| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 8:10 | |
| Est-ce qu'elle aimerait les historiques?
Tu peux lui conseiller les Chicago Stars aussi peut être ou les chroniques de Virgin Rivers | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 8:19 | |
| - Corail a écrit:
- Moi rien de terrible, ai vaqué sur le site de la fnac et ai pris
* Secrets désirs de Sarah Mc Carty (collec Spicy)
Il est génial Corail! j'ai plus qu'adoré!!! | |
|
| |
DéesseElisabeth
Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 37 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 9:19 | |
| jessyk83: Il y a la saga " La famille Huxtable" de Mary Balogh, " Jeunes filles en fleurs" de Laura Lee Guhrke, ou encore " La chronique des Bridgerton" de Julia Quinn.... Si ta voisine a besoin en version EB, envoie moi un MP, je peux te les envoyer. | |
|
| |
DéesseElisabeth
Messages : 29 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 37 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 9:26 | |
| Hum sinon au fait, je demande ça comme ça, j'ai raté la rubrique concernant les ventes de livres d'occasion ou c'est un acte volontaire de ne pas vouloir avoir de rubrique comme telle sur le forum?
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 9:41 | |
| bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuur!!! ohh les combattants du feu!! j'adddddddddddddddorrrrrrrrrre pour ta copine, je peux lui proposer les chroniques de bridgerton, les frères malory en autres!! lol bonne journée à tout li monde!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 10:11 | |
| - DéesseElisabeth a écrit:
- Hum sinon au fait, je demande ça comme ça, j'ai raté la rubrique concernant les ventes de livres d'occasion ou c'est un acte volontaire de ne pas vouloir avoir de rubrique comme telle sur le forum?
C'est juste qu'on n'y a pas pensé. Tu verrais quoi dans cette rublrique? Vente et troc de nos livres? | |
|
| |
DéesseElisabeth
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 10:58 | |
| oui voilà Karen, certaines filles veulent peut-être revendre leurs livres pour pouvoir se permettre d'en racheter d'autres, ça peut être plus intéressant que d'acheter à des inconnu(e)s sur Amazon et autres, mais après y a aussi l'impact que ça peut avoir sur le forum, si un paiement se passe mal, perte de La Poste, faudrait pas qu'il y ait des embrouilles entre membres et que ça casse l'ambiance. Je demandais donc ça juste comme ça, en sachant qu'il y a des avantages mais aussi des inconvénients à une telle rubrique sur un forum, mais bon je viens d'arriver, je suis nouvelle, je ne veux pas faire ma chieuse | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 13:48 | |
| Je le crée! c'est une très bonne idée! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 15:00 | |
| Jess les combatant sont géniale chaque histoire est émouvante !!! franchement je te les conseilles | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 15:08 | |
| - Karen a écrit:
- Est-ce qu'elle aimerait les historiques?
Tu peux lui conseiller les Chicago Stars aussi peut être ou les chroniques de Virgin Rivers je pense elle viens de finir un livre se déroulant dans le debut du 20ème siècle alors je verrais avec elle pas évident de la guider - DéesseElisabeth a écrit:
- jessyk83: Il y a la saga " La famille Huxtable" de Mary Balogh, " Jeunes filles en fleurs" de Laura Lee Guhrke, ou encore " La chronique des Bridgerton" de Julia Quinn....
Si ta voisine a besoin en version EB, envoie moi un MP, je peux te les envoyer. z'ai tout noté pas de tablette pour le moment elle espère pour la fete des moman en attendant format papaier ^^ - filoute a écrit:
- bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuur!!!
ohh les combattants du feu!! j'adddddddddddddddorrrrrrrrrre
pour ta copine, je peux lui proposer les chroniques de bridgerton, les frères malory
en autres!! lol
bonne journée à tout li monde!!! z'ai tout noté - Karen a écrit:
- Je le crée! c'est une très bonne idée!
coool - AnZeLe42100 a écrit:
- Jess les combatant sont géniale chaque histoire est émouvante !!! franchement je te les conseilles
ha bah je vais voir alors ^^ | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 16:13 | |
| - Karen a écrit:
- Corail a écrit:
- Moi rien de terrible, ai vaqué sur le site de la fnac et ai pris
* Secrets désirs de Sarah Mc Carty (collec Spicy)
Il est génial Corail! j'ai plus qu'adoré!!! Ahh super !!! je l'attend de pieds fermes ! Et au fait, je n'ai pas compris le truc du vendredi avec DG , c'est quoi ?? | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 16:24 | |
| Coucou tout le monde la chaleur m'a eu, j'ai attraper la grippe hier je pouvais pas parler, mais aujourd'hui ca va mieux je suis aller travailler, mais quand même c'est pas la forme. jessyk je te conseilles les auteurs de romance que j'aime, Julie Garwood, johanna lindsay, Virginia Henley, Peneloppe Wiliamson, jusqu'a present tout eurs livres que j'ai lu j'ai apprecie | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 17:25 | |
| euh d'ailleurs , je ne suis pas du tout étonnée qu'anzele ait adoré!! ( les combattants du feu) | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 17:33 | |
| Loool tu m'etonne j'ai fantasmer sur eux pendant des jours. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|