Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:46

C'est le nom officiel des fans de Ward qui l'appellent The Warden - la Gardienne - et donc les Cellies - les "prisonniers" ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:47

ooooooh c'est recherché, mais si bien trouvé!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:48

J'aime bien c'est mignons Crazy Cellies <3
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:48

Donc on est les Crazy Cellies WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 106805819
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:49

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah génial
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:49

aaaaadddjuuggggééé alors???

bonne soirée mes crazy cellies!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2388040357 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2336517794
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:58

Adugé madame la juge lol
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 7:31

coucou les filles,

Je vote pourrrrrr, merci Karen de ce nom de team bien sympa et oui très recherché !!!
Lalala les filles, j'en rêve la nuit, ça va pas du tout, pitié dits moi que ça vous arrive aussi ???????

Donc B se "venge" sur Sax, j'espère au moins que Q finit par le savoir et qu'il en souffre un peu désolé , non mais !

Donc à la fin du tome 10 B et S sont toujours ensemble alors.... elle nous bien en condition la miss Ward !
Comme vous dites, on attendra de toute manière toujours le tome suivant, mais là B et Q nos chouchous, c'est pire que pour les autres. Bon d'un autre coté, je n'ai pas eut à attendre pour les 5 premiers sinon je crois que ça aurait été un peu pareil !!! J'ai attendu par contre celui de Phury et j'ai été un peu déçu.
Mais B/Q, si miss Ward les mets ensemble, pas de déception possible façe à cette attente infernale !!!!!!!!

Pour revenir à S/B, au moins Sax aura eut le mérite "d'apprendre" à B, dommage j'aurais bien voulu une scène nous décrivant un peu ça, suis frustrée là !!! Heureusement y'a un fanfic qui le fait super
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:22

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2137517512 coucou les Crazzzzzzzzzzzzzzyyy celliiieees!!

hé oui!!! c'est frustrant , c''est rageant de se dire que B sait que Q a ggrrrr avec la grrrrrrr!!!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 1727552634 pour les fanfic qui nous tiennent en haleine!!! sinon je serais WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 557999319
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:26

salut crasy cellie filoute, comment vas ce matin ?

Quand meme pauvre Sax car malgré tout ils vont etre ensemble sur quasi 3 tomes car ils commencent dans le 8 et vont donc, on espère, arrêter dans le 11... je ne connais pas encore la bande de batards mais si Sax y trouve son bonheur, c'est bien, je me trompe ?? Et ce Xcor il fait parti de la bande ??? Il aime Layla ??? Et elle ??? qu'elle lache notre Q, pour le bien de chouchou préféré...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:16

xcor chef de bande, et il a craqué sur layla ouep ouep!!! et il semblerait qu'elle aussi!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 299302470
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 10:23

Bah qu'elle reste avec lui !
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 12:48

Cool donc elle va laissé chouchou Q tranquille de ses assiduités !!! et il va enfin pouvoir se rendre vraiment compte de ses sentiments pour B...
La bande arrive dans quel tome ??? Ils sont sympas ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:12

AnZeLe42100 a écrit:
Bah qu'elle reste avec lui !
au moins , ça c'est direct lol

mel, alors comment dire: ils mettent un peu le boxon au sein de la communauté ( en bien ou en mal?).. je ne t'en dis po plus lol, il faut que tu le découvres par toi même.. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2981382511
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:44

oui mais non crying moi je l'aime bien Xcor... je veux pas qu'il finisse avec Layla crying crying crying
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:48

oh les filles, une fois casé avec quelqu'un d'autre que Q, pourquoi ne pourrait elle pas faire le bonheur de Xcor ??? Elle est si mauvaise dans les tomes 9 et 10 ??? En dehors du fait, bien-sur, qu'elle veut Q ???
Kate

Kate

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:51

Ouep elle va laisser Q tranquille mais après l'avoir utilisé durant son appel WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 3307848339alors il faut vraiment qu'elle se rattrape dans le prochain tome pour remonter dans notre estime ! S'excuser auprès de B et partir définitivement avec Xcor et sa bande de bâtards serait un bon début.
On fait la connaissance des bâtards dans le tome 9 (je crois) et moi, ils me plaisent bien ... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 1079139332
Contrairement aux frères, ils vivent dans des maisons délabrées mais ils combattent aussi les lessers et ils ne se nourrissent pas sur des élues WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2981382511
Mais, rassure-toi ils sont beaux, virils... Xcor a un bec de lièvre mais il a de magnifiques yeux bleus profonds WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2633977874
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:52

J'ai pas lu le tome de Payne je l'aime pas ... et le tome 10 pas encore lu !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:54

non non il faut bien comprendre qu'elle ne veut pas Q dans le 10, elle a bien compris qu'il aime B, en revanche ce qu'elle lui fait est tellement égoiste que le peu d'estime que j'avais pour elle s'est transformé en une haine farouche!!!!!

maintenant je suis pour que xcor trouve le bonheur, ca c'est clair!! mais pas avec cette greluche crying crying crying va vraiment falloir qu'elle assure un max par la suite pour me faire changer d'avis
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 14:42

je me demande vraiment ce qu'elle a pu faire pour ne pas etre aimée comme ça, c'est quelque chose vis à vis de nos 2 chouchous ?

Bon sinon une question, je sais que ce n'est pas sur le tome 11 mais le tome 8 ne répond pas à ma demande : Finalement on ne sait pas pourquoi John a été abandonné et par qui ???? J'étais persuadé qu'il est la réincarnation de Darius, car à la fin du tome 1 Darius demande à revenir sur terre sans souvenirs pour être aux coté de Beth, je pensais que le tome 8 nous répondrais mais pas vraiment en fait, si juste pour Xhex et nous apporter des infos sur Thor et No'one mais pas trop sur John.... Dommage, des infos dans les autres tomes ????

Bon je vais retourner à mes lectures pour voir ce qu'ils deviennent tous, voir si Q est jaloux de la relation B/S... inspiration
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:17

oula! mais oui, absolument, John est le "réincarnation" de Darius. c'est bizarre, tu n'es pas la première qui a un doute, moi ça m'a parut tellement clair pourtant.
mais oui oui c'est absolument ça, mais c'est normal que ce soit juste "sous-entendu" (quoiqu'avec les flasback de john sous forme de reve, ou on suit l'histoire de Darius et et Tohr, c'est plus que sous-entendu) Jr Ward a déjà annoncé que John et les frères ne saurait jamais que John est Darius.
je trouve que c'est super important de savoir ça pour la lecture du 8 pour comprendre la croisée des chemins de le vie de John/Darius/Xhex, il y a une redondance dans leur histoire qui les place sur le chemin les uns des autres! c'est super bien trouvé je trouve, Darius qui s'est promis de protéger xhex des sa naissance et qui continue en en fasant sa shellane par l'intermediaire de John!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:21

Si si j'avais bien compris mais le fait que ça ne soit pas clairement énoncé nulle part dans le livre, du coup j'avais un doute... Mais on comprend tout à fait l'amour entre John, Darius et Xhex, il est plus fort que la mort et le temps............;'est beaux...................
En tout cas Miss Ward est très forte quand meme pour monter toute cette histoire !!!!! Bravo !!!!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:22

ça c'est clair, c'est vraiment fort!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:24

camille270703 a écrit:
non non il faut bien comprendre qu'elle ne veut pas Q dans le 10, elle a bien compris qu'il aime B, en revanche ce qu'elle lui fait est tellement égoiste que le peu d'estime que j'avais pour elle s'est transformé en une haine farouche!!!!!

maintenant je suis pour que xcor trouve le bonheur, ca c'est clair!! mais pas avec cette greluche WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 3307848339 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 3307848339 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 3307848339 va vraiment falloir qu'elle assure un max par la suite pour me faire changer d'avis
HA MAIS tout à fait!! purée!!! elle me tape sur le système, ce n'est pas vraiment la haine farouche, mais si je pouvais la secouer pour lui remettre les neurones en place, je le ferais avec grand plaisir, car par moment, je trouve qu'elle vit trop au pays de oui oui!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 2898373053

ben écoute, je trouve que le couple xcor et layla, ça me plairait parce que peut être qu'il pourra lui faire un electrochoc et qu'elle arrêtera de se croire au pays de oui oui, en cotoyant le quotidien de ce guerrier! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 1980674637

et j'ai beaucoup aimé cette réincarnation de darius en john!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:27

ben moi ça me desespere crying je sais pas pourquoi mais j'aurais voulu voir xcor avec saxton... pleurer de rire

apres tout avec tous les deux un X dans leur prenom ca nous aurait promis des scenes d'anthologie pleurer de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 13 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant