| On papote - De tout et de rien 2 | |
|
+17Padidu leyley81 ellienoa petitefadette Cam Founa didilafana MailyHdL moustelle13/Magali camille27 Fariboles majanra Angel Karen filoute AnZeLe42100 jessyk83 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 8:39 | |
| Bonjour les minettes ... et les minets ( y en a qu'un je crois lol ) !! Comment sa va en ce jour ferier qu'est le 28 mai ? Bah moi sa va !!! J'ai fais voeux de n'acheter plus aucun livre temps que je n'aurai pas fini le grosse PAL que j'ai !!! .... Sa peu aller trés vite lol comme pas du tout :( et vue que le mois de juin va etre Overbooker :( je sens que sa va etre treeees long ... Dans 10 jours l'amour de ma vie aura 5 ans !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 8:44 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! sous le soleil!!! aujourd'hui brocante du village... je vais peut être trouver des trésors.. bonne journée à tout li monde!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 9:19 | |
| Angie j'avais décidé de faire ça une foie et ça avait été -pour moi en tout cas- une très mauvaise idée parce qu'au final on n'achèteras pas ce qu'on a manqué puisque qd on se remet à acheter il y a aussi pleins d'actualités littéraires... Tu vas faire une petite fête pour l'anniversaire de ton bout de chou? Filoute j'espère en effet que tu trouveras pleins de trésor Bonne journée les filles!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 9:40 | |
| Karen je crois que tu a raison ! surtout que j'ai déja pleins de truc a acheter ... Les Kara Gillian ! les Dreamers ... TROPPP !
Oui je vais le feter en meme temps que le mien ! je suis née le 25 et yanis le 7 juin donc ont fait d'une pierre deux coups ... | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 10:57 | |
| Bonjours à tous Ici grand soleil se sera donc barbecue pour en profiter un max.^^ Anzele comme toi ma PAL ne cesse de grandir mais avec toutes les nouveautés de ce mois ci ça ne va pas s'arranger. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 11:21 | |
| Bonjour, je suis revenue de mon week end de fou et heureusement que aujourd'hui c'est férié et que je ne bosses pas, parce que je viens juste de me lever, et j"ai décrété en ce jour férié je ne faisais rien, mais alors rien... lol^^ il a l'air de vouloir faire un peu soleil, je vais aller jusqu'à la boulangerie et c'est tout... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 11:37 | |
| Salut les filles. Ça va???? J'ai dormi comme une masse, au moins 12h lol. Je sais je sais c'est choquant lol. Le soleil est revenu . Mais faut faire le ménage. J'ai vraiment pas le courage. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 11:39 | |
| moi j'ai toujours pas bougée lol , je comates devant mes mails et mon yaourt aux fruits lol | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 11:45 | |
| Oh grand dieu c'est vrai faut manger!!! lol | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 12:49 | |
| coucou ici soleil aussi ^^ on profite pour lire dehors pendant que les moys s'entretuent mdr depuis que je suis sur ce forum ma pal ne diminue plus mais grandi a vue d'oeil c'est plutôt strange mais çà a du bon j'ai pas le temps de m'ennuyer comme çà j'ai fini la lecture commune de mai et j'entame salvatore allez j'file faut alimenter la famille biz a tous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 15:15 | |
| Didilafana, la chance la grace matinée ça fait ...depuis que j'ai mon fils je n'en fait plus vraiment! Angélique pas facile avec toutes les sorties de gérer sa PAL et son budget c'est clair! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 15:30 | |
| Oui j'avoue que ce coté là ça va. Mais j'ai toujours été une grosse dormeuse si bien que j'avais demandé au médecin si c'était normal que j'ai besoin de tant d'heure de sommeil, et il m'avait dit oui qu'il fallait pas que je m'inquiète. ^^ Je viens de finir le ménage, j'ai pris un sacré coup de chaud. Je pense tuer le pti frère. A 13h il me demande de lui laver son linge pour pouvoir le porter l'après midi même, mais bien sur. Ben oui il va mettre le petit radiateur électrique, ben y à qu'à faire comme sa. Ou je viens de finir le ménage et il fout sa vaisselle sale dans l'évier. Je viens de finir. Il pourrait pas la laver son assiette, nan nan la soeur le fera, elle a que sa à faire. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 18:35 | |
| salut tout le monde j'ai fini ma journée de boulot et oui y en a qui bossait aujourd'hui!!!!! en plus journée de m........ au boulot, que des emmer...!!!! et il faut y retourner demain!!! et vous, vous avez bien profité de votre journée? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 18:52 | |
