| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 15:37 | |
| aiiiiiie majanra, ça fait mal ça une voiture de foutue!! comme la mienne!! mais bon, nous on va attendre un peu car nous avons fait un gros crédit travaux, et là on peut pas se lancer dans ça vu que pas encore mon boulotttttttttttttttt ça m'énerve !!!! de pas savoir!!! grrrr mais je vais rester zen, et continuer à lire un peu!!!
bon week end à toi majanra!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 15:45 | |
| Bah je reviens de auchan moi !! j'ai acheter du PASTEQUE !!! <3 et ce soir je vais une salade de pomme de terre ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 15:54 | |
| hum pastèque!!
moi j'avais pas le choix, j’habite à 24 bornes d mon boulot aller, donc il m fallait une voiture!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Courage les filles!!! Camille," un vent à décorner les bœufs" je ne connaissais pas l'expression! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 16:01 | |
| Majanra a mince ouai quand même !!! Nous y a du vent mais sa va ... sauf la jupe qui remonte un peu :s je crois qui y en a qui vont se rincer l'oeil lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 16:08 | |
| Nous c mitigé mais alors pr savoir ce qu'ils annoncent pr le week end c comique, tu eux regarder 400 fois la météo, c jamais la même chose!! c chiant!! on l sait que les nuages ils avancent autant regardé tt seul dehors!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 16:55 | |
| hello tout le monde ça y est c le week-end!!! enfin!!! chez nous il fait chaud aussi et il y a du vent ( et par chez moi l'expression c "un vent à décorner les cocus"!! poétique non?!!!!) sinon c'est un week-end qu'avec mes gonzesses car mon nohm est parti en we avec ses potes, il est à un festival (il va se mouiller le pauvre!!!), je pense que je vais lire pas mal car comme je n'aime pas dormir seule je traine longtemps sur mon canapé!!!! cool les 24h du mans majanra, bon we à vs!! et vs les filles c'est quoi le programme? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 17:00 | |
| Moi je dois aller un cadeau d'annif pour une copine de classe a Yanis !! et je vais chez mes parent et ce soir rdv avec la maitresse !! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 17:13 | |
| lol angel, c'est peut etre une expression de chez moi je sais pas j'ai toujours entendu ma mere dire ca^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 17:24 | |
| euh camille moi je connais cette expression miam pastéque!! ellienoa, par contre la tienne, connaissais po!!! mais je comprends pourquoi décorner les cocus, même si ça doit po être facile! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 17:50 | |
| Coucou evrybody Ce WE je me prelasse, et me chouchoute, je sors pas, je vais lire beaucoup, programme qui me met l'eau a la bouche, car je suis crevee. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:03 | |
| Coucou evrybody Ce WE je me prelasse, et me chouchoute, je sors pas, je vais lire beaucoup, programme qui me met l'eau a la bouche, car je suis crevee. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:32 | |
| ah ben c'est une expression connue alors lol^^ j'en sais rien, moi je l'ai toujours dit | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:32 | |
| yes connnnnnnnnnnnnnnnnnue!! donc pas de souci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:42 | |
| - filoute a écrit:
- ha ça a l'air d'être cool ça pour les loulous!!! super idée cette opération pau plage!
une question, est ce que l'une d'entre vous a lu insatiable de meg cabot, et si oui, est ce que vous savez si suite ou pas??? j'ai super bien aimé cette histoire, et j'aurais aimé savoir si meena et lucien se mettaient ensemble à la fin!! car ce tome me laisse sur la faimmmmmmmmmmmmmmm grrrr Oui y'a une suite ! il s'appelle Incisif apparemment... Je l'ai pas encore lu par contre... http://www.amazon.fr/Insatiable-Tome-Incisif-Meg-Cabot/dp/2012020089Pour Pau-plage, c'est l'ancien maire qui avait institué ça et c'est de mieux en mieux chaque année, il font des tournois de volleys-aussi... Je vous mettrais des photos si vous voulez... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:52 | |
| miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccccccccccci!! je vais voir de suite!!! ha trop bien!! j'espère que je pourrais avoir cette suite!! dédiou:!! allez à tout'!! ce soir, soupe!! pour manger light, vu que j'ai des abdos à faire après mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 18:54 | |
| Moi j'ai de la chance, ils les ont à la bibliothèque ! hé hé hé hé !
Ben voilà, le réseau de bibliothèque ici, c'est aussi un peu à l'image de Pau-plage... donc on est gatés encore ! |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 19:53 | |
| Crevée aussi... ce soir c'est dodo de bonne heure... j'espère ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 21:22 | |
| Je ne vais pas tarder non plus, 4h de kermesse à l'école viennent de m'achever!!! Bonne nuit les copines!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| |
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 22:35 | |
| J'adore ce film! bonne soirée! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 15 Juin - 23:00 | |
| je viens de rentrer de la zumba, ça m'a tué sinon mon lit ne m'attire pas (normal il n'y a personne dedans nohm étant parti!!!) donc ça va être lecture!!!
si je remets un petit message c'est que je ne suis pas couchée ou alors endormie sur le canapé, sur ce bonne nuit tout le monde!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 16 Juin - 9:02 | |
| biiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde!! aujourd'hui journée tranquilou, ce matin , on comate, cet après midi, j'ai des amis à la maison, et on va donc profiter pour aller faire quelques courses!! allez à tout à l'heure!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 16 Juin - 9:40 | |
| coucou !! bah nous ont a été a la réunion ! Et Yanis a fais des super effort pour un gosse qui au début de l'année ne parler pas a cause de sa timidité et de ses crises d'angoisse :) ... L'année prochaine il ira chez une maitresse un peu plus stricte !!! et la j'ai peur du blocage !
Sinon nous coucher super tot je me suis endormis sur mon livre ... J'avance doucement Kara Gillian :) et sinon je vais faire mon ménage ! et aller chez ma mère cet aprem ! voilà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|