Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:42

Faudrait que je demande à la maitresse de Yanis au niveau de l'apprentissage :s elle me dit qu'il est calme et à envie d'apprendre ... Mais j'en sais pas plus ! façon j'ai son carnet bientot ! donc je verrai bien.

Corail peut etre que sa lui plait pas ... :S et essaye de travailler sur sa :s en marchandant ( je suis contre mais des fois sa marche ) ! Moi je sais qu'il faut qu'il travail sur l'ecriture ... Yanis à une mémoire photographie :s donc il imprime tout :s et des fois il enchaine beaucoup de trop chose à la fois :s et ta l'impréssion qu'il est trés active !
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:41

Je pense aussi qu'Axel est "visuel" . Je l'ai fait beaucoup travaillé, en petite section, mais par la suite, j'avais de plus en plus de travail à la maison (52h par semaine) et les maitresses me disant que tout allaient bien, j'ai laissé faire.

Après c'est sur que si ça ne lui plait pas....il faut qu'il soit vraiment intéressé. Que le sujet le passionne... on va trouver des choses a faire, parce que malgré tout il s'intéresse a beaucoup de choses.

Je crois que finalement c'est aussi ma méthode qu'il faut que je revoies. Je fais trop en fonction de la façon dont on m'a élevé. Je me faisais pourir de partout, tout le temps, j'étais stressée comme pas un. Et j'ai élevé mon fils dans la zenitude, en lui demandant de se détendre quand il faisait une connerie. Parce qu'il n'y avait pas mort d'homme. Pour autant, je reste sévère et mon fils se tient mieux que les autres enfants de son âge, et m'obéit parfaitement. Mais aujourd'hui, tout obéissant et sage qu'il puisse être, il n'a pas la capacité de se mettre en condition de stress -quand celui-ci est bénéfique- et il se laisse gentimment vivre.

Enfin bon, j'arrête de vous ennuyer avec ma vie !!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 2137517512 Bon et à part ça, quoi de neuf chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:53

Ta méthode est la tienne :s Corail; c'est pas le problème :s ... Je pense que les gens se prennent trop la tête :s ont essaye de mouler les momes dans un cadre trop serieux ! C'est que des gosses !

Mon fils est elevé comme tout le monde sauf que je suis plus stricte ! j'ai pas réussie dans la vie, mais je veux que Yanis fasse ce qu'il a envie de faire ... Je suis prète a tout pour lui, du moment ou il se donne les moyens ! et je laisse pas passer sa ... Je suis mère célibataire :s c'est encore pire on te regarde comme si tu été une race d'alien !! ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:01

J'espere que les choses vont s'arranger pour ton fils corail, et que tu n'auras pas besoin de ces 30 séances qui me paraissent énormes quand meme!

franchement angie, je crois que si ton fils est heureux et bien elevé comme ça a 'air de l'etre dans ce que tu nous dis, c'est que tu fais du bon boulot, et c'est encore plus tout à ton honneur du fait d'être mère célibataire. Comme tu nous dit, c'est l'amour de ta vie et je crois que c'est le plus important. biiienn

bon aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire, je dois emmener le costume de nhom au pressing (mariage samedi oblige) et peut être appelé ma régie pour voir si je peux trouver une solution, juste en dessous de nous, il y a une boucherie qui s'est installée, et ses frigo sont dans la piece sous la chambre, sauf que les frigo degage une chaleur infernale, resultat, on a un parquet chaufant... avec l'été, le soleil, la chaleur, c'est juste intenable On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 M160
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:05

Camille ! merki !!! :$ Je sais que c'est pas facile mais je fais avec ! puis mon fils est l'amour de ma vie donc ouai :s je sais que des fois je lui en demande trop ! mais je sais que je le pousse pour son bien ! et puis il est pas malheureux lol.

Ah ouai ? :s bah ta pas de chance :s j'espère que ta régis pourra faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:13

oui j'espere aussi crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:17

Bah moi je vais mettre mon avis du t2 des malory, ensuite faire les sandwish ! pour demain !! apres ma mère viens nous voir ...

Et lire aussi le t3 des malory lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:32

Anzele, tu es jeune pour être mère célibataire On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 3769746481 en tout cas tu as raison d'être plus stricte, toute seule, c'est parfois d'autant plus difficile d'élever un enfant et de se faire respecter. Oui c'est vrai que ce doit être lourd, la façon dont les gens te regarde, ce qu'ils pensent, mais au final, il faut les zapper.

Camille je te souhaite bien du courage, les soucis de ce genre ne sont pas faciles à rêgler, mais je croise les doigts pour que tu obtienne satisfaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:39

Corail j'ai 27 ans ... Je me sens pas jeune, je suis toujours aussi décaler :s je regarde toujours le regard des gens :s et meme si ont me dit de pas le faire je le fais quand meme ... Je vois des gosses qui ont leur deux parents :s qui ne sont pas respectueux ! Yanis il a su dire la politesse avant de dire les autres mots ...

Bon aller j'ai poster le trailer de Revélation ... ( enfin teaser ) et je vais poster l'avis des malory !
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 14:22

coucou par ici
corail je trouve effectivement que c'est un peu abusif ici les enfants ayant ces soucis sont pris en soutient scolaire une demi heure après la fin des cours de l'aprem je trouve que c'est plus sympa çà laisse l'enfant dans l'environnement habituel en lui faisant rattraper ce qui coince et pour les parents çà leur évite de se ruiner je trouve que 68 euros c'est exorbitant
Fariboles a écrit:
Je suis une dyslexique repentante aujourd'hui. J'ai pas mal galéré petite mais à force de lectures, j'en suis venue à bout.
Un bon ortho qui fait du bon boulot peut vraiment aider parfois, il faut du temps c'est vrai mais c'est un vrai plus pour son avenir !

Bon courage en tout cas !
dans la famille on est tous dyslexique moi je le constate en cas de grosse fatigue faut que je me relise 3-4 fois avant de reperer ou je me suis panée mon ptit frère lui c'était bien plus grave et l'école l'ayant relégué au fond de la classe comme un pestiféré l'orthophonie n'a pas donné grand chose pourtant il en a fait jusqu'au collège !!

bref les livres aident énormément çà c'est sûr

majanra a écrit:
Bonjour les filles!!
chalut

et coucou aux autres



pour ma part on m'a fait un tit cadeau mon zhomme est rentré hier avec des livres que la secrétaire de sa boite ne voulait plus, les voici
On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Mini_120620023453965374
faudra que je regarde les fiches de chacun d'eux


bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:05

Jessik !!!! Elle est géniale la secrétaire !!!! Oh le bol !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:56

Predestiné j'ai pas du tout aimé :s et mesalliance :s je crois j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:10

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

revenue de paris!!! il pleuvait!!! alors qu'ici grand soleil, faut le faire tout de même!!! super moment! j'ai adoré!!!

corail, petite anecdote.. mon fils ( 14 ans fin de l'année) a eu un bilan aussi pour le passage en cp: du coup on y va, moi confiante.. au final, je ressors avec ( votre fils est borgne et il est sourd) On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 2898373053

du coup moi je vais voir l'orl, et l'ophtalmo en cata.. mais mme pourquoi vous êtes venue?? moi, hé bien mon fils est borgne et sourd.. mais mme, votre fils a seulement du caractère et il n'est ni sourd ni borgne... On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 2898373053

j'ai été revoir fissa la meuf qui avait fait le bilan de mon fils et je lui ai dit que la prochaine fois avant d'inquiéter son monde, faudrait qu'elle approfondisse son truc!!!

les jujus, pareil, entrée en cp: bilan.. filles pb d'orthophonie. du coup! scéance pour les 2 ( 200 euros par mois) non conventionnée qu'elle était , du coup pas remboursée... en cours d'année, je vais voir la prof, et je lui demande si on en a encore besoin car selon l'ortho c'était vital pour mes filles car beaucoup de difficultés et marion qui zozote un peu.. la prof me dit qu'on peut arrêter qu'elles n'ont pas de souci de compréhension.. du coup j'arrête, l'ortho: mais vous ne devez pas!! vos filles en ont besoin !! ( tu parles au revoir 200 euros par mois pour 4 scéances par mois de 20-30 min) grrrr

du coup résultat, les filles passent cette année en ce2 avec 8,5 de moyenne, test national ce1: 45 sur 60 en français et 28 sur 40 en math.. pour des filles en grosses difficultés, je trouve qu'elles s'en sortent pas mal lol

bon courage!! plein de bisous pour ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 16:15

y a une suite ou un ordre?? j'crois pas avoir vu de titre de saga sauf pour les frère mcLoud
Corail ouais pour une fois que j'ai un coup de bol ^^
filoute moi ma fille avait toute la bouche cariée et le dentiste s'est limite demandé pourquoi je venais mais bon çà fait suer vu le prix des visites !!
bon je suis en rade de café je marche au radar mon dieu je déteste çà surtout en étant debout depuis 5h45 rhaaaaaaaa je veux mon lit ^^
ici les filles c'est sur jo passe chez les moyens et angie au cp rhaaa mes bébés loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:13

coucou tout le monde

et bien je me dis que je suis assez bien entourée niveau scolaire car pas plus de visites qu'il n'en faut (juste l'orl car perte d'audition à une oreille!!!) mais la maîtresse suis bien et l'ortho a dit pas necessaire (avec les cours de soutien tout s'est arrangé!!)

sinon aujourd'hui je n'ai rien fait roooh honte à moi!!! j'ai lu une grosse partie de la journée mais je suis quand même allée inscrire ma fille pour le centre de loisirs cet été (elle est contente, il y aura des activités sur des thèmes, piscine, sortie ds un centre d'équitation, va bien s'amuser la gonzesse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:28

j'ai commander le t4 et 5 des malory
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:31

Hello à toutes!!

Et bien c'est abusé quand même les prix des consultations et si pas conventionné c'est pire comment faire si les parents non pas les moyens?!!!
La maitresse m'a dit d'attendre l'année prochaine pour mon fils car il y a quelques mots qu'il ne prononce pas très bien mais elle m'a dit en le reprenant bien peut-être que ça ira, il va en moyenne section et il est de fin d'année donc pour l'instant on attend..

Courage quand même!!!

Jessik heuuuu je veux une secrétaire comme ça aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:49

lol angel tu m'etonne bon je sais pas si elle me les filera a chaque fois mais en tout cas j'etais ravie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:52

Bah tu m'etonne lol j'aimerai bien qu'on m'en refile lool
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:16

La secrétaire de l'Homme, elle lui file des trucs à me faire goûter ( parfois très bizarres) mais jamais des livres...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 22:28

maintenant je me dis que c'est pas si mal les secrétaires, mais je m'en méfies quand mm lol^^ moi jalouse lol non
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:09

Loool ! Bon aller je vias me coucher ... Demain doit me lever tout pour prépare le sac pour le pique nique et ranger un peu ma maison !!! Passe une bonne nuit et une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:32

Il fait troooooooooooppppppp chaud! :(
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:35

moi j'ai fait du chantage à nhom pour qu'il aille chercher le ventilateur à la cave... je revis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 5:45

Camille lol toi tu lui a fais le coup du chantage " je fais ceinture " lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: