Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:32

coucou les Crazy ceillie,

founa il est finit le Q6, enfin j'entends on a la fin ça y est ????? Car j'attends avec impatience de le lire, ainsi que V6 et V7 mais V7 il n'y a que le 1er chapitre...

Rahhh j'ai commencé le tome 10, en fait les motivations de Lassiter sont plutot égoïstes au départ pour aider Thor... mais j'aimerais un tome sur lui, pour en savoir plus à son sujet...
Et Thor, on a l'impression que jamais il s'en sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:50

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 2137517512 oui au début, plutôt égoiste mais tu verras après on s'attache à lui, il évolue et dans le bon sennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!

founa!! oh que oui!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 2557203321 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 512529378 je les aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ces passages!!!

et pour te répondre mel, c'est bientôt la fin, encore 3 sous chp et c'est fini WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 512529378 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 1619806917
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 7:52

aaaaaaaaaaah Lassiter!! un rêve d'ange!! pleurer de rire qu'il soit égoiste, taquin, drôle, coquin, désabusé, en colère, héroique... il est toujours attachant, je l'adore ce perso!! il est dans mon top 3. Un tome sur lui c'est un rêve qui va devenir realité, (Merci Ô grande déesse Ward!!)

Oui c'est vrai que c'est un peu le tome à déconseiller aux depressifs!! à un moment on se demande même si l'auter n'en veux pas tout particulièrement à Tohrment. On se dit: "mais c'est pas possible, elle le hait ce perso, elle veut qu'il soit malheureux jusqu'à la fin des temps affraid "

heureusement pour notre pauvre petit coeur déjà bien malmené, JR Ward... c'est une chef... wink
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 9:36

oui c'est tout à fait ça Camille, on a vraiment l'impression qu'il n'y arrivera jamais !!! Et John/Xhex qui se déchirent... c'est dur aussi pour eux... et bizarrement j'ai beau être une femme, je comprend les 2 parties : J qui veut protéger sa femelle, dont c'est l’instinct qui parle et Xcex qui veut être libre de faire ce qu'elle veut... dur dur !
YESSS filoute donc plus longtemps à attendre pour la lire alors... trop top génial !!!
Et toi Camille pour Lucinda ?
Vous z'avez raison je pense pour Lassiter car malgré ses motivations originelles, je l'aime bien quand meme !!! Me demande quel genre de femelle il trouvera ???
Ahhh et que dire de Q, je viens de lire un passage (au début du 10 quand ils sont tous dans le bureau de Warth) où il exprime clairement sa douleur de voir B avec Sax, c'est trop délicieux car ça laisse envisager un bon tome 11... que notre miss Ward saura nous donner.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:07

quoi moi pour Lucinda? est-ce que je la hait ? pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:18

Loool non mais ils sont ts depressif presk ds tt les tomes tu chiales et c pas joyeux.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:19

oui mais je trouve que sur Thor elle s'acharne quand même pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 15:50

3ch filoute? geniale, mais moi je peux pas faire comme toi mel et attendre que tout soit terminer avant de le lire rolling eyes , je lis presqu'au file des traducs wink Non mais le fanfic Q6 est geant, on dirait presque du Ward, a part l'integration des gangs, qui ne gache rien a l'histoire, bien sur. Elle va jusqu'a faire travailler d'autre personnage en parallele, Rhage et mary, avec l'envie de mary d'avoir un enfant par exemple. Je me demande si cela aurait ete comme ca si Ward avait permit a Cop d'etre avec V? En tout cas ce fic la est en route d'etre en 2eme dans la liste de ceux que j'adore.

Camille j'ai commence avec ton fic, seulement woohoo

Lassiter c'est mieux que du chocolat bave bave

Je crois qu'on aurait eu des doutes si Thor avait accepter avec faciliter d'etre heureux apres la mort de sa shellane. N'oublions pas qu'on parle de vampire qui choisit leur femelle pour toute leur vie, pas de separation possibele. Moi j'ai ete etonner qu'elle lui consacre un tome, j'aurais penser qu'il allait en mourir. Imaginons que ce soit un des autres freres qui avait perdu leurs shellanes, Rhage par exemple, ou mieux V, vous les voyez y survivre? Mais c'est vrai que c'est pas un tome pour les depressifs, et les ames sensible doivent avoir une boite de mouchoir a porter de mains pleurs ce que j'ai fait. Et encore vrai qu'on dirait que Ward lui en veut, surtout avec le coup de la disparition d'Autunm a la ceremonie, cruelllllllllll.
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:05

oh merci beaucoup Founa timide rougissant c'est super gentil, j'espere que ça te plaira^^

lol Founa tu es pire que miss Ward, moi je trouve qu'elle s'acharne sur lui mais toi tu le vois carrement mort pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
C'est vrai que comme elle explique le fait de se dédier pour un mâle au début, on peut se poser légitimement la question de comment ça se fait qu'il retrouve quelqu'un, mais c'est là que tout le talent de l'auteur s'exerce parce que finalement ça parait bien naturel à la lecture... compliqué certes... mais naturel
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:15

mais non Camille je te demandais quand tu mettrais les autres chapitre de Lucinda ???
dès que Q6 est terminée, je me précipite dessus, et 3 chapitres ça va vite non ???
Rahhh non Rhage sans Mary n'est plus rien, y'a qu'à voir sa réaction quand la VS lui a demandé de renoncer à elle !!! Meme chose pour tous d'ailleurs mais pour Thor et No', ils se connaissent depuis longtemps, ça change peut etre un peu les choses et ils sont tous les deux spéciaux dans leurs histoires.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:20

