Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:27

Oui ... Mais l'histoire de John est horrible :( j'arrive pas a m'arreter de pleurer quand je lis sont histoire ... et oui il est bien la réincarnation de Darius ! pourtant c'est tellement clair, il voit des bride de sont histoire ... chose que meme si il était née d'une union de son père ou d'une union de Darius est imposssible ... Et il a été abandonner je crois parce qu'il été chétif :( maigre et qu'il pensait qu'il allait mourir ... mais je suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:29

oui crazy filoute, la réincarnation J/D est super bien trouvée... dommage qu'il n'y ait pas de scènes entre Beth et John... ça manque un peu je trouve.
Sinon pour revenir au début de ce poste, Karen a rapporter la conférence de miss Ward et parle de Marissa qui aide Mary et Rhage, je suis sure que c'est elle qui va leur apporter un jeune, un rescapé d'une des femelles de son refuge, il y a d'ailleurs une fanfic qui le suggère et je suis assez d'accord avec tout ça.
En tout cas Mary a un beau role dans la confrérie, j'aimerais la voir un peu plus avec son hellren !
Mais les filles, pitié dites moi ce que fais cette ga**ce drac de L pour que vous la détestiez comme ça ??????
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:30

oups, j'avais écrit crasy filoute et l'ordi m'a mit d'office le smiley !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:35

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 3837555627 ben moi je la déteste pas, elle m'insupporte, elle m'horripile

elle est cruche , nian nian, elle est manipulatrice, car elle voit les sentiments de Q pour B mais elle continue à lui courir après. alors que moi perso, quand je voyais qu'il n'y avait pas d'ouverture, je n'insistais pas à moins d'être vraiment conne et blonde!! ( euh je suis blonde, donc ce n'est pas une critique hein les filles lol)

mon povre blay souffre de "l'indifférence" de Q mais le fait de voir cette grrrrrrrrrrrrrr tournait autour de son Q, ça ne l'aide pas, et moi comme je suis fidèle en amitié , je le défend, scrogneugneu! mdr
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:36

C'est une ****** ...
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:39

filoute, j'adore ton "scrnogneugneu" je le dis à mes enfants alors ça me fait rire pttdr

suis aussi fidèle en amitié et je suis profondément triste pour nos chouchous qui se sont éloignés
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:41

:( tu m'etonne !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:47

Haut les coeurs les filles, ils ne vont pas tarder à se rapprocher et dans tous les sens du termes!!!!!WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 3515613445 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 159639897 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 423094024

ça va être chaudddddddddddd!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:51

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 3735624991 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2557203321 y a intérêt à ce que ça soit chaaaaaaaaaaaaaaaaaud!! ward ne doit pas avoir peur de choquer!! moi je ne le serais pas!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 1102776367
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:54

Je crois que je vais avoir des spams quand je vais le lire se tome !! j'aurai besoins de tout mes jouer et de mon copain lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:58

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:48

pleurer de rire pleurer de rire
coucou les cellies
Filoutes, Anzele, vous me faites trop rire et aussi timide rougissant
Camille te toi, on dirait que si tucroises L, tu vas te transformer en harpie et la dechiqueter drac hyoer furax je vois bien la scene pleurer de rire

Bon moi je comprend un tt ptit peu Layla chui caché , elle est un peu comme Qhinn, elle veut trouver sa place, elle se sent inutile, n'oublions pas que c'est une Eros, on lui a appris tout ce qu'il fallait pour faire plaisir a un mal dans un lit (j'aurais bien aimer prendre des leçons aupres d'elle timide rougissant , bien que dans les livres c pas evident qu'elle a un tel savoir bof ) et elle n'a jamis eu l'occasion de le mettre en pratique, de plus il y a ce qui c'est passer avec Xcor, pour elle c'etait comme une trahison envers son roi, ses amis, son peuple. Elle s'est rendu compte que s'ils le voulaient ils pouvaient la renvoyer et elle n'aurait rien, serait seule, donc elle ne sait plus comment se definir, pas une eros, pas une elue, qui est-elle alors? ensuite elle n'a rien a elle, je crois que c'est comme ca qu'elle a tenue Qhinn, en lui faisant miroiter quelqu'un qui ne le repousserait jamais, qu'il pourrait aimer sans crainte et qui lui retournerais son amour en la personne de leur enfant, bien qu'ils SAVENT ts les DEUX, que Q aime seulement B. Bien que Blay est tout cela et plus encore pour Q, mais comme Q ne veut pas voir que les sentiments de B sont aussi fort, alors il succombe. Soyons clair, Qhinn VOULAIT coucher avec Layla, même si cette dernière en a bien profiter, pas par ce qu'il l'aime, mais parce qu'il veut un enfant. Donc meme si Layla reste avec Xcor, elle va etre tres proche de Q, enfin c'est ce dont je me doute.

J'ai trop hate de voir la relation entre Qhinn et Xcor, n'oublions pas qu'il se sont battu a mort dans le tome 10.

Moi ce que je ne pardonne pas (encore) a QHINN, c'est le fait qu'en couchant avec L il ne pense pas, alors pas du tout a B, et apres il se pointe sur les marches en regardant B sans aucun remords, c ca qui me tue, desole les filles tout penaud mais j'ai eu trop encie de le très énervé meme si j'etais super contente par ce qu'il a dit apres super .

Bon maintenant j'attend ma sentence, ne soit pas trop dure Camille tout penaud annge
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:50

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2387496091 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 303004570 tu me tues quand je lis que Q voulait coucher avec elle!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 1547887586 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 1102776367
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:55

mais loooooooooooooooool surement pas, je suis un ange de douceur moi (sauf si je rencontre Layla en effet pleurer de rire ) mais je respecte tous les avis parce que je trouve ça super interessant de voir comment les gens abordent une lecture.
donc pas de sentence, moi je fais que des bisous kissssjoue
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:57

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2898373053 je trouve qu'elle a quand même bien joué la carte de moi aussi je suis mal aimée et je suis toute seule, et pourquoi personne ne m'aime nia nia nia!! grrr pour que Q cède , mais bon ce n'est que mon avis!! grrr manipulatrice jusqu'au bout!

moi elle m'horripilera moins quand elle fera en sorte que Q/B soient des papas heureux!! je pourrais passer sur cette histoire, mais po avant , pour le moment, WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2898373053 je veille!! lol
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:01

filoute je plussoie à mort!!!!!!!!! ca pour jouer la petite malheureuse elle sait y faire!!!!
la pauvre, protégée depuis toujours, tout un monde à découvrir (c'est bon quoi, elle est sur terre depuis un an a tout cassé et elle desespere dejà de pas trouver chaussure à son pied. les freres sont adorable avec elle, mais non, pauvre bichette rien ne va.... trop dur la vie... pffff quelle cruche,!!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:08

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 1547785219 elle joue la carte de la tite cosette... il faudrait que tout lui tombe dans les mains... alors qu'elle débarque juste!! comme tu dis, elle est super bien accueillie, faudrait pas non plus qu'ils lui sautent dessus à peine arrivée.. elle a le temps de trouver chaussures à son pied. et tout ça parce que Q est beau, et qu'il est gentil avec ( l'andouille quoi!!) ben il faudra que môssieur lui tombe dans les bras.. ben nan: ça marche po comme ça!!! Q est à B point final!! et ce qui m'use et qu'elle se doute!! tout le monde s'en doute! sauf les principaux intéressés!! mais naaaaaaaaaaaaaaaaan!! elle au lieu de les aider dans ce sens!! elle a envie d'un bébé parce que madame ne veut pas être seule!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 3877781169
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:09

et puis faut dire que c'est une raison super saine de faire un bébé en plus affraid
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:13

affraid ouais tout à fait!!! faire un bébé pour ne pas être seule! sympa pour le gamin quoi, bouche trou en fait!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:14

loooooooooooool c'est trop ce que je me suis dit!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:15

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2582522891
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:50

humm je comprend un peu mieux ce qu'il se passe dans le tome 10.
donc en fait tous les 2 font un gamin pour ne pas etre seul et etre aimé par un autre. Superbe raison effectivement !!!! Enfin au moins le jeune sera aimé.
Donc Q ne pense pas une seule seconde à B pendant l'appel de L... m'agace un peu quand meme, pauvre chouchou préféré !
Enfin s'il en bave bien pendant le tome 11, sera pardonné et je pense que B n'est pas une chiffe molle ou du genre à pardonner trop vite et qu'il va en faire voir un peu à Q, ça ne serait qu'un juste retour des choses non mais !!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:00

C'est une garce !! elle manipule sont monde !! je vais la butter !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:05

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2898373053 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 2898373053 je réserve ce que je vais lui faire quand j'aurais lu le tome 11... en fonction soit je pardonne et je passe, soit je la trucide
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:08

Ptdr loool :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 14 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant