| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:34 | |
| Peut etre que nos chers et tendres ne comprennent pas nos lectures mais quand nous sommes bien echauffées par nos lectures ils en profitent et le mien, pour l'instant, ne semble pas s'en plaindre!!! D'ailleurs pour mon anniv c'est lui qui s'est débrouillé pour m'acheter mes livres du mois!!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:37 | |
| moi il est assez conciliant, il peut regarder ce qu'il veut à la téloche comme çà lol ^^ c'est donnant donnant!!
et puis il est chou, à chaque occasion il m'achète les livres de ma liste!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:40 | |
| Et oui super compromis lui la tv et nous nos livres! Tout le monde est ok et on se retrouve sous la couette!!!!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:43 | |
| - moustelle13 a écrit:
- Peut etre que nos chers et tendres ne comprennent pas nos lectures mais quand nous sommes bien echauffées par nos lectures ils en profitent et le mien, pour l'instant, ne semble pas s'en plaindre!!!
D'ailleurs pour mon anniv c'est lui qui s'est débrouillé pour m'acheter mes livres du mois!!!!! euh mouais disons que l'échauffage retombe tout seul chez moi - majanra a écrit:
- moi il est assez conciliant, il peut regarder ce qu'il veut à la téloche comme çà lol ^^ c'est donnant donnant!!
et puis il est chou, à chaque occasion il m'achète les livres de ma liste!! z'êtes des veinardes pour les achats des livres j'ai eu une fois un tome de minuit et vu ce que la caissière lui a dit il a plus recommencé (la dite phrase: si elle lit çà vous ne devez pas vous ennuyer à la maison) bon juste avant pour mon anniv ma famille c'etait cotisée pour le reader alors çà va ^^ pour la teloch de toute facon il dort devant mdr alors j'pourrais quand même mettre ce que je veux ^^ pour mon anniv celà dit c'est sur que je me ferais bien plaisir ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:47 | |
| Non mais quelle c**** la caissière! Elle était jalouse a tout les coups! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:51 | |
| mouais y a des chances enfin pas dur maintenant je vend des gateaux çà m'occupe et je me fait plaisir en m'achetant mes book | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:53 | |
| Glisse en douce à ton mari qu'il peut aussi te faire plaisir en passant par la Fnac ou autre! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:55 | |
| déjà fait j'ai même poussé le vice a faire une wish list sur amazon et lui envoyer par mail, et le mettre sur son mur FB mais je crois qu'il n'est pas trop réceptif | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 21:59 | |
| un petit coucou pendant la page pub!!!
alors moi le mari n'est pas au courant de tout ce que je lis, mais dès qu'il voit des histoires de vampires, de garou etc.. il pense à moi! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:01 | |
| - Fariboles a écrit:
- Conversation ubuesque du soir chez moi :
Moi «j'ai envie de lire Demonica, il me tente trop ce bouquin» L'Homme, feignant l'interet pour mes lectures : « et ça parle de quoi ?» Moi, me souvenant des avis et d'une conv avec Karen : «d'un demon seminus, un incube qui approche de sa s'genesis et qui va bientôt avoir besoin de sauter tout ce qui bouge et en plus, il se sert de sa q***e comme du lance à incendie because son sperme est mega aphrodisiaque» L'Homme : ok, là, 1 je ne demande plus, 2 je crois que je vais vomir»
excellent !! ca m'a bien fait rire ton histoire - majanra a écrit:
- moi il est assez conciliant, il peut regarder ce qu'il veut à la téloche comme çà lol ^^ c'est donnant donnant!!
c'est aussi un peu comme ça que ca se passe chez nous . - filoute a écrit:
- un petit coucou pendant la page pub!!!
alors moi le mari n'est pas au courant de tout ce que je lis, mais dès qu'il voit des histoires de vampires, de garou etc.. il pense à moi! pareil aussi .. je crois qu'il me verrait autrement si il savait exactement ... ( je devrais peut être lui en parler finalement ) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:10 | |
| Maily non surtout pas loool | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:11 | |
| moi il sait parce que pendant les repas de familles, mes soeurs s'échangent leur livres, ma mère leur conseille des trucs qu'elle lit (surtout des chroniques régionales, elle se fait toute l'histoire de notre région depuis queqlues années), mes soeurs sont plutot thriller, mais à mes anniversaires, noel etc... j'ai toujours une liste de ce que je veux, et dedans toujours vampires, garou, sorcières...
j'ai une grosse crise du logement ces temps-ci dans mes 2 bibliothèques, mais hors de question que je mettes en cartons ou vendes, du coup, faut que je m'agrandisse, et que j'occupe plus de terrain... lol ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:24 | |
| j'adore l'expression "crise du logement niveau biblio" de ce côté dans la nouvelle maison j'ai flairé le bon plan mr voulait pas que je mette mon grain de sel pour les poutres j'ai dit ok mais elles seront des biblio sur le coup çà la scotché mais quand il voit que les filles sont sur la meme trajectoire alors qu'elles lisent a peine çà lui a fait peur j'crois parce qu'il a cédé^^ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:29 | |
| j'avais la chance d'avoir une belle bibliothèque de ma grand mère, elle me l'avait donné, avec toute la collection "le cercle romanesque" c'était un peu l'ancêtre des arlequins, j'adore les lire !! y'a une tonne de livres, mais du coup je peux pas me résoudre à les mettre en cartons, même si certains sont mal en point, mais j'ai été obligés de prendre un autre meuble bibliothèque!!
c'est pas que j'ai pas de place dans la maison, mais je veux pas non plus en mettre partout!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:38 | |
| Bon les filles je crois que je tiens la palme de la "crise de logement livresque". Je vis dans un 17 m2 et je suis envahie par les livres même si j'ai deux bibliothèques chez mes parents. Mais c'est tellement cher Paris et je ne peux me résoudre à m'éloigner loin en blanlieue pour trouver plus grand! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:42 | |
| oui c'est sur que çà prend de la place mais je suis comme toi je ne peux pas me résoudre a mettre tous mes vieux livre aux couvertures abimées par le temps et les multiple lecture je trouve que çà fait partie de leur histoire et je préfère que mes filles aient mes livres craquelé plutot que des tout neuf tout beau :o enfin voili voilou là j'suis devant hawai en plein tri des fringues des moys j'en attrape mal au crâne tient karen mon dieu ma pauvre mais bon c'est vrai que paris comparé a ici c'est juste hallucinant ici je suis dans 105 m² (en alsace on aura environ 174m² et une mezzanine de 35m² )et franchement pour les tarifs ici c'est déjà élevé ce qu'on paie | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:44 | |
| Oh la la le rêve! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 22:53 | |
| ici on a mis 2 ans avant de trouver çà alors j'imagine meme pas sur paris :/ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 23:17 | |
| 17m² oulà!!! moi j'habite dans le poooooooooooooooollleee nord, le pays des ch'tis, et on a acheté une vieille maison qu'on retape, et j'ai 200m² de surface habitable, bon pas encore habitable de partout lol mais bon , on va y arriver petit à petit!! ma deuxième commence à avoir la maladie du livre, et elle commence à avoir une belle biblio, elle a récupéré tous mes livres de quand j'étais pitite! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 23:31 | |
| - filoute a écrit:
- 17m² oulà!!!
moi j'habite dans le poooooooooooooooollleee nord, le pays des ch'tis, et on a acheté une vieille maison qu'on retape, et j'ai 200m² de surface habitable, bon pas encore habitable de partout lol mais bon , on va y arriver petit à petit!!
ma deuxième commence à avoir la maladie du livre, et elle commence à avoir une belle biblio, elle a récupéré tous mes livres de quand j'étais pitite! retaper c'est ce qui est galère c'est pour çà qu'en alsace au lieu de retaper on pète tout le premier et on reconstruit dessus mais casse tête quand mm ha ta deuz fait comme ma prems c'est rigolo a cet âge de les voir avec nos comtesse de ségur et autre | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 23:43 | |
| rho c'est tit pas beau et là JR WARD quand elles seront adultes çà sera déjà bien plus connu ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Sam 28 Avr - 23:56 | |
| - jessyk83 a écrit:
- rho c'est tit pas beau et là JR WARD quand elles seront adultes çà sera déjà bien plus connu ^^
par contre à partir de quel âge leur donnera t on nos Ward??? euh pas donner mais prêter!!! lol allez la bonne nuit!!! je vais lire une tite demi heure à demain | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Dim 29 Avr - 9:46 | |
| Bonjour tout le monde !! Denier jour de célibat forcé, ça fait du bien de dédire que Monsieur rentre demain matin de 5 semaines d absence ... Karen -> heureusement que les parents sont la :) J ai plus grand en banlieue, mais je repeuple régulièrement ma chambre d enfant avec livres et autre bricoles dont je ne veux pas me séparer ... Ah ah ah , vous me faites rire :) : mon fils à une étagère plus remplie que celle de l école !! Bon ok, il n à que 3 ans, mais il réclame (d ailleurs mon fils à halluciné quand dans un magasin il a préféré prendre un livre qu un jouet ) Ce qui est drôle, c est qu il prend un livre de maman ( bon il sait pas lire alors ça ça ..ouf), et qu il raconte une histoire ... J adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|