Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Mar 23 Oct - 18:07 | |
| Des nouvelles de ce magazine ? D'autres numéros sont-ils parus ? Je n'ai pas réussi à la trouver pour ma part... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Mar 23 Oct - 19:11 | |
| Non ça a été un fiasco du coup ils sont arrêté ! il faut avouer que c'était un peu creux comme magazine. ils auraient du soigner davantage leur premier numéro... | |
|
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Mar 23 Oct - 19:46 | |
| Dommage ça aurait put être sympa... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Mar 23 Oct - 20:21 | |
| C'est clair ! un magazine consacré à la romance : le rêve !!! | |
|
Elahbulle
Messages : 93 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Mer 24 Oct - 15:20 | |
| - Karen a écrit:
- Non ça a été un fiasco du coup ils sont arrêté ! il faut avouer que c'était un peu creux comme magazine. ils auraient du soigner davantage leur premier numéro...
Ah ben tant pis alors, comme d'hab j'arrive après la bataille... Comme il paraîtrait qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, cela serait peut-être une bonne chose que se soit les lectrices qui s'en chargent elles-même, non ? Enfin, moi j'dis ça... j'dis rien ! | |
|
midorikawa
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance Dim 5 Mai - 21:03 | |
| oh dommage justement j'ai eu le premier numéro et je me demandais si il y en avait d'autres et ba non... c'est bête je le trouvais pas mal peut être qu'un jour un nouveau magazine comme celui verra le jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irrésistible - Magazine consacré à la romance | |
| |
|