| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 19:47 | |
| Ce soir je vous autorise à me détester! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 20:03 | |
| Karen!!!!! Si besoin Angie je peux la garder ta cb!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 20:22 | |
| bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!! sauf notre karen, qui est po sympa à nous narguer avec psi 4!! la sortie c'est le 22 bon sang de bonsoir!!! mdr journée de fou aujourd'hui demain pareil: préparation du petit gala de danse de ma fifille!! je vous souhaite une bonne soirée!!! plein de bisousssssssssssss!!! on va se regarder un disney | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 21:04 | |
| Les nenettes , Direct 8 sur les vampires et les loups garous ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 21:13 | |
| Je viens de finir "Sous le charme d'un McKettrick". Et je suis sous le charme. Il est vraiment bien, je me suis pas ennuyée une fois. J'ai même vraiment hâte de pouvoir lire la suite. D'ailleurs qui sait quand elle sort???? Je pense que se sera au tour de Austin. J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur la relation que Libby aura avec les jumelles. Enfin bref je voulais pas les quitter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 22:13 | |
| - Corail a écrit:
- Les nenettes , Direct 8 sur les vampires et les loups garous !
je suis devant , mais avec la petite qui jacasse dur de suivre... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 22:16 | |
| mdr moi je suis devant cendrillon.. c'est leur période princesse aux fifilles
| |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Ven 8 Juin - 23:06 | |
| - Founa a écrit:
- Karen, je voudrais mais j'arrives pas a te detester, mais quand meme.... tu vas le lire ne VO?
c'est le week-end talala Non j'ai eu la chance de le recevoir en avant première! mais je vais relire avant le tome 7 de la confrérie que j'ai reçu aussi et j'enchainerai avec le psi! sinon j'ai passé une soirée de merde en famille! c'est l'anniversaire de ma soeur mais c'était super tendu parce que mon petit frère veut changer d'études. Et ça a fini en "regarde ta soeur elle fait un boulot minable (prof) et gagne une misère". ça fait toujours plaisir à entendre... J'espère que la suite du week end sera meilleure.... | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 0:35 | |
| Karen, permets-moi de te dire que tu as une drôle de famille ... Prof, combien de gens auraient eu la fierté de faire ce métier s'ils avaient pu ? J'espère que tu passeras quand même un bon week-end ! Bon, moi je viens de tomber sur le trailer de "The Lucky One". Fallait que je vous le montre avant d'aller me coucher ! Je sais que très peu de gens aiment Zac Efron,parce que c'est un minet (hélas, il porte sa jeunesse sur lui que voulez-vous) mais moi depuis "17 ans encore", j'avoue que j'ai craquer ! Et là....Mon dieu les dernières secondes .... Edit : c'est pas les dernières secondes en fait, mais je suis tellement restée scotchée qu'après je n'ai plus imprimer ! https://www.youtube.com/watch?v=htg8CHNkFtQ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 6:23 | |
| Bonjour,
Karen franchement je rejoins Corail, moi j'ai aucune patience et je trouves que Prof c'est un métier difficile et courageux!!! et y'a de quoi être fier quand on le fait bien...
bon c'est ma dernière matinée avant une semaine de vacances!! HOURA lol ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 8:41 | |
| Merci les filles! Mais je n'ai pas les moyens d'avoir un super appart et de faire de grands voyages du coup il ne peut pas se la pêter auprès de ses amis... Corail purée il a l'air génial ce film! J'adore aussi Zack Effron, j'ai adoré 17 ans encore et même le truc disney avec les chansons j'ai bien aimé ^^ Mais ouah qu'est-ce qu'il est hot ici! Du coup je vais aller créer la fiche... ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 15:35 | |
| J'estime que tu as un boulot et que tu es indépendante c'est déjà bien de nos jours! Il n'y a pas de sous métiers et tu fais quelque chose que tu aimes, c'est pas donné à tout le monde!!!! Bon reste plus qu'à jouer au loto ou euromillions et tu pourras voyager autant que tu veux et je ne parle pas du temps que tu auras pour lire!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 16:57 | |
| Ma mère aurait adoré être instit, je trouve pas que prof soit un métier minable... Au contraire, parmi les personnes qui ont comptés dans ma vie, y'a des profs... Dont un qui vient de me mettre une quiche dans la tronche, enfin bref, c'est pas grave...
ben sinon, rien de particulier, j'espere pouvoir continuer ma lecture cet aprem' mais ça à l'air mal barré... |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 18:18 | |
| c'est même pas un métier c'est une vocation, moi les gosses j'ai envie de les baffer 90% du temps de nos jours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Sam 9 Juin - 23:14 | |
| karen, franchement je ne comprends pas ta famille non plus, comme les autres, je trouve que tu fais un boulot de dingue! je suis fille d'instit, et mon pére disait tout le temps que les futurs enseignants étaient courageux car les enfants ne sont plus aussi commodes qu'avant!
d'accord la paye n'est pas mirobolante, mais la satisfaction de rencontrer au hazard un jour, un de tes anciens élèves et qui te remercie... moi mon pére, il était à chaque fois ému quand ça lui arrivait!! je te le souhaite!!
| |
|
| |
Láska
Messages : 53 Date d'inscription : 07/04/2012 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 0:01 | |
| C'est clair, les profs sont sous-payés... (surtout dans les villes chères, vu que la paie est la même partout, alors que vivre à Paris par exemple coûte une fortune !) Ça ne veut pas dire que c'est minable, au contraire ; c'est admirable ! C'est n'importe quoi de faire porter ce poids aux individus, alors que c'est le système économico-politique (néolibéral, pour ne pas le nommer) qui crée la paupérisation et la précarisation des gens ! Au Québec on commence à s'en rendre compte et à essayer de faire changer les choses (manifestations populaires tous les soirs), mais reste à voir si on va y parvenir... Enfin, l'histoire reste à écrire, il n'y a pas de fatalité ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 8:00 | |
| - filoute a écrit:
- karen, franchement je ne comprends pas ta famille non plus, comme les autres, je trouve que tu fais un boulot de dingue! je suis fille d'instit, et mon pére disait tout le temps que les futurs enseignants étaient courageux car les enfants ne sont plus aussi commodes qu'avant!
d'accord la paye n'est pas mirobolante, mais la satisfaction de rencontrer au hazard un jour, un de tes anciens élèves et qui te remercie... moi mon pére, il était à chaque fois ému quand ça lui arrivait!! je te le souhaite!!
c'est déjà le cas! j'ai un excellent contact avec les gamins et je suis très émue aussi à chaque fois mais ça socialement ça ne se voit pas... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 8:02 | |
| Et oui Laska, on n'est pas si mal payé que ça mais quand on vit à Paris c'est insuffisant alors qu'en province c'est plutôt confortable. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 8:28 | |
| bonjour et bon dimanchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe!!
ce matin, c'est marathon!! déjeuner, après votage, après courses! lol vive le dimanche!!!
allez à tout à l'heure!! on n'est pas en avance!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 8:53 | |
| Ayez moi j'ai fais ma journée a lyon ... j'étais épuisée !!! j'ai jamais eu autant a marcher !!!!! On a passer une super journée !! mais mon fils n'avais pas envie de rentrer looool.
Sinon j'ai recu le 1er tome de Virgin River mais je lis pour le moment le t1 des Chicago Star !! et je me tate :s je sais que le t1 est pas super :s mais tt de meme lool | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 8:54 | |
| il faut que tu persiste dans la série! les autres sont géants!
Pour ma part je vais aller au ciné voir 21 jump Street, ensuite vote, ensuite ménage, ensuite lecture ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 12:07 | |
| - filoute a écrit:
- mais la satisfaction de rencontrer au hazard un jour, un de tes anciens élèves et qui te remercie...
Ou pas ! J'ai envoyé un mp sur FB à mon ancien prof d'anglais, qui m'a bien marquée (ainsi que ma famille), il se souvient pas de moi... Check ! Du coup je me sens un peu conne... |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Dim 10 Juin - 13:07 | |
| Karen ta famille est horrible !! Franchement je crois que je peterai des cables et gueuler souvent ... Mon père heureusement n'ai pas ainsi mes parents nous aident dans tout meme pour moi qui est la plus agée il mon accepter avec Yanis !! alors qu'ils auraient pu me mettre a la porte.
J'ai envie de reprendre mes études ! mon père me dit bah va s'y ... ta encore l'age ! si c ce que tu veux !!
Si ton frère a envie de changer ils devraient le soutenir et non le dénigrer !! et etre prof je reconnais que j'en connais qui n'en foule pas grand chose ... Mais ont voit que ta l'air passionner ... Et tu voyage pas ! mais suffit de mettre des ss de cotés et un de ses jours tu ira voir Ward !!!! ( imagine sa ) et ... voilà :D ta un objectif !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|