| ELLIENONA Tu as été la plus courageuse, aujourd'hui ! tu bosses dans le commerce pour bosser les jours fériés ? Moi rien de terrible, ai vaqué sur le site de la fnac et ai pris * Les tomes de Spade et Mencheres de Frost * Le tome 1 d'Anita Blake * Secrets désirs de Sarah Mc Carty (collec Spicy) Voilà... Reste à lire le dernier Frost, et le tome 7 de la Confrérie ! ça devrait aller vite | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:10 | |
| De bonnes lectures en perspectives!!!!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Une question pour vous les filles, qui avait vraiment (et soyez sincère), qui avait lu le livre Sur la Route??? Parce que depuis le film, perso, j'avais jamais entendu parler de ce livre, même pas à l'école, alors que tout le monde dit que c'est une référence etc. Alors à part si je vie pas sur la même planète que tout le monde, ou c'est juste que sa c'est perdu avec le temps. Je sais pas. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:25 | |
| Je ne l'ai pas lu , désolée! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:26 | |
| j'ai entendu parler du film, et j'avoue que je ne l'ai pas encore vu, mais pas du livre, j'habite sur la meme planète que toi!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:31 | |
| Nan mais j'ai été surprise, surtout que là le film est sorti, dans toute les interviews ils disent "le livre Sur la Route, tout le monde la lu, c'est une référence, il est emblématique." Mais moi non seulement je l'ai pas lu mais en plus j'en avais jamais entendu parlé. Si peut être quand je regardais des doc sur les USA ils parlaient du musée à San Francisco qui lui ai dédié. Mais voilà je savais pas de quoi sa parlait ni rien. D'ailleurs beaucoup de personnes prétendent l'avoir lu alors que non. Moi perso je le lirais mais juste parce que le film me l'a fait découvrir. Sinon je suppose que je serais passée à coté. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 20:37 | |
| - didilafana a écrit:
- Une question pour vous les filles, qui avait vraiment (et soyez sincère), qui avait lu le livre Sur la Route??? Parce que depuis le film, perso, j'avais jamais entendu parler de ce livre, même pas à l'école, alors que tout le monde dit que c'est une référence etc. Alors à part si je vie pas sur la même planète que tout le monde, ou c'est juste que sa c'est perdu avec le temps. Je sais pas.
C'est effectivement un livre d'anthologie qui a amorcé le mouvement beatnik, la beat generation, la contre culture (woodstock)... mais je suis prof d'histoire dc ct obligé que je connaisse! Par contre je n'ai jamais pu passer la 100e page il est ennuyeux à mourir! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 21:03 | |
| moi pas connaitre alors didi si tu vis sur une autre planète sache que tu n'es pas la seule ^^ | |
|
| |
MailyHdL
Messages : 254 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 21:47 | |
| bonsoir !! bon ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le sujet ( un emploi du temps hyper chargé, + la creve ) didilifana --> je dois vivre sur la même planète que toi, car jamais entendu parlé du livre avant le film | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Lun 28 Mai - 22:04 | |
| mdr, on vit toutes sur la même planète alors!! car moi non, plus je ne savais pas que c'était tiré d'un livre
bonne nuit tout li monde!!
je m'en vais lire les combattants du feu, moi pas connaître, mais ça a l'air pas mal
à demain! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 Mar 29 Mai - 7:58 | |
| bonjour a tous ici un peu frisquet mais çà raffraichi les maisons çà fait du bien ^^ anzele sont comment les combattants du feu ? question a tous niveau romance j'peux conseiller quoi a ma voisine hein parce que les vampires, métamorphes, loup garous etc elle adhère pas mais bon chacun ses goût mais puisque niveau romance je commence je ne vois pas trop quoi lui conseiller elle a commencé en mm temps que moi la lecture commune et je pense qu'elle continuera cette saga car elle est a fond dedans lol donc voilà je suis preneuse de toutes idées ^^ moi j'ai commencé salvatore mais je me suis endormie dessus la honte (vive la fatigue lol) je le continuerait cet aprem bon bah matinée chargée je dois inscrire la grande au cp et voir pour le cadeau de la fête des momans ^^ biz a tous et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 2 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 2 | |
|