Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:21

Trop belle la photo, j'aime ce jeu de lumière, tout en sensualité WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 512529378
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:02

Oh my god !!! je veux se fichu livre !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 1709096651 2013 anzele, 2013 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 1709096651
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:58

Ptdrrr !!! c'est trop loin !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:43

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 303004570 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 3978643748 ha ça , c'est sûr!! mais alors, faut qu'on se dise que 2013, sera un sublime cru!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 21:04

et en même temps vous verrez que ça va vite arrivée!
sabriiiina

sabriiiina

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 18:28

Quel superbe photo, je tiens plus vivement 2013. Je viens apprendre que la confrerie ne sortiraiis plus en format poche de chez milady, mais en grand format sa m'enerve car les cout son pas les meme. On passe de 9 euros a 25 euros. Sa m'enerve bisous a tous sabriiina
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:04

je suis entrain de lire le guide de la confrerie, je reve ou ils ont ecrit Blay et VHIF? non mais qu'est-ce que c'est que cette traduc de trou duc?
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:13

ben oui, c'est le nom de Qhuinn en français crying je pense que ce jour là les traducteurs ont manger un plein panier de champignon halucinogène... je vois que ca crying crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 2:16

et en plus il y a un type qui s'appelle Audaz, ce serait pas le pere de Beth? je suis arriver aux commentaires de l'auteur sur l'histoire de Z, lolll je comrends mieux pourquoi c'est lui mon preferer et l'interview avc Rhage, je n'ai pas areter de rire, il est trop frimeur ce type et si attachant
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 2:27

Si c'est ça, Audasz c'est Darius. (pareil, je comprends pas pourquoi ils ont ressenti le besoin de "traduire")
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 6:51

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 2898373053 ouais y a des choses à ne pas toucher!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:15

Ouaip non mais il ont fumer milady france a changer le nom des perso comme sa ... Vhif !! Je deteste.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:26

qhuinn reste qhuinn WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 2898373053
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 7:34

Tu peu barer dans le livre tt les vhif et mettre qhuinn lol sa te personnalise le livre !
lee-Anne

lee-Anne

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:23

camille270703 a écrit:
Si c'est ça, Audasz c'est Darius. (pareil, je comprends pas pourquoi ils ont ressenti le besoin de "traduire")
je crois que le plus comique est qu'ils ont oublié que Tohr appelle Darius par son surnom "D"... donc quand ils ont fait un copier-coller de Darius pour Audasz, ça n'a bien entendu pas mis A pour D. (En plus, A est peu crédible comme surnom !)

ainsi on trouve dans le tome 1 d'innombrables erreurs du style:
page 8 : — T’es dingue, D.
page 9 :— C’est une sang-mêlé, D.
page 21 : — Viens-en au fait, D.
page 29 : Même si D. était un guerrier,
page 30 : qu’un vampire comme D. puisse souffrir

etc. etc. c'est TOUT LE LONG du livre... mais le pompon est page 360 quand Frits parle avec Butch de son ancien maître:

— Non, pas du tout, Monsieur. Je pensais juste que Audazs aurait aimé tout ça. Il aimait que la maison soit remplie.
Qui est Da…
— Butch ?
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 2068967667
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 9:32

Sa m'enerve qu'on change le nom des perso ! c'est tellement mieux Vishz ou Revhenge que vengeance ... Fhléau ( ouai enfin lui c un fléau ! ) ou Vhif !! non mais c de la ... sa m'enerve !
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:19

rha ce truc m'avais rendue chèvre aussi ^^ çà me démangeait de mettre du blanco lool
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:38

ben moi je dis mille merci à anne pour ses trad!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 10:43

en fait voilà c'est celle de anne qu'ils devraient prendre pour éditer WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 1079139332
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:06

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 2604830549 ha mais c'est sûr et certain!!! au lieu des doudouilles qui traduisent et qui changent pas mal de trucs! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 3503273035
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:21

On se demande vraiment si les traducteurs réfléchissent ou lisent vraiment les livres, comment on peut passer à côté de ça?!!!! Ne pas changer l'initial du prénom!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 3990885763
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:14

AnZeLe42100 a écrit:
Sa m'enerve qu'on change le nom des perso ! c'est tellement mieux Vishz ou Revhenge que vengeance ... Fhléau ( ouai enfin lui c un fléau ! ) ou Vhif !! non mais c de la ... sa m'enerve !

Pour V c'est pas Vishous en VO qu'ils ont traduit par Visz plutot? thinking
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:15

bonjour les filles,

j'ai vu qu'il y avait plein de messages depuis ma dernière fois mais je ne recevais plus les e-mails d'alerte...

Karen tes photos, trop hot, j'adore tout simplement !!! celle de la douche mais aussi celle où ils se jettent sur le lit ou encore celle où ils sont collés l'un à l'autre... miammm

Anne grand immense merci, tu as toute notre reconnaissance pour tes trads et pour sauvegarder le récit d'origine, par exemples les prénoms...
Me souvenais meme plus que Q s'est Vif.... trop nul ! comme dirait l'une de nous Qhuinn c'est Qhuinn.
En tout cas tout ton travail est tellement précieux pour nous.
Trop dur d'attendre 2013... vite le titre et la couv... merci pour l'info les filles.

où trouvez vous ces magnifiques photos ???

Vous savez que je lis les highlanders tome 4/5 et 6 mais peux pas m'empecher de penser à notre bdb...

Camille alors tu réussis à écrire un peu en ce moment ?

bizzzz à toutes
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:20

euh... j'ai un peu avancé mon chapitre 54, pour l'instant je malmène un peu mes loups No Comment

moi aussi j'ai trop du mal à me sortir caldwell de la tete pendant plusieurs mois apres la lecture d'un tome. la bdb c'est magique love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 34 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant