Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

Aller en bas 
+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:17

ok^^

Lol, oula le pluriel est de trop pour l'instant^^, j'en suis à la fin du premier donc ce n'est pas encore une série timide rougissant Merci beaucoup, c'est super gentil mais si tu as d'autres lectures fais les passer avant, ce sera beaucoup plus interessant smile
Non malheureusement, je n'ai aucun talent artistique, au contraire d'ailleurs, confiez moi un crayon à papier, je suis susceptible de provoquer la fin du monde pleurer de rire Ce sont les dessins de deux amies à moi que mon histoire a inspirée timide rougissant Je serais curieuse de voir les dessins de ta soeur^^ est-ce que tu sais si elle les poste quelque part? sur un forum peut être?

Oui je suis un peu d'accord avec toi, je ne sais pas si ça vient du fait que Manny est un humain mais... moi non plus je n'ai pas vraiment vibré, ce sont plutot les histoires à coté qui m'ont fait aimer ce tome, la decouverte d'Xcor et de la bande de batards, la relation entre Q et B qui n'avancent pas, et qui recule même on pourrait dire crying crying crying (même si Q comprend enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ses sentiments)

Bienvenue sacha, recente Crazy cellie^^ tu peux retrouver tout plein de fanfic sur le blog d'Anne, notre merveilleuse traductrice que nous adulons toute hail à cette adresse: http://autourdelabdb.hautetfort.com/

tu y trouveras des fic sur V et Butch, sur Q et B et sur la généation suivante!!! Profite bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:43

bah quelque part si on avance Camille pour nos chouchous car Q se rend enfin compte qu'il aime B et l'avoue meme à L et le sous entend à Sax !!! Donc on peut dire qu'il avance mais là où ça n'avance pas c'est dans leur relationnel ponctuel !!! trop deg
Siiii je vais lire ta fic Camille car de toute manière y'aura toujours quelque chose à lire. Non ma soeur n'a pas de blog ou autre mais elle veut en faire son métier (elle a 16 ans) et prend des cours de dessin dans ce but. Ceci dit si on lui donne un sujet qu'on lui décrit, elle te fait le dessin.
Bienvenue Sasha, régales toi bien avec les fics. welcome
Sasha, nos chouchous ici ce sont Blay et Qhuin... bien que chacune d'entre nous en aime un plus particulièrement... Rhage, V, Z... mais nos tits chouchous sont B/Q ! moi j'aime bien Rhage et Butch.


Dédicace pour Anne, on te remercie toutes de tes trads et du temps que tu y consacres.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:48

merci, c'est super gentil de prendre du temps pour lire mes petites bétises kissssjoue

J'espere avoir un jour l'occasion de voir ses dessins^^

moi mon preféré restera toujours Zsadist myhero et Q&B si je ne les dissocie pas, parce que Q tout seul m'enerve. Rhage est géniaaaaaaaaaaaal aussi!!!!! et V... sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:50

sacha fiftymaster a écrit:
BONJOUR !!!

je suis nouvelle parmi vous jai commencer a lire tte cette session mais javoue que je nest pas tout lu
je voulais vous demander a un moment vous parler de fan fiction est ce quil serai possible que vous me les passer je ss tellement accros a la confrerie que je ne peu attendre un ans avant de pouvoir relire leur histoire meme si c pas lauteur qui ecrit je vois grace a vous comme que les fan fiction reste dans lesprit de lauteure

jai commencer la confrerie en fevrier jai avaler les 6 premier tome en deux semaine mon homme na pas compris ce qui ce passer lol mais il adore mes lectures lol *il en profite bien apres xd*

jai hate de decrouvri le tome 11 enfin un tome pour qhuinn et blay arfffff sa va etre chaud

pour finir car je vois que vous avez tte des chouchoux moi jen et pas enfin jarrive pas a me decider a en choisir un *je ss gourmande donc je prend tout les freres hihhii*

bonne journee a toute kissss
sacha

Bonjour Sasha! bienvenue parmi nous! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 936075699

plutôt que de te les envoyer toutes (je t'envoie tout de suite les deux que j'aime) je te conseille aussi d'aller directement prendre celles qui t'intéressent directement dans le Blog d'Anne : toutes celles qui concernent les garçons commencent par un Q : http://autourdelabdb.hautetfort.com/

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:52

surtout que V dans le tome 9 s'ouvre vraiment et reconnais ses sentiments... hummm quand il joue les grands frères protecteurs !!!
Q est perdu je crois, il a eut une vie pas facile jusqu'à son entrée en tant que guerrier, traité en paria, en bête à abattre, en déchet à cause de ses yeux... il aime B mais ne se crois pas bien pour lui... ça promet un beau tome 11 !!!
Sax me fait de la peine aussi car il se sait "5ème roue du carrosse", je pense que le tome 11 ne sera pas facile pour lui. Throe va peut etre le consoler ???

Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:57

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2137517512 bon la camille, tu vas me grrrrrrr, parce qu'elle est super ton histoire!! na!! moi j'adore en tous les cas!! hé ouais! tu peux m'engager pour ta promo!!! vu que j'ai le contact super facile!!! lol

coucou récente Crazy!!! alors pour les fics , camille t'a tout dit!! ohhh tu verras, les fics sont WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 512529378 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2557203321 à tomber!!!! elles nous font patienter, et en même temps, elles nous font espérer plein de belles choses pour nos chouchous!! et puis y a les fics V/B.... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2557203321

tout comme camille , je ne peux dissocier Q/B pour moi les deux sont un!

on les aime toutes nos guerriers, selon nos préférences le plus plus au simplement plus WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 248604097 y a pas de moins dans la confrérie lol

enfin voilà, bonne lecture et bienvenue parmi nous!!

mel, n'écoute pas camille, tu verras , quand on la lit, on a envie de savoir la suite!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 1102776367 surtout qu'on arrive bientôt à THE scène mdr


karen, et l'idée pour tu sais qui? tu sais quoi? WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:00

euh non là je suis larguée dans la discussion lol - précise? WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2131879744
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:01

Toi aussi tu as un complexe du "grand frere" looool la scene entre lui et butch... qu'est-ce que j'ai pu en pleurer crying trooooooooop emouvante!!!

Oui, je suis d'accord, c'est sur que Q a pas u une vie facile mais j'y peux rien, il m'agace à tergiverser pendant des tomes et des tomes, c'est pas le seul, certains ont eu une vie encore plus difficile que la sienne mais ont surmonté tout ca bien plus rapidement. enfin c'est mon sentiment mais c'est pas basé sur quelque chose de très rationnel pleurer de rire

Qu'est-ce que j'aimerais que Sax finisse avec un de la bande de batard!!! Throe.. moui pourquoi pas mais j'aurais plutot vu quelqu'un de plus ecorché encore, quelqu'un de plus "brutal". j'aimerais voir la confrontation de ces deux mondes completement different, la classe et la pondérence de sax contre la force brute d'un batard timide rougissant

Merci Filoute kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:04

Karen a écrit:
euh non là je suis larguée dans la discussion lol - précise? WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2131879744

je t'ai mis par mp WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2981382511

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 1899364249 cette rencontre entre les deux univers miaaaaaaaaaaaaaaaaam , en attente aussi d'une rencontre pour sax avec un des bâtards; sinon je ne vois pas bien avec qui il pourrait aller!
genre Q/B: la force brute, et la classe
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:08

oh moi je vois ca encore pluuuuuuuuuus que Q/B, un batard plus brutal que Q et sax que je trouve encore plus doux que B amour ça y est je suis in love, mais en même temps... j'ai bien peur que pour tout ça il faille attendre des années et des années crying crying crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:23

bon d'un autre coté, les autres fréres ayant eut une vie plus dure que Q sont aussi plus agés, notre Q finalement ça ne fait pas longtemps qu'il a passé sa transition... quand tu prends V ou Z, ils ont ressassés leurs soucis pas mal de temps aussi. La différence c'est que nous suivons Q depuis le début, lors de son entrée au centre d'entrainement.
C'est vrai que B a une éducation parfaite mais sait être féroce s'il le faut (c'est pour ça qu'on l'aime savant mélange des 2 miam). Pour Sax, peux pas dire avec qui je le verrais hormis Throé car on ne connais pas bien les autres à la fin du tome 9.
Finalement on peut comparer B à Throé, qu'en pensez vous ? Sauf que l'un est dans la BB (bande des batards) et l'autre dans la confrérie.

Et qui va etre intronisé à votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:29

Oui c'est pas faux, j'ai surement cette impression parce qu'on le suit depuis le debut presque!!