Je vais mettre la suite d'ici ce soir^^
ça dépend de quoi tu parles, 3 chap à mettre sur le blog c'est assez rapide, 3 chap à ecrire par contre... crying
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 16:51

nonnnn à mettre sur le site bien-sur, car j'imagine que 3 chap à écrire, ça peut etre long. Tu en as écris combien pour le moment.
Ralala je lis le tome 10 et Thor il faut bien la boite de mouchoir tellement il est malheureux, il y a donc 2 guerriers malheureux au manoir : Q et T

camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:09

J'en suis au chapitre 53... que je n'ai pas touché depuis une semaine... pas l'inspiration crying j'arrive à la fin du tome 1 et ça me fous le moral en l'air crying mais bon, ça va revenir^^

Ah oui c'est clair que le manoir respire pas la joie de vivre dans le tome 10 (en même temps c'est déjà arrivé?) heureusement que Lassiter est là pour apporter un peu de "loufoquerie" pleurer de rire son assertion sur la douleur que ressente tous les hommes quand ils en voient un se prendre un coup là où ca fait mal!!! pleurer de rire pleurer de rire
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:16

Ouai mais elle a ses raisons de s'acharner :s il a perdu sa femme :s et il veut a tout prix mourir !
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:19

non mais justement, c'est parce qu'elle lui a fait perdre sa femme, qu'elle le fait avoir envie de mourir, qu'elle le fait se sentir coupable dans le tome 10, etc... qu'elle s'acharne sur lui pleurer de rire
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:30

Oui, ils se sont connues avant, et cela a ete dur pour thor d'enterrer No', mais il s'etait Dedier a Wellsie. Au fait, je ne me rappelle pas qu'il se soit dedier pour Autunm, si?

Pour le tome de lassiter aussi, je pense qu'il faudrait pleinssss de mouchoirs, pas autant que pour thor bien sur, car il a deja aimer, Lassiter, et la fille ou femelle ou ange est morte. Je me demande quel genre de femme c'etait? et pourquoi il s'est trouver dans l'entre-deux? Et puis comment Mme Ward voit les Anges? Olala, j'ai hate de lire le tome de Lassiter.

AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:38

ptdr !!! faut bien un desesperer !
sacha fiftymaster

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:03

Founa a écrit:
Oui, ils se sont connues avant, et cela a ete dur pour thor d'enterrer No', mais il s'etait Dedier a Wellsie. Au fait, je ne me rappelle pas qu'il se soit dedier pour Autunm, si?

bonjour

founa il et pas dédié je croit avoir lu ici que lauteure a dit il ne peu que se dedier une seule fois mais il laime autnm kan meme
le tome 10 et tout simplement terrible pour les sensible jai bien pleure la moitie du livre si c pas plus la fin ma litteralement dechirer le coeur *oui un coeur dautichaud moi tjs entrain de pleurer meme kan c joyeux lol *
pour thor et autunm *ce nest que un avis * de ce ke jai lu dans les roman thor avait des sentiment kan il se se sont rencontrer la premiere fois c peu etre pour sa ke dans le tome 10 il en tombe amoureux mais pas dedier c une boucle ki et boucler john avec xder *oups jai oublier comme ont lecrit * et thor avec atunm
enfin c un avis perso apres je peu me tromper
bonne soirée
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:24

Donc il ne peut pas se dedier 2 fois? pauvre autunm, mais c'est vrai qu'il l'aime, et il etait extremement possessif meme avant de se rendre compte qu'il l'aimait, scene de la salle a manger, apres qu'autunm ait retirer son capuche.

Dur, dur, durrrr la vie d'ecrivain camille, cela doit te donner plus de patience pour attendre la sortie des livres, non?
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:27

oula mais non, je suis pas écrivain moi, je suis une amatrice passionnée on va dire lol et non ca m'aide pas du tout, je suis super impatiente^^

non il ne se dédit pas, jamais il n'est fait mention des epices sombres pour No'one. la pauvre... enfin elle a l'air de l'accepter plutot bien
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:37

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 2137517512 haaaaaaa!! j'ai survécu à mon mercredi!!! affraid

alors, oui founa, il reste 3 chp avant la fin du Q6

pour tohr, ohhh la scène finale.. quand elle disparaît! des crampes au ventre j'avais!! c'est vrai qu'ils ne peuvent se dédier qu'une fois... mais ça n'empêche qu'ils peuvent s'aimer tout de même, car il ressent quand même ce manque quand elle n'est pas là dès le début de la cérémonie.. WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 1619806917 c'est beau l'amouuuuuuuuuuur!

et lass WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 3735624991 le geste qu'il fait à la fin pour que tohr et autumn puissent être réuni... trop beauuuuuuuuuuuuuuuu

ohhhhhhhhhhh camille!! j'y vais de suite!! chp 42????? ha yesssssssssssssssssss! après promis, on te laisse tranquilou pour que tu trouves l'inspiration!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 1102776367 julian, van... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 3735624991

y a pas , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les histoires d'amour gay
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:40

pleurer de rire pleurer de rire oui je l'ai posté ce fameux chapitre 42!! j'ai une de ces pressions moi!!!!
j'en ai jusqu'au chapitre 50 et quelques donc tu as encore deux trois jours où tu as le droit de me harceler loool

et puis d'ici là... entre julian et van... il pourrait bien y avoir un tout petit quelque chose... wink
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 18:42

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 3978643748 j' y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaisss!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:05

J'ai hâte de lire un tome (dans le meilleur des cas) sur Lassiter aussi! J'imagine un peu sa relation avec une femme quand tu vois ses références cinématographiques ça risque d'être comique!!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:06

trop bien dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 24 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant