Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange

+8
Moody
jessyk83
filoute
ellienoa
didilafana
Angel
Karen
Cam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:20

Bon, Moody, ton avis me donne encore plus envie de la dévorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin
Moody

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:26

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 299302470
https://moody-takeabook.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 8:40

je l'ai précommandé et du coup je trouve l'attente encore plus longue :/
http://plumesdelices.blogspot.fr/
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:16

En pleine lecture, pour le moment je le trouve un peu chiant mais j'espère qu'il va s'améliorer !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:26

J'ai beaucoup aimé pour ma part , on découvre un Dmitri très différent et en même temps très semblable à celui des premiers tomes. J'ai passé un très bon moment de lecture et j'attends avec impatience maintenant l'histoire de tous les 7 et notamment Jason, Campanule et Venin SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 1412122241
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:30

L'histoire en elle même est intéressante, Dmitri est juste ... je trouve pas mes mots parce que c'est vraiment un personnage que j'adore !!

Je pense plutôt que c'est la façon dont le livre est écrit qui me perturbe, avec tout les flashback du coup je comprend pas tout !!

Ou bien c'est moi qui est complétement à l'ouest :) !!

Ah donc les prochains tomes seront consacrés aux 7 ?
Hum hum, intéressant ... Campanule SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 2633977874 SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 2633977874 SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 2633977874
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:32

Non et c'est fait exprès pour qu'on ait toute l'histoire qu'à la fin en même temps qu'Honor je pense
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:44

Huuum, bah faut vite que je me dépêche de le finir !!

Plus que 80 pages :) !!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:05

J'ai hâte de le commencer et d'apprendre à mieux connaitre Dmitri!!!! Et du coup les 6 autres aussi c'est vraiment une bonne idée de la part de l'auteur d'écrire un tome pour chacun des 7!!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:05

Ajout de mon avis en 1er post ! j'ai adoré ! SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 2981382511
Glitter

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:56

al3xiia a écrit:

Non, le prochain est sur Jason effectivement mais ensuite elle revient sur Raphaël et Elena. J'aurais préféré qu'elle fasse moi aussi 1 tome pour chacun des sept et qu'elle lâche un peu le couple de départ, mais ce n'est pas ce qu'elle a décidé. Et puis chacun n'aura pas son propre tome: Gaelen a dû se contenter d'une nouvelle apparemment (angeĺ´s dance). llium devra par contre avoir un roman rien que pour lui, vu sa côté popularité je ne me fais pas de souci à ce sujet wink
Glitter

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:57

al3xiia a écrit:

Non, le prochain est sur Jason effectivement mais ensuite elle revient sur Raphaël et Elena. J'aurais préféré qu'elle fasse moi aussi 1 tome pour chacun des sept et qu'elle lâche un peu le couple de départ, mais ce n'est pas ce qu'elle a décidé. Et puis chacun n'aura pas son propre tome: Gaelen a dû se contenter d'une nouvelle apparemment (angeĺ´s dance). llium devra par contre avoir un roman rien que pour lui, vu sa côté popularité je ne me fais pas de souci à ce sujet wink
al3xiia

al3xiia

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:25

Oh c'est dommage je trouve, même si j'aime Raphaël et Elena, j'aurais été curieuse de mieux découvrir les 7 !
Mais bon si l'auteure en à décider autrement SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 1125019203 !!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 20:30

Celui sur Jason va être sensas ! purée qu'est-ce que j'ai envie de le lire !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 22:53

et Ilium je l'aime bien aussi!!! en fait ils ont chacun une personnalité différente et c'est ce qui est bien!! hâte comme d'habitude de pouvoir les lire!!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:37

je l'ai fini cet après-midi (je l'avais depuis mercredi!!) et que dire à part que j'ai adoré!!!

enfin on en sait plus sur Dmitri et quelle histoire!! c'est un personnage entier que l'on découvre au fil du livre, on comprend enfin pourquoi tant de froid, de colère en lui!!

et que dire d'Honor, un personnage fort, qui a frôlé la mort et a pu en sortir (non sans mal!!!). Les flashbacks ne m'ont pas dérangé car c'est ce qui a permis de découvrir l'histoire et pourquoi ce lien entre elle et Dmitri.

ce qui est bien dans cette série c'est la continuité de l'histoire, on se retrouve là où on s'est arrêté.

agréable surprise de découvrir ce qui est advenu de Sorrow (Holly), j'espère qu'elle aura une place dans les prochains livres!!!

donc maintenant j'ai hâte de découvrir les autres!! ah Illium!! et Venin aussi (j'espère!), enfin tous quoi!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:32

Je sens trop l'histoire entre Sorrow et Venin pas toi ?
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:13

Oui moi aussi
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:09

oh vivement que je le commence ça va être dur de choisir ma première lecture parmi tous les derniers milady!!!
anemi

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:55

Qu'une seule chose a dire : J'ADORE !!!!!!

C'est l'une de mes auteurs préfère et elle est vraiment au top, dmitri dans ce tome est juste magnifique on le comprend mieux dedans et l'histoire d'amour avec honor fais carrément pleurer tellement c'est romantique.

Vivement la suite de la saga coeurheart
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000859018965
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:00

je suis en plein dedans et pour l'instant j'adore, Dmitri, Honor, l'intrigue, tout me plait!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:27

Bon j'ai adoré ce tome!!!! Tant au niveau des personnages Dmitri et Honor, leur relation qui évolue doucement et oui ils ne se retrouvent pas à se sauter l'un sur l'autre au bout de 20 pages (façon de parler) qu'au niveau de l'histoire, l'intrigue.

Dmitri largement à la hauteur de ce que j'attendais de lui!!!
Et j'en arrive même presque à me demander si ce n'est pas mon tome préféré...!!

Bon je n'ai plus qu'une hâte avoir la suite, et comme vous j'imagine bien Venin et Sorrow, c'est presque obligé je dirai même!!!
Et vivement Illium, Jason et je suis curieuse de voir ce que va apporter le retour d'Aodhan (si je ne me trompe pas dans l'orthographe) car au final on n'en sait assez peu sur lui et pourtant il a l'air aussi d'avoir bien souffert.

Un tome que je recommande!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange   SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange - Page 2 Icon_minitime1

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 4 : La lame de l'archange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2