| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|
+20Founa Kate m'm filoute dreamforever sabriiiina jessyk83 moustelle13/Magali Wilwaryn Laeti Wesllie AnZeLe42100 eliloulou didilafana Angel dragonrouge57 lee-Anne Fariboles camille27 Karen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 20:55 | |
| d'après ce que j'ai compris; après le tome Q/B, c'est celui de X/L donc tu comprends mel, pourquoi je , je dis même po son appel parce que pour moi, c'est ses chaleurs à L!!! grrrrrr et puis comment X va le prendre qu'elle a couché avec Q... parce que je vous dis pas, ça promet des étincelles le duo Q/B et X/L | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Non elle a appris que XCor était l'ennemi donc il n'en était pas question! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:14 | |
| - Citation :
Non elle a appris que XCor était l'ennemi donc il n'en était pas question! elle ne pouvait pas avoir son appel avant de savoir qu'il était côté ennemi??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:19 | |
| ça aurait été bien! mais bon il fallait concrétiser le rêve de Qhuinn! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:23 | |
| oui mais comme je l'ai dit, elle aurait pu avoir son appel après la consolidation de son couple... oui je sais, je suis rêveuse.... un peu de piment de fait po de mal lol | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:44 | |
| on verra pour le tome 12, déjà le 11, ce sera déjà mince pour X et L, donc si jamais y'a un tome sur eux, ce sera une des raisons qu'ils devront lutter pour former un couple, le fait qu'il fasse parti de la bande de batard et que pour elle c'est l'ennemi. Pauvre X quand meme, s'il se fait rejetter par L... j'appréhende un max de lire la scène de l'appel | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:47 | |
| suis de tout coeur avec toi quand tu vas lire la scène de l'appel... oui, il fait parti de la bande, et il a fait un truc pas sympa par rapport au roi.. tu verras, l'histoire, si elle aura lieu, débutera sous de mauvaises augures... karen, ha mais je n'attends que ce tome!! fin mais, ça fera 9 mois!! mdr si on part du principe que ça sort en mars 2013 mdr | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:47 | |
| Je l'ai trouvé très supportable parce qu'ils ont annoncé tout de suite la couleur : ils sont potes et ne seront jmais rien de plus! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 21:51 | |
| mouais, moi je l'ai eu dur dur dur dur dur dur dur dur dur dur dur dur dur... mais bon c'est aussi du fait que j'ai lu une fic où il répond à son appel mais en ayant déclaré à blay avant qu'il l'aimait... c'est peut être pour ça que je n'ai peut être pas trop bien pris la chose | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:04 | |
| C'est le danger avec les fanfics Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la réalité et c'est dur! | |
|
| |
m'm
Messages : 385 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 48 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:08 | |
| oui suis d'accord avec toi Karen, ça fait bizarre dès fois, on se dit mais non c'est pas du tout ça et puis ahhh mais si c'était pas la Vrai histoire et faut revenir à ce qu'écrit miss Ward... mais c'est sympa quand meme d'en lire. Et nos fantasmes sont réalisés Pour le moment L est supportable comme tu dis Karen car elle prend plutot bien le fait que Q avoue son amour pour B. Maintenant je n'ai pas tout lu et puis quand meme la scene de l'appel... je verrais. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:24 | |
| ouais, elle est sympa, elle dit que c'est pour ne pas finir seule , qu'elle comprends qu'il ne ressent rien pour elle bla bla bla... ça ne m'enlèvera pas de la tête que c'est pas juste qu'au moment de l'appel, le seul qui y soit pour y répondre c'est Q, po zuste comme dirait caliméro.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:34 | |
| En même temps c'est clair des 2 côté ils couchent ensemble seulement pour avoir un bébé, pas d'Amour à proprement dit à part de l'amitié et beaucoup d'affection. Ce qui n'empêchera pas la relation entre B et Q d'exister de toute façon!
Bon Mme Ward devrait nous sortir 2 tomes par an et pas qu'un seul!!!!! c'est trop long d'attendre!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:41 | |
| oui enfin là... ça me fait un peu grincer des dents... donc si le mec que tu aimes fait un bébé à une autre mais que c'est seulement par amitié et avec beaucoup d'affection, ça t'embetera pas? parce que moi ca me briserait le coeur, je crois que ca depend à qui on s'identifie en fait. si on s'identifie à Blay alors je crois qu'on ne peut pas apprecier Layla | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:45 | |
| ben voilà, je me mets à la place de B, d'accord lui est avec sax, mais par la force des choses parce que Q n'assumait pas. mais c 'est pas une raison quoi!! merdum cacatum! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:51 | |
| ben à un moment, on peu pas lui en vouloir à Blay, il allait pas non plus attendre Q toute sa vie, et puis à force d'etre repoussé, ca se comprend que quand un male s'interesse a lui et lui fasse des compliment, ben il craque. en plus Q lui a dit la fameuse horrible phrase "prends soin de toi" | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:51 | |
| Ahhh attention j'ai pas dit ça, la nana je la détesterais!!! et le mec, il peut toujours courir après, ramper... Oui mais B a un grand coeur, et à ce stade, ils font un peu leur vie chacun de leur côté.Je pense qu'ils sont dans un état d'esprit où il n'y a aucune chance pour qu'ils vivent une relation. Si l'homme que tu aimes ne veut pas de toi, tu ne vas pas l'attendre toute ta vie non plus, à un moment tu vas essayer d'avancer (ce que fait B avec S). Après pouvoir pardonner, passer au delà de tout ce qui a pu se passer c'est autre chose. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:52 | |
| Oh oui cette fameuse phrase "prends soin de toi" m'avait tué!!!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 22:55 | |
| moi aussi c'etait la pire chose à faire!! bon apres bien sur, j'attends qu'ils se mettent ensemble avec la plus grande impatience mais vraiment... Layla j'y arrive pas... elle me sort par les yeux... alors y'a vraiment interet à ce qu'elle rende xcor heureux parce que c'est le seul moyen qu'elle remonte un peu dans mon estime | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 23:00 | |
| J'ai jamais dit que j'aimais particulièrement Layla, non plus!!! Je trouve que c'est un peu la pauvre fille quand même, personne ne veut d'elle, elle a certaines compétences et non tout le monde la repousse au final. Bon heureusement Xcor est là et au final je suis sure qu'ils feront un beau couple!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 23:03 | |
| ah oui oui, je voulais pas dire que c'est ce que tu as dit, je precisais juste pour moi oui on verra, je reste sceptique lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 23:06 | |
| Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans de Layla pour l'instant? Elle nous fera peut-être changer d'avis dans son tome cela dit! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS Dim 6 Mai - 23:10 | |
| je pense que beaucoup l'attende au tournant.. pour moi, comme elle a couché avec, déjà c'était à pas faire.. soit , c'est fait.. grrrrr mais alors tant qu'elle fait bébé , qu'elle fait en sorte que Q&B soient papa... et qu'elle les laisse tranquilou en se mettant avec xcor ( qui lui aussi aura à faire ses preuves car pour le moment , c'est vraiment mal barré) , ça me va et j'efface l'ardoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS | |
|