dans ce tome-ci, les caméras sont loin d'être invasives. Ce qui est un peu déconcertant quand on a une intrigue qui part sur l'utilisation de la télé-réalité. Mais je peux comprendre que cela soit nécessaire qu'on ne voit pas tout à la télé, pour qu'elle puisse développer son histoire. En somme, j'ai beaucoup aimé, je l'ai lu en une belle après-midi de congé. J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il en sera. - Spoiler:
Surtout que je déteste cordialement Aspen.
| |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Sam 22 Mar - 12:40 | |
| Ca a été ma bonne surprise du mois dernier. Je ne connaissais pas avant, j'ai vu ça à France Loisirs et je me suis laissée tenter. J'ai bien aimé ce premier tome ... que j'ai dévoré ! | |
|
| |
Scyla Moire
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 Lun 7 Avr - 21:20 | |
| Alors je dois dire que j'étais très sceptique avant de lire ce livre car je pense tomber sur une histoires de petites garces se battant à l'antenne pour qui portera la couronne et deviendra Reine. Je dois aussi avouer avoir d'abord acheter le tome 2 dans un lots de livre contenant La 5è Vague (avis), j'ai donc du attendre un certains moment avant d'apprécier à mon tour cette dystopie très en fureur dans la communauté littéraire ! une fois le livre en main j'ai du revoir mes positions concernant les personnages et l'histoire et je n'ai pas lâcher le livre ainsi que le deuxième tome durant 1 journée et demi, temps qu'il ma fallut pour dévorer les deux tomes (vous imaginez après la frustration de ne pas avoir la suite...) Cet avis est donc sur les deux tomes, les ayants lu à la suite je serais incapable de faire la distinction entre les deux pour ce qui concerne mon ressentie. J'ai adoré les personnages, surtout America et Maxon, j'adorerais aussi qu'Aspen disparaisse ! Pour moi c'est America ET Maxon, il n'y a aucun doute ! J'ai adoré le développement de leur relation, j'ai aimé les détails de la relation entre Maxon et le Roi. Et les intrigues bien entendu ! Un véritable coup de cœur et une belle surprise ! =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 | |
| |
|
| |
| CASS Kiera - LA SELECTION - Tome 1 | |
|