| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:56 | |
| ben voilà, anzele... la voix du peuple loooooooool!!! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:58 | |
| ceci dit je peux lire ce que je veux et heureusement d'ailleurs, de toute manière il ne vérifie pas. Puff sais meme pas quel passage il "déc***e" car y'en a beaucoup. Au tome 8 je trouve que le moment où il dit à B "prend bien soin de toi" sur la terrasse est un peu dur quand meme. Pauvre Blay ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 19:59 | |
| n'oubliez pas qu'il ne se trouve pas assez bien pour Blay!!!! Il est courageux aussi! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:00 | |
| haaaaaaaaaaaan mais trop!! un peu dur... tu es gentille!! sachant que Blay connait la signification de ces mots dans la bouche de Qhuinn c'est meme carement l'horreur!!!! oui ben justement parlons en du fait qu'il se trouve pas assez bien... il me fait penser à phury dans un sens... un pleurnicheur!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:04 | |
| alors que B fait tout son possible pour justement faire comprendre que Q est un mâle comme il faut pour lui! hannn les zamours!! je les adore!!!! oui mais vu la famille de Q, je le comprends aussi... | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:06 | |
| c'est sur que Q a un sentiment d'infériorité du fait de son passé, traité comme de la me**de par ses parents (d'ailleurs les passages où il évoque ces moments, j'en ai eut mal au ventre pour lui), par la glyméra, pas étonnant qu'il ne se sente pas assez bien pour notre Blay mais quand meme c'est pas nécessaire de le faire souffrir... d'autant qu'il baise la nana chez le tatoueur mais en fait il ne pense quà B !!!
Mais quand meme la phrase sur la terrasse, c'est le pire !!! Enfin pour le moment au tome 8... j'ai pas encore lu le passage de l'apel de Layla (j'en ai d'avance la gorge qui se serre pour notre chouchou préféré) mais ça va etre dur, je le sens !!!
Sur, je ne sais pas comment fait miss Ward pour écrire tout ça, mais elle a déjà dans sa tete (certainement) le scénario dans ses grandes lignes donc peut etre que ça lui semble plus facile sachant qu'ils vont finir ensemble (enfin je l'espère sincèrement) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:10 | |
| bon courage m'm pour la scene de l'appel, moi j'en ai pleuré de rage, j'ai failli envoyer mon netbook par terre tellement j'etais degouté, surtout que ca arrive juste derriere une scene qui est dejà super difficile.
apres c'est vrai que Qhuinn a morflé dans son enfance, mais a un moment, c'est bon quoi... ca rime à rien, d'autant que si y'a un etre au monde qui l'a toujours accepté tel qu'il est c'est bien Bay!!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:18 | |
| et pour celles qui l'ont lu cette fameuse scène, Q y va avec plaisir, contraint, quels sont ses sentiments ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:26 | |
| je pense que tu devrais lire pour te faire une idée. c'est vraiment particulier sa raison d'y aller... c'est pas forcement une bonne chose pour moi mais bon, c'est pas parce qu'il s'est decouvert une passion soudaine pour layla, c'est dejà ça!! | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:32 | |
| oui comme tu dis c'est déjà ça... c'est dans le tome 10 ? | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
camille27
| |
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:49 | |
| évidement sinon se ne serait pas drole, on aurait pas attendre le 11 pour la suite, comme d'hab, miss Ward nous mets l'eau à la bouche en commençant l'histoire d'après ! Ca va Karen ? Enfin j'aimerais bien avoir la raison de Q... Et notre chouchou est effondré ? sais pas si je vais supporter tout ça moi | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 20:51 | |
| ben a ce moment là... disons qu'entre la comprehension de ce qui se passe au dessus de lui (foutu lustre qui se balance ) et l'ambiance chargée de pheromone de layla... il se defoule un peu sur saxton... pour notre plus grand plaisir d'ailleurs | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:01 | |
| loooooooool courage filoute!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:09 | |
| je désespère camille!!! lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:16 | |
| non mais faut pas!! déjà parce que Jr Ward ne va pas les laisser comme ça nos petits loulous, et ensuite parce que quand ca va pas, que tu pleures et cris de rage... ben on est là nous et comme ca déjà, tu sais que tu es pas seule à ressentir ça, et en plus tu peux crier ton desespoir avec nous!!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:27 | |
| On est des desesperer lol c pas comme pour le tome de Torhment ou l'attendait lol maintenant on attendait desesperement le tome de B&Q | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Et on sera toujours désespéré en attendant celui qui sortira après et ainsi de suite!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:33 | |
| mes topines de confrérie!!! vous vous êtes trouvé un surnom pour décrire vous, moi les fans de BDB??? | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Vishousaddicte lool ... Non mais je crois pas qu'il y est de nom pour les addict ou je crois c'est black addict mais je vois pas !! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:40 | |
| les Crazy Cellies!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:42 | |
| ah ben ca justement je vais en profiter pour demander pourquoi. bon le "crazyy" je vois bien pourquoi lol, mais "cellies"... pourquoi? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Mer 2 Mai - 21:43 | |
| cellies??? oui pourquoi??? le j'ai bien compris aussi mdr nous sommes toutes ouiiiiieeeess!!! karen!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|