Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 3

+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:17

c'est très bien et pour l'enfant c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:21

Et puis il adore sa !! encore mieux :)
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:24

sourie recoucou!!!!

ohhh là là ma povre jessy!!! j'aurais pas supporté ça à 5h du mat
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:27

bonsoir tout le monde

et bien que d'aventures ils vous aient arrivées à toutes!!! moi je suis crevée, tellement d'ailleurs que je n'ai pas entendu bb cette nuit, monsieur s'est donc levé!!! demain repos mais je suis sûr que je serais levée de bonne heure (merci les filles!!!)

angie ma fille aussi est en moyenne section c'était d'ailleurs pour faire un bilan la dernière réunion avec la maîtresse et ensuite visite médicale, résultat : visite chez l'orl à reprendre et une chez l'ophtalmo!!! génial!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:20

bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuur!!

aujourd'hui je garde mes neveux! ça fera 6 loulous à la maison! le mari a déposé ma demande de candidature , j'ai eu une super belle recommandation, alors on croise les doigts.. on sait jamais.. si je peux bosser plus tôt, parce que l'autre soluce n'avance pas pour le moment.

allez une bonne journée à tout li monde!!!

bonne lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuure
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:53

bonjour

j'ai donc dit une bêtise hier soir car mes filles m'ont quand même laissé dormir jusqu'à 8h, cool!!! mais je pense que je suis bonne pour emmener bb chez le doc car ce matin yeux collés et nez crotté, super!!! dc programme du jour : courses, doc et bibliothèque (la grande doit ramener ses livres).

cool filoute pour la bonne nouvelle, on va croiser les doigts!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 966435322

bonne journée à plussssssss.......
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:55

ellienoa a écrit:
bonsoir tout le monde

et bien que d'aventures ils vous aient arrivées à toutes!!! moi je suis crevée, tellement d'ailleurs que je n'ai pas entendu bb cette nuit, monsieur s'est donc levé!!! demain repos mais je suis sûr que je serais levée de bonne heure (merci les filles!!!)

angie ma fille aussi est en moyenne section c'était d'ailleurs pour faire un bilan la dernière réunion avec la maîtresse et ensuite visite médicale, résultat : visite chez l'orl à reprendre et une chez l'ophtalmo!!! génial!!!

Moi je pense qu'il va falloir aller chez l'ortho ! parce que sa se sens bien quand il parle !!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:40

bonjour, là je me dis en vous lisant, que je suis heureuse de ne pas avoir d'enfants, déjà mon mari me suffit largement lol ^^ surtout quand il est malade, on sait toutes c que c'est un homme malade!!

aujourd'hui pour moi ce sera lecture, et repos, j'ai rien de prévu donc je ne fais rien, à part peut-etre commencer à trier le linge pour mon départ vendredi...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:42

Majanra un enfant c différent lol :D moi je reviendrai jamais en arrière lol :D
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:45

et moi je ne ferai jamais le pas supplémentaire... je laisse ce genre de choses aux gens qui un aime çà et deux en ont la patience, j'ai une vie qui ne me le permet pas en plus et j'ai aucune envie d'en changer... et non çà n'est pas pour le moment, c'est juste un choix comme un autre, mais je trouves çà courageux d'avoir des enfants, de les éduquer correctement et d'en faire des gens bien, c'est super compliqué de nos jours, avec tous les gens qui en font juste parce que çà fait bien et qui ensuite s'en occupes plus ou moins...quand je vous lis toutes, je vois bien que c'est votre "petite raison de vivre" et je trouves çà admirable et je me dit que çà n'est définitivement pas pour moi...
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:12

majanra a écrit:
et moi je ne ferai jamais le pas supplémentaire... je laisse ce genre de choses aux gens qui un aime çà et deux en ont la patience, j'ai une vie qui ne me le permet pas en plus et j'ai aucune envie d'en changer... et non çà n'est pas pour le moment, c'est juste un choix comme un autre, mais je trouves çà courageux d'avoir des enfants, de les éduquer correctement et d'en faire des gens bien, c'est super compliqué de nos jours, avec tous les gens qui en font juste parce que çà fait bien et qui ensuite s'en occupes plus ou moins...quand je vous lis toutes, je vois bien que c'est votre "petite raison de vivre" et je trouves çà admirable et je me dit que çà n'est définitivement pas pour moi...

moi je trouve ça aussi courageux de dire que l'on n'en veux pas car de nos jours si tu n'as pas ou ne veux pas d'enfants t pas normal!! c nul, c'est quelque chose que je respecte, moi même je n'en voulais pas (enfance pas terrible et je ne voulais pas de ça pour mes enfants!!) et puis finalement j'ai changé d'avis mais attention je n'ai pas changé mon mode de vie pour autant!! les enfants s'adaptent à nous, on sort quand même!! non mais qui dit enfants ne dit ermite!!!!(pas pour moi en tout cas!!!)
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:14

j'ai souvent l'impression d'etre un monstre quand je le dis aux gens, mais tanpis je n'ai pas l'instinct ni le désir d'en avoir un, je ne vais pas me forcr pour faire plaisir aux autres. Mais quelques fois tu n'en parles pas parce que tu sais que tu vas etre jugée... mon mari n'en veux pas non plus, donc nous nous sommes bien trouvé.

ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:23

les gens ne comprennent pas car pour eux il y a le fameux schéma : tu rencontres quelqu'un, tu te maries, tu fais des gosses!! qd on s'est marié avec mon zhom après c'était "c pour qd le bb?", ça m'a gonflé!!! j'ai une amie qui n'en veut pas, elle aime les enfants (c d'ailleurs la marraine de mon aînée!!) mais elle ne se voit pas avec des enfants!! moi je dis faîtes comme vs le sentez, ça ne regarde que vous et ça ne concerne pas les autres!!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:26

majanra a écrit:
j'ai souvent l'impression d'etre un monstre quand je le dis aux gens, mais tanpis je n'ai pas l'instinct ni le désir d'en avoir un, je ne vais pas me forcr pour faire plaisir aux autres. Mais quelques fois tu n'en parles pas parce que tu sais que tu vas etre jugée... mon mari n'en veux pas non plus, donc nous nous sommes bien trouvé.

Je juge pas :) y a des gens qui en ont trop et n'aime pas leur gosses ... y en a qui en ont qu'un et n'espère pas plus et les gens qui n'en veulent pas :) comme sa tu peu gater les autres :D.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:38

Chacun ses choix, et c'est vrai que lorsque tu as un enfant c'est plus pareil.
Fais comme tu le sens Majanra, c'est ta vie quand même!!
De toute façon tu n'en as pas ça critiqueras, un se sera pareil...et si tu en as plusieurs le résultat est le même!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 1214947360
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:46

Mais grave les gens jugent pour un oui et un non ... C'est ton choix :) mon copain n'en veux pas non plus !! mais pas du tout, hier ont en parler
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:48

et toi? tu aurais voulu en ravoir un autre avec ton copain ou pas?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:56

Angel oui ... j'aimerai mais sa pourrait aggraver ma maladie :s alors je doute un peu sur cet envie, faut que j'aille voir mon gynéco
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:22

après quand çà touche la santé c'est encore un autre problème, c'est sur que faut faire super attention...

nous on vit notre petite vie tranquille, j'adore mes neveux, comme dit Anzele, je les gates et çà me va très bien, mes amis en ont au fur et a mesure, jamais de la vie je leur dirai quand on fait une soirée, heu vous venez mais sans vos gosses, alors que l'année dernière à un mariage dans la famille de mon mari, on a eu le cas, les gens avaient des enfants pourtant et ils ont demandé à tous de venir ss... je trouves çà par contre lamentable!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:32

Hi les filles.
Comment ça va aujourd'hui???
Moi toujours mal au pieds, mais je vais quand même me traîner au ciné, il passe enfin avenger lol. génial Il a fallu être patient mais c'est bon on l'a. oh oui... lol
Si ma mère déboule encore avec son chien qui passe par tout je vais péter un câble. Non seulement après je dois tout relaver, mais en plus après sa sent le chien mouillé. smiley rouge grrrr
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:37

Majanra j'evite de venir avec mon fils en soirée, façon heureusement ma mère la plus part du temps viens avec moi sinon ou me le garde ... Mon fils est adorable mais il tiens pas en place et des fois quand je vois les gosses qui sont pire que mon fils je serai capable de taper les parents.

Ma maladie est du a ma grossesse, je peu pas me dire je ne pourrai plus avoir d'enfant, j'ai ENVIE d'avoir un enfant, j'ai ce besoin et je serai trés malheureuse si ont me disait demain que je pouvais plus en avoir ... J'ai déjà eu un enfant et je sais la chance que j'ai ... Honnêtement sa fais presque un an que j'essaye :( et je sais qu'avec un LUPUS ont peu pas toujours avoir des enfants et chaque fois que mes regles arrive je suis tellement triste ... Quand je vois ma soeur ou ma belle soeur ou mes amies tomber si facilement enceinte :( imagine ma peine ?
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:45

je peux tout à fait comprendre ce genre de choses, c'est tellement dur de se dire que certains en rêve et qu'ils ne peuvent pas en avoir!!

Didi avengers est génial perso j'ai adoré, mais j'adore les supers héros lol ^^ mon âme d'enfants!!

sinon hier j'ai vu la dame en noir c'est spécial comme film quand même!! çà laisse un arrière gout bizarre!!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:53

Je sais que peut etre j'en aurait pas d'autre mais j'arrive pas a m'y faire et j'ai pas envie de m'y faire ... c'est bete ! :s

Avengers <3333 Thor !!! Starks !!!!!
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:01

non c'est pas bête c'est ton idée, mais bon des fois il faut se résigner, si çà touche vraiment à ta santé à toi, si tu en as un autre et que tu peux pas en profiter, trop fatigué ou pire, c'est pas juste ni pour toi ni pour lui

oui c'est clair que du beau gosss
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:18

Majanra je sais bien mais sa me chagrine ! et j'arrive vraiment pas a m'y faire :s la faut que je prenne rdv avec mon gynéco et j'ai peur qu'elle me dise d'arreter d'essaye ... et la faudra que je prenne un traitement dont j'ai pas envie pour eviter les crises ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 14 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 3
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant