| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:27 | |
| Oui ... Mais l'histoire de John est horrible :( j'arrive pas a m'arreter de pleurer quand je lis sont histoire ... et oui il est bien la réincarnation de Darius ! pourtant c'est tellement clair, il voit des bride de sont histoire ... chose que meme si il était née d'une union de son père ou d'une union de Darius est imposssible ... Et il a été abandonner je crois parce qu'il été chétif :( maigre et qu'il pensait qu'il allait mourir ... mais je suis pas sur ! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:29 | |
| oui crazy filoute, la réincarnation J/D est super bien trouvée... dommage qu'il n'y ait pas de scènes entre Beth et John... ça manque un peu je trouve. Sinon pour revenir au début de ce poste, Karen a rapporter la conférence de miss Ward et parle de Marissa qui aide Mary et Rhage, je suis sure que c'est elle qui va leur apporter un jeune, un rescapé d'une des femelles de son refuge, il y a d'ailleurs une fanfic qui le suggère et je suis assez d'accord avec tout ça. En tout cas Mary a un beau role dans la confrérie, j'aimerais la voir un peu plus avec son hellren ! Mais les filles, pitié dites moi ce que fais cette ga**ce de L pour que vous la détestiez comme ça ?????? | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:30 | |
| oups, j'avais écrit crasy filoute et l'ordi m'a mit d'office le smiley !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:35 | |
| ben moi je la déteste pas, elle m'insupporte, elle m'horripile elle est cruche , nian nian, elle est manipulatrice, car elle voit les sentiments de Q pour B mais elle continue à lui courir après. alors que moi perso, quand je voyais qu'il n'y avait pas d'ouverture, je n'insistais pas à moins d'être vraiment conne et blonde!! ( euh je suis blonde, donc ce n'est pas une critique hein les filles lol) mon povre blay souffre de "l'indifférence" de Q mais le fait de voir cette grrrrrrrrrrrrrr tournait autour de son Q, ça ne l'aide pas, et moi comme je suis fidèle en amitié , je le défend, scrogneugneu! mdr | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:39 | |
| filoute, j'adore ton "scrnogneugneu" je le dis à mes enfants alors ça me fait rire suis aussi fidèle en amitié et je suis profondément triste pour nos chouchous qui se sont éloignés | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:54 | |
| Je crois que je vais avoir des spams quand je vais le lire se tome !! j'aurai besoins de tout mes jouer et de mon copain lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 16:48 | |
| coucou les cellies Filoutes, Anzele, vous me faites trop rire et aussi Camille te toi, on dirait que si tucroises L, tu vas te transformer en harpie et la dechiqueter je vois bien la scene Bon moi je comprend un tt ptit peu Layla , elle est un peu comme Qhinn, elle veut trouver sa place, elle se sent inutile, n'oublions pas que c'est une Eros, on lui a appris tout ce qu'il fallait pour faire plaisir a un mal dans un lit (j'aurais bien aimer prendre des leçons aupres d'elle , bien que dans les livres c pas evident qu'elle a un tel savoir ) et elle n'a jamis eu l'occasion de le mettre en pratique, de plus il y a ce qui c'est passer avec Xcor, pour elle c'etait comme une trahison envers son roi, ses amis, son peuple. Elle s'est rendu compte que s'ils le voulaient ils pouvaient la renvoyer et elle n'aurait rien, serait seule, donc elle ne sait plus comment se definir, pas une eros, pas une elue, qui est-elle alors? ensuite elle n'a rien a elle, je crois que c'est comme ca qu'elle a tenue Qhinn, en lui faisant miroiter quelqu'un qui ne le repousserait jamais, qu'il pourrait aimer sans crainte et qui lui retournerais son amour en la personne de leur enfant, bien qu'ils SAVENT ts les DEUX, que Q aime seulement B. Bien que Blay est tout cela et plus encore pour Q, mais comme Q ne veut pas voir que les sentiments de B sont aussi fort, alors il succombe. Soyons clair, Qhinn VOULAIT coucher avec Layla, même si cette dernière en a bien profiter, pas par ce qu'il l'aime, mais parce qu'il veut un enfant. Donc meme si Layla reste avec Xcor, elle va etre tres proche de Q, enfin c'est ce dont je me doute. J'ai trop hate de voir la relation entre Qhinn et Xcor, n'oublions pas qu'il se sont battu a mort dans le tome 10. Moi ce que je ne pardonne pas (encore) a QHINN, c'est le fait qu'en couchant avec L il ne pense pas, alors pas du tout a B, et apres il se pointe sur les marches en regardant B sans aucun remords, c ca qui me tue, desole les filles mais j'ai eu trop encie de le meme si j'etais super contente par ce qu'il a dit apres . Bon maintenant j'attend ma sentence, ne soit pas trop dure Camille | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 16:55 | |
| mais loooooooooooooooool surement pas, je suis un ange de douceur moi (sauf si je rencontre Layla en effet ) mais je respecte tous les avis parce que je trouve ça super interessant de voir comment les gens abordent une lecture. donc pas de sentence, moi je fais que des bisous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| je trouve qu'elle a quand même bien joué la carte de moi aussi je suis mal aimée et je suis toute seule, et pourquoi personne ne m'aime nia nia nia!! grrr pour que Q cède , mais bon ce n'est que mon avis!! grrr manipulatrice jusqu'au bout! moi elle m'horripilera moins quand elle fera en sorte que Q/B soient des papas heureux!! je pourrais passer sur cette histoire, mais po avant , pour le moment, je veille!! lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:01 | |
| filoute je plussoie à mort!!!!!!!!! ca pour jouer la petite malheureuse elle sait y faire!!!! la pauvre, protégée depuis toujours, tout un monde à découvrir (c'est bon quoi, elle est sur terre depuis un an a tout cassé et elle desespere dejà de pas trouver chaussure à son pied. les freres sont adorable avec elle, mais non, pauvre bichette rien ne va.... trop dur la vie... pffff quelle cruche,!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:09 | |
| et puis faut dire que c'est une raison super saine de faire un bébé en plus | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:13 | |
| ouais tout à fait!!! faire un bébé pour ne pas être seule! sympa pour le gamin quoi, bouche trou en fait! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| loooooooooooool c'est trop ce que je me suis dit!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| | |
|
| |
m'm
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 17:50 | |
| humm je comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans le tome 10. donc en fait tous les 2 font un gamin pour ne pas etre seul et etre aimé par un autre. Superbe raison effectivement !!!! Enfin au moins le jeune sera aimé. Donc Q ne pense pas une seule seconde à B pendant l'appel de L... m'agace un peu quand meme, pauvre chouchou préféré ! Enfin s'il en bave bien pendant le tome 11, sera pardonné et je pense que B n'est pas une chiffe molle ou du genre à pardonner trop vite et qu'il va en faire voir un peu à Q, ça ne serait qu'un juste retour des choses non mais !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:00 | |
| C'est une garce !! elle manipule sont monde !! je vais la butter !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Jeu 3 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|