Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:24

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis il n'y en a pas vraiment de moches (à part les lessers!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:28

ca c'est clair et meme Xcor qui physiquement ne devrait pas nous plaire, on le trouve terriblement amour en meme temps avec la scene a 3 dans le tome 9 elle nous a depeint un portrait de lui super erotique!!!
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:32

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1102776367 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2557203321
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:34

oui j'ai jamais autant envié une... professionnelle pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:36

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1709096651 après la lecture des frères, je sautttttttttttttttttttttttteeee sur mon mari , et lui me dis à chaque fois, euhh je sais pas ce que tu lis, mais tu peux continuer mdr

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:37

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire tu m'etonnes qu'il ne se plaignent pas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:39

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1709096651 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1709096651 et là je lui ai dit qu'on doit attendre 2013.. il a pas souri bizarrement WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2095936178
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:09

rassure le en lui disant qu'entre temps il y a plein de roman que tu dois encore lire avec pleiiiiiiiiiiiiiins de scene croustillante pleurer de rire
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:32

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1899364249 comme celle dans 5 chp mdr

ha les zoms!!! en tous les cas, euh ils regardent playboys, nous on a nos héros, et on fond rien qu'en lisant leurs aventures! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1709096651
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:36

tu me mets trop la pression looool j'ai relu le chap 42 tout à l'heure en me disant mais merde si ca se trouve ca va etre trop creux pleurer de rire

oui mais eux ont besoin d'images, nous on a le pouvoir de l'imagination... et l'imagination c'est bien plus puissant vicelard vicelard vicelard
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 3458245087 ça va le faire!! et pour ce qui est de l'imagination ooohhh que oui!! tout à fait!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 512529378
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:46

oui mais c'est difficile quand on a une lectrice assidue comme toi, habituée au genre loooool

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:47

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1079139332 y en a des plus assidues que moi
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2633977874
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:48

je te trouve déjà experte sur le sujet^^
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:50

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 1079139332 meuh non, je débarque moi! ça fait même pas un an et demi que j'ai découvert cet univers magggggggggggggnifiquuuuuuuuuuuuuue!!!

allez je vais commencer mon nightshade 2, le mari ne travaille pas demain!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 299302470 du coup je vais pouvoir veiller un peu plus tard!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les Crazy cellies!!

rdv demain!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2388040357 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2336517794
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 22:56

a demain et bonne soirée^^
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:13

Salut les crazy cellies,

Ca y eeessssttttt j'ai finit le tome 9 ce matin !!!!!! Vite le tome 10 !!!!
Bon je suis d'accord avec vous, la scène à 3 entre X/T/Kari la prostitué, ouaaahhhhh et c'est vrai que Xcor apparait comme hyper séduisant dans cette scène, alors que la fille ne le voit pas, tout est suggéré, championne la miss Ward !
Ceci dit en y réfléchissant et en lisant vos arguments, très très valables sur l'amour quelque soit le sexe, vous avez raison... désolée pour mon propos très étriqué d'hier, mais à ma décharge j'ai eut mon fils qui m'a braillé dans les oreilles toute la journée, dur de réfléchir dans ces conditions.
Donc pourquoi pas T pour aller avec Sax, car je le trouve sensible et différent des autres de la bande de bâtards.
Je n'ai pas encore lu le tome 10 donc je ne connais pas le remplaçant de Rehv.
Les filles chap 5, chap 42 ????????? quel tome ?????????
oui mon mari est aussi d'accord pour que j'ai mes lectures, qui lui sont bien utiles wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:23

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2137517512 bonnnnnnnnnnnnnnnjour!!!

ha mel!! bien sûr!!! qu'on te pardonne!! oui T a une sensibilité incroyable... déjà quand ward parle de la soeur de T et quand on voit sa réaction.. je trouve ça super émouvant, donc moi ça ne me semblerait pas bizarre qu'il ait dans le futur une belle histoire avec T et S !

je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer ce fameux chp 42! tu vas voir, je crois que tu vas devenir aussi accroc!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2981382511
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:27

je regarde de suite filoute, merci....

rahhh m'agace ce smiley, à chaque fois que j'écris craz-cellie, il me met un smiley grrrrr
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:30

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2981382511 il faut que tu mettes un C majuscule comme ça, ça passe tranquilou WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2981382511
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:31

OKKKK merci filoute, et toc l'ordi !!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:34

de rien Crazy mel!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 2388040357
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 13:55

mais euuuuuuuuuuuuh je suis toute rouge maintenant rougis Je t'engage pour faire ma promo filoute? pleurer de rire

Par contre m'm ne t'en fais pas, c'était pas un jugement hein, chacun est libre d'avoir ses opinions sur tous les sujets du monde. moi je t'expliquais mon point de vue, mais je ne dis pas que c'est comme ça qu'il faut penser donc tu n'as absolument pas à t'excuser d'autant que tu te posais une question parfaitement légitime^^

et oui cette scene à trois... je crois que c'est l'un des meilleur passage du tome 9, en tout cas... c'est celui que je retiens le plus pleurer de rire perverse moi? No Comment
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:03

t'inquiètes Camille, en fait je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce sujet, comme quoi l'amour peut vous toucher, quelque soit votre "tendance de base" grouphug

Camille je vais donc lire tes romans, avec plaisir, merci en tout cas d'écrire et de nous faire partager tout ça panneaucoeur
Est ce toi qui a dessiné ??? Ma petite soeur dessine des mangas de manière admirable aussi.

Sinon ce passage à 3 c'est peut etre la scène la plus hot du tome 9 sexy chaud car je trouve que sinon Manuel et Payne ne nous en font pas vivre beaucoup, il faut vraiment attendre la fin. J'espère que le tome 10 ET le tome 11 seront plus sex/hot bonhomme coeur sexy chaud escargots

sacha fiftymaster

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 14:06

BONJOUR !!!

je suis nouvelle parmi vous jai commencer a lire tte cette session mais javoue que je nest pas tout lu
je voulais vous demander a un moment vous parler de fan fiction est ce quil serai possible que vous me les passer je ss tellement accros a la confrerie que je ne peu attendre un ans avant de pouvoir relire leur histoire meme si c pas lauteur qui ecrit je vois grace a vous comme que les fan fiction reste dans lesprit de lauteure

jai commencer la confrerie en fevrier jai avaler les 6 premier tome en deux semaine mon homme na pas compris ce qui ce passer lol mais il adore mes lectures lol *il en profite bien apres xd*

jai hate de decrouvri le tome 11 enfin un tome pour qhuinn et blay arfffff sa va etre chaud

pour finir car je vois que vous avez tte des chouchoux moi jen et pas enfin jarrive pas a me decider a en choisir un *je ss gourmande donc je prend tout les freres hihhii*

bonne journee a toute kissss
sacha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 21 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant