Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:56

ben voilà, anzele... la voix du peuple loooooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:58

ceci dit je peux lire ce que je veux et heureusement d'ailleurs, de toute manière il ne vérifie pas.
Puff sais meme pas quel passage il "déc***e" car y'en a beaucoup. Au tome 8 je trouve que le moment où il dit à B "prend bien soin de toi" sur la terrasse est un peu dur quand meme. Pauvre Blay !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:59

n'oubliez pas qu'il ne se trouve pas assez bien pour Blay!!!!
Il est courageux aussi!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:00

haaaaaaaaaaaan mais trop!! un peu dur... tu es gentille!! sachant que Blay connait la signification de ces mots dans la bouche de Qhuinn c'est meme carement l'horreur!!!! crying

oui ben justement parlons en du fait qu'il se trouve pas assez bien... il me fait penser à phury dans un sens... un pleurnicheur!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:04

alors que B fait tout son possible pour justement faire comprendre que Q est un mâle comme il faut pour lui! hannn les zamours!! je les adore!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 1102776367

oui mais vu la famille de Q, je le comprends aussi...
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:06

c'est sur que Q a un sentiment d'infériorité du fait de son passé, traité comme de la me**de par ses parents (d'ailleurs les passages où il évoque ces moments, j'en ai eut mal au ventre pour lui), par la glyméra, pas étonnant qu'il ne se sente pas assez bien pour notre Blay mais quand meme c'est pas nécessaire de le faire souffrir... d'autant qu'il baise la nana chez le tatoueur mais en fait il ne pense quà B !!!

Mais quand meme la phrase sur la terrasse, c'est le pire !!! Enfin pour le moment au tome 8... j'ai pas encore lu le passage de l'apel de Layla (j'en ai d'avance la gorge qui se serre pour notre chouchou préféré) mais ça va etre dur, je le sens !!!

Sur, je ne sais pas comment fait miss Ward pour écrire tout ça, mais elle a déjà dans sa tete (certainement) le scénario dans ses grandes lignes donc peut etre que ça lui semble plus facile sachant qu'ils vont finir ensemble (enfin je l'espère sincèrement)
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:10

bon courage m'm pour la scene de l'appel, moi j'en ai pleuré de rage, j'ai failli envoyer mon netbook par terre tellement j'etais degouté, surtout que ca arrive juste derriere une scene qui est dejà super difficile.

apres c'est vrai que Qhuinn a morflé dans son enfance, mais a un moment, c'est bon quoi... ca rime à rien, d'autant que si y'a un etre au monde qui l'a toujours accepté tel qu'il est c'est bien Bay!!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:18

et pour celles qui l'ont lu cette fameuse scène, Q y va avec plaisir, contraint, quels sont ses sentiments ?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:26

je pense que tu devrais lire pour te faire une idée. c'est vraiment particulier sa raison d'y aller... c'est pas forcement une bonne chose pour moi mais bon, c'est pas parce qu'il s'est decouvert une passion soudaine pour layla, c'est dejà ça!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:32

oui comme tu dis c'est déjà ça... c'est dans le tome 10 ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:36

oui ^^
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:39

oui vers la fin du tome 10 crying crying
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:49

évidement sinon se ne serait pas drole, on aurait pas attendre le 11 pour la suite, comme d'hab, miss Ward nous mets l'eau à la bouche en commençant l'histoire d'après !
Ca va Karen ?

Enfin j'aimerais bien avoir la raison de Q... Et notre chouchou est effondré ? sais pas si je vais supporter tout ça moi I\'m dead
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:51

ben a ce moment là... disons qu'entre la comprehension de ce qui se passe au dessus de lui (foutu lustre qui se balance crying ) et l'ambiance chargée de pheromone de layla... il se defoule un peu sur saxton... pour notre plus grand plaisir d'ailleurs timide rougissant
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:00

camille270703 a écrit:
oui vers la fin du tome 10 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 3307848339 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 3307848339
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 2243368148 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 557999319 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 303004570

ouais mais même quand il est avec sax et que les deux autres grrrrr s'énervent là haut, ben ça me WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 3307848339
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:01

loooooooool courage filoute!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:09

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 557999319 je désespère camille!!! lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:16

non mais faut pas!! déjà parce que Jr Ward ne va pas les laisser comme ça nos petits loulous, et ensuite parce que quand ca va pas, que tu pleures et cris de rage... ben on est là nous timide rougissant et comme ca déjà, tu sais que tu es pas seule à ressentir ça, et en plus tu peux crier ton desespoir avec nous!!!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:27

On est des desesperer lol c pas comme pour le tome de Torhment ou l'attendait lol maintenant on attendait desesperement le tome de B&Q
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:30

Et on sera toujours désespéré en attendant celui qui sortira après et ainsi de suite!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 3307848339
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:33

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 2383636570 mes topines de confrérie!!! vous vous êtes trouvé un surnom pour décrire vous, moi les fans de BDB???
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:38

Vishousaddicte lool ... Non mais je crois pas qu'il y est de nom pour les addict ou je crois c'est black addict mais je vois pas !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:40

les Crazy Cellies!!!!!!!!!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 299302470
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:42

ah ben ca justement je vais en profiter pour demander pourquoi.
bon le "crazyy" je vois bien pourquoi lol, mais "cellies"... pourquoi?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 21:43

cellies??? oui pourquoi??? le WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 1822059364 j'ai bien compris aussi mdr

nous sommes toutes ouiiiiieeeess!!! karen!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 12 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant