| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 13:20 | |
| Ah ben c'est sur avoir des enfants, c'est un choix et une responsabilité. Moi j'ai eu ma fille à 25 ans et j'ai la fierté de pouvoir lui dire qu'elle a été désirée (je ne dis pas que les enfants non "prévus", ne sont pas désirés hein, attention ^^). Pour rien au monde, je ne reviendrais en arrière. Mais maintenant avec elle qui est handicapée et son père, dont je suis séparée, qui se comporte comme un vrai conna**, je me vois pas en refaire un deuxième. On a vite fait évoqué le sujet avec l'homme de ma vie, lui non plus il se voit pas m'en faire un... En tous cas, pas pour le moment, et puis notre histoire est trop compliquée pour et lui il en déjà deux donc voilà... On est "comblés" chacun de notre coté...
Bon sinon moi j'ai rien de prévu cet aprem, je vais coller la naine dans sa chambre et m'offrir 2 h de lecture sur mon canapé, au calme... |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 13:28 | |
| Je comprends Sanhizanne puis c'est difficile avec ses temps d'elever plusieurs enfants ... je suis pas fête pour avoir une famille nombreuse ni pour me mariée et etre la parfaite petite femme au foyer comme ma soeur ou mon ex belle soeur.
Mais avoir un deuxieme enfant, c'est la seule chose que j'aimerai, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu Yanis jeune ( a 22 ans ) et avec ma maladie je sais trés bien que sa sera pas facile :s mais j'espère :s peut etre que pour moi c'est plus le moment mais bon ...
Je lis Virgin River 2 ... et je matte un film sur m6 lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 13:31 | |
| moi non plus, ça ne me choque pas du tout que les gens ne veuillent pas d'enfants, chacun sa vie.
au départ, j'en voulais qu'un.. mon ainé est né avec 3 mois d'avance, on a failli le perdre, j'ai mis plus de 4ans et demi pour être décidée à faire notre deuxième.. on voulait arrêter à deux du coup, mais y a eu une suprise ( doublé mdr) j'ai mis deux heures pour sortir de la maternité à l'annonce de ma grossesse d'avec mes jujus
même si je râle tous les jours après mes 4!! même si je crise car ma maison est dans un état lamentable (enfin pour moi mdr) je ne regrette pas, j'ai des bisous, des mamans je t'aime. même si je connais maintenant la crise avec mon ado lol | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 13:42 | |
| Filoute pareil ! yanis été pas voulu mais il est l'amour de ma vie !! meme si il fait des caprices des bétises et qu'il mange pas tjrs ce que je lui donne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 14:01 | |
| Moi au départ j'en voulais 3... lol |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 14:04 | |
| moi 2 !! pas plus ... j'ai toujours été independante :s et j'ai l'impréssion d'etre dependante de mon fils :s des fois sa me perturbe | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 15:17 | |
| moi j'en voulais pas et j'en ai eu 2, aucuns regrets!!!!2 filles désirées (c bête ms je ne me voyais pas avec 1 garçon, trop de neveux peut-être!!!) | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 15:27 | |
| Je voulais une fille lol j'ai eu un gars ... et des fois je me dit lol je veux ma fille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Moi je voulais une fille en premier, j'ai eu une fille ^^ |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 16:16 | |
| Coucou tout le monde Moi des enfants j'en veux, 2 maximum, mais on sait jamais ce que nous reserve la vie. J'ai vu Dark Shadow, et je dois dire que je suis decu par le film et le scenario, de plus je m'attendais quelque chose de plus humoristique, la fin non plus ne m'a pas plut . Aujourd'hui travail, puis une petite formation sur des logiciels informatiques, apres lecture si possible en rentrant. Bonne journee tout le monde | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 17:21 | |
| je viens de finir le tome 3 de kate daniels, my goudasse que c'est bon... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 17:36 | |
| Bon, les 2 h de lecture se sont transformées en 1 h de lecture et 1 h 30 de sieste... Je viens de me réveiller...
A part ça, j'avais gagné un concours chez La Martiniere J Fiction, mais j'ai tardé à me faire connaître, ils allaient remettre mon lot en jeu... Ben du coup c'est bon, finalement ils me l'envoient quand même, et en plus comme j'ai râlé sur leur page, ils m'envoient une surprise ^^
Donc contente ^^ |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 17:40 | |
| Oh c'est génial! tu as gagné quel livre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 18:10 | |
| GG !! sa m'a l'air pas mal :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 18:15 | |
| Y'avait une dizaine de titres en jeu, on choisissait celui qu'on voulait ^^ Enfin, trop cool quoi ^^ |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 18:38 | |
| Ah ouiiiiii j'y est pas participer :s j'avais zapper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 18:40 | |
| Moi j'avais zappé les résultats ^^ lol |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 19:40 | |
| Didilafana, tu verras Avengers est bien, j'avais beaucoup aimé !! L'histoire de fond , il y a mieux mais c'est assez drôle!!!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mer 13 Juin - 20:19 | |
| excellent! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 14 Juin - 7:04 | |
| Majanra et dire qu'il veulent le remplacer !! y a que ce mec pour jouer Starks !!!! <3 | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 14 Juin - 8:01 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment allez vous!!? aujourdhui grand soleil!! les filles vont réussir pour leur sortie ! et moi je vais profiter pour bouquiner et faire tous les draps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|