Moi c'est Zypher qui m'intrigue timide rougissant alors pourquoi pas sax/zypher ou pas de la bande de batard mais je viens de penser à assail (que tu n'as pas encore rencontré), ça pourrait être sympa, sax du coté de la loi et assail... non...
voilà une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:32

mel, pareil, je trouve aussi que T a cette douceur comme B, même s'il se trouve dans la BB

pour l'intro??? pffff je ne sais pas... même si petite préférence pour un de nos chouchous..
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:44

j'ai trouvé dans le tome 9 Zypher très cruel non ?? est ce confirmé dans le tome 10 ? Oui effectivement pourquoi pas Zypher avec la douceur de Sax... ou Assail effectivement ton idée est à creuser Camille, les antipodes ensemble, ça peut déboucher sur une histoire intéressante.
Apparemment se ne serait pas John, oui peut etre B ??? ouuu Payne ?? Quoique pour l'intro pas facile d'y mettre une femme avec la nudité et la cicatrice étoile sur le torse... mais bon tout change grace à Sax et W, alors on peut l'imaginer, en plus son frère y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:48

ah non, il y a un passage avec zypher dans le tome 10 et il m'a trop fait pensé à rhage!!!!

pour l'intro, tu devrais en apprendre plus en lisant le tome 10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:54

raahhhh les filles ça me donne envie d'avoir déjà finit le tome 10 juste pour savoir tout ça !!!
dites moi dites moi please
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:55

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2898373053 motus et bouche cousue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sacha fiftymaster




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 39
Localisation : maine et loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:57

Karen a écrit:



Bonjour Sasha! bienvenue parmi nous! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 936075699

plutôt que de te les envoyer toutes (je t'envoie tout de suite les deux que j'aime) je te conseille aussi d'aller directement prendre celles qui t'intéressent directement dans le Blog d'Anne : toutes celles qui concernent les garçons commencent par un Q : http://autourdelabdb.hautetfort.com/

BIZZZ


meciiii bcp pour cette acceuil et les fics je vais les devore je le sens ^^

apres c vrai que pour qhuinn blay et john ont apprend a les decouvrir en chemin javoue que john me titile bien apres je ss aussi fans du couple qhuinn blay mais les autres freres ont aussi leur histoire du cou jai vraiment du mal a choisir un prefere hihihi jaime z pour son ame torture jaime rhage pour sa vie pas simple avec son dragon jaime v c mon fifty des freres jaime butch pour son fran parler et meme kan il et humain il donnerai s vie pour les freres jai eu bcp de mal avec le tome de fhurie il ma durer le plus longtemps des autres tomes enfin pour finir je ss fan de la confrerie en elle meme c plus simple je contamine tte mes copines avec ^^
bon je vous laisse vais commencer une fic hihihi nop pas accros rien que sa
bonne journee a toute et encore merciii de cette acceuille tres chaleureuse
kissss
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:03

oh allez filoute pleaaasssseeeeeeee désolé
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:12

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2388040357 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2892189593 allez mel, faut le lire!! je ne vais pas te le dire!! c'est comme si tu lisais les dernières pages d'un livre avant de le commencer... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2981382511 et pis j'ai déjà sorti pas mal de truc sur l'appel et tout donc je vais pas en dire plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:14

Tout à fait Sasha! chacun des frères possède son charme propre et c'est ce qui fait qu'on aime tellement cette série! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 1412122241

Et de rien! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:49

Filoute lol je l'ai déja fait sa !! lire la fin du livre ... juste pour savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:50

affraid anzele!!! po bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:56

bon allez j'avoue filoute, moi je le fais trèèèssss souvent, oups je vais me faire taper sur les doigts. Bon la bonne chose c'est qu'avec les ebook je ne le fais quasi plus car ça demande quelques manip qui sont moins aisés qu'avec un livre.

ok, donc je vais lire le tome 10.... et avec plaisir sourie
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 16:58

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 2137517512 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 299302470 mel, super pour ton tome 10 , tu nous diras ce que tu penses de tout ce qu'on a discuté auparavant

et po bien non plus pour les livres!! moi j'ai lu les psi normalement du début à la fin lol, et non l'inverse mdr

ha les coquinettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 7 - Lover Avenged (L'Amant Vengeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: