Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS

+20
Founa
Kate
m'm
filoute
dreamforever
sabriiiina
jessyk83
moustelle13/Magali
Wilwaryn
Laeti
Wesllie
AnZeLe42100
eliloulou
didilafana
Angel
dragonrouge57
lee-Anne
Fariboles
camille27
Karen
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m'm

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:36

ça me soulage de savoir qu'il n'y a pas que moi.... l'autre jour je désherbais mon potager et je pensais à la bdb et me suis dis que j'étais bien atteinte et un peu cinglée quand meme !!!
et le pire c'est qu'on ne demande que ça à en lire toujours plus...

Super pour ton avancée, pauvres loups d'être malmenés !!! bon égoïstement j'attends d'avoir ton livre en entier pour le livre, il se dégustera mieux d'un seul coup, mais c'est dur aussi d'attendre, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:05

merci timide rougissant c'est pas égoiste ça se comprend^^ je prefere aussi une histoire finie^^

moi pareil, j'y pense au moins une fois par jour, dans des circonstance qui n'ont rien à voir pourtant... dans la file d'attente au centre des impots par exemple pleurer de rire

http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:24

ah oui les impots... effectivement... bon d'un autre coté c'est aussi un lieu ou tu attends et du coup tu as du temps pour y penser.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:28

exactement! et puis ça rend la corvée bien plus interessante loool
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:03

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 2131879744faudra que j'essaie l'année prochaine, ça me rendra peut-être plus zen!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:54

ah de penser à nos chouchous ou à la bdb passe très bien le temps, succès garanti !!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:48

affraid sur le FB de ward, il est noté que demain nous aurons la couverture du tome 11!! affraid ohouais!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:52

Oui et donc aujourd'hui! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 299302470
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:01

HUMMMMM !! et qu'elle le finisse vite son livre !!!! moi veux lire mes chouchou !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:13

Ouiiiii , moi je veux le lire surtout!!!!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 2038714500
Mais je vais me contenter de la couverture pour l'instant...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:55

pleurer de rire po trop baver dessus lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:06

sourie génial ayéééééééééééééééééééééé! on peut la voir!!!! génial
camille27

camille27

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:42

ouiiiiiiiiiiii et c'est donc qhuinn qui tient la vedette!! une très belle couverture je trouve!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:44

magnifique couverture !!! jespère qu'ils vont la garde pour la couverture française
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:42

timide rougissant l'est beau notre Q
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:50

Rajout de la couv et du titre en premier post! ça fait trop beau! j'ai envie de pleurer! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 1102776367
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:53

Tu m'etonne !!! il est trés beau !!!
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:16

l'es trop beauuuu notre Q d'amour
y'a plus qu'à mourir car maintenant faut attendre, j'en peux déjà plus et ce n'est que le début.
non meme pas pour mon anniv qui a lieu aujourd'hui meme, vous croyez qu'elle pourrait me filer des infos... et si le livre est terminé, le livre... bon je crois qu'il ne faut pas rêver, déjà la couv le jour de mon anniv c'est pas mal !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:17

Il doit être loin d'être terminé! ^^
m'm

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 18:58

bah vouiii je me doute, sinon la date de sortie serait avancée.
Mais bon cette couv, trop belle, on bave les filles, on bave devant
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:27

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 512529378
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 6:45

Angel ayez elle est sur un petit nuage :D
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 7:37

timide rougissant y a de quoi! elle est trop trop belle!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:06

Oui sur un petit nuage avec Q! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 2137517512
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:56

Ouaip mais j'espère qu'il vont la garde pour la couv française
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS - Page 35 Icon_minitime1

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant