Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:19

bonsoir tout le monde,

journée de fou aujourd'hui, plein de boulot, une grosse chaleur, un rdv à 17h30 avec une débauche à 16h15 et pas récupérer encore les filles, j'ai couru couru!! pas bien car du coup roulé trop vite!!! (un jour ils m'auront, oh oui!!!)

sinon moi je n'ai pas passé l'afps mais mon mari l'a à cause de son boulot , ça rassure quand même!!!

voilà bonne soirée les filles moi je vais lire un peu avant le dodo!!

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 21:56

Coucou les filles :), bien contente d'être rentrée moi, trop chaud... j'espère que l'orage va bien péter cette nuit pour nous mettre au frais !

L'AFPS sauve sans cesse des vies. Dans mon boulot, on est content quand quelqu'un dans la rue peut réussir à faire ne serait-ce qu'un massage cardiaque... Parce qu'on se dit que si nous on peut sauver quelqu'un, qui nous sauvera nous ? La France est vraiment en retard en matière d'apprentissage des premiers secours, ça serait bien si c'était enseigné obligatoirement au collège ou au lycée mais tout est une question d'argent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:15

Donc moi l'ayant passé lors de mon BTS, faudrait que je fasse le recyclage... Ca consiste en quoi ?

Bon sinon, anecdote du jour, je suis en train de séduire un homme avec mon gout pour la lecture ! C'est la première fois que ça m'arrive... lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:19

Sanhizanne a écrit:

Bon sinon, anecdote du jour, je suis en train de séduire un homme avec mon gout pour la lecture ! C'est la première fois que ça m'arrive... lol

Tatatatata !!! What ??? Vas-y racontes !!!! On parlera du secourisme plus tard !!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:29

Ben y'a rien à dire pour le moment, on se contente de chatter... Mais ça lui plait que je bouquine... "C'est super et c'est rare" qu'il à dit... ah et je suis très jolie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:44

Youhou !!!!! c'est beau, on dirait un livreeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 22:49

oooooohhh profites !!!!

Les premiers moments....quand les mâles se décarcassent à nous faire la cour.... C'est le meilleur moment.... Faut se faire désirer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:09

Arf, je sais pas, il est gentil et tout mais il détronera pas le précédent pour l'instant...

@ Fariboles ; si tu trouves déjà ça beau, faut pas que je te raconte mon histoire avec Dominique, alors... :)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 23:37

ben si on aimerait bien savoir justement timide rougissant on est toujours friande de belles romances nous timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 0:04

Ben si Dominique et moi, on était une histoire, c'est deux personnes qui se rencontrent par hasard, et qui immédiatement flashent l'une sur l'autre, Dominique n'a plus envie de rencontrer quelqu'un d'autre et Sandy, se sent a sa place et complete avec lui... C'est quelque chose qui les entraîne, contre laquelle ils ne peuvent pas lutter... C'est deux personnes qui quoi qu'il se passe, savent que leur avenir est l'avec l'autre... C'est une rencontre magique, 2 heures qui viennent sublimer tout ça, c'est des sentiments encore plus forts qui ne cessent de croitre, c'est un besoin d'être "ensemble"... C'est une union parfaite... Mais voilà, une ombre veille... Et ça complique tout...
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:04

Arf je suis maudite !! ma box a griller plus dinternet :( avant une bonne semaine !! et j'ai eu mes horaires de juillet ... je bosse tte la semaine sof le lundi !! Des petites journees de 5h j'ai la haine je peu meme pas partir :( enfin pas avant debut août.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 8:27

ben je devais me coucher tôt car j'avais dormi que deux heures la nuit dernière avec le voisin, mais j'ai eu du monde au tel, et sur fb, du coup , dodotage qu'à 23 heures!! ( et encore c'est tôt pour moi) mdr

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!

suis trop contente!! ma titine va être réparée!!!! je vais pouvoir circuler à mon aise dans deux semaines!!! ha la la!! trop trop bien!!!

une bonne journée à tout li mondddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:50

Bonjour, trop belle vos histoires!

Pour le recyclage c juste un condensé de ce que tu sais déjà mais pour te le rappeler!!

C'est bien Filoute pr ta voiture, moi ss voiture j peux pas survivre!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:01

c'est vrai que c'est beau une belle histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:20

Ah ben ce qu'on ressent lui et moi, y'a pas de mot pour le décrire, c'est comme ça, ça ne peut pas ne pas être... A tel point que que je me demande si j'ai aimé le père de ma fille...
Maintenant au dessous de ça, c'est énormément de souffrance aussi, de part et d'autre... la souffrance est à la hauteur de nos sentiments, je vous laisse imaginer la "douleur"...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:28

coucou tout le monde^^
c'est partie pour une autre journée ou tout l'ecosysteme climatique du kenya s'et regroupé dans mon appart chaleur

aujourd'hui je continue Psi 4 quoi qu'il m'en coute (A bas les nhoms qui vous empeche de lire the scene où elle craque enfin pour une raison aussi triviale que les courses banghead !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:35

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 1709096651 ici, c'est sauna dehors aussi mais à la maison, il fait frais et ça fait du bien!!!!!

ce soir direction courses et demain fête de l'école de mes pitchounes!!!

je suis dans la période manga mdr, je me suis camilliisée lol
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:37

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire mais loooooooool "camillisée"!!!!

boireunverretrinquer Bienvenue dans mon monde looool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:53

coucou tout le monde
periode des rapports au taff, temps super.
Sanizhanne chaque "amour" est different, mais il y en a qui sont tellement fort que les autres nous parraissent fade en comparaison. On n'arrive meme pas a regretter malgrer les souffrances au contraire on se dit qu'on a eu de la chance qt que si c'etait quelque chose qu'on pouvait commander on n'aurait rien changer a ses sentiments la.

@Camille je ne dit pas abas aux zomes seulement, mais a tous ce qui m'empeche de finir un livre qui me captive. Je commence psi4 aujourd'hui car le WE commence
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 16:54

Je trouve l'histoire de Tally horrible !! ce qu' a fais Clay au yeux de Tally est horrible elle l'a vue déchiqueter son beau père :s mais elle comprends que Clay et a elle meme si des fois ont a envie de lui donner des baffe.
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:35

salut salut les filles

journée finie mais boulot ce week-end pas cool!!! j'ai pas envie mais allez j-7 avant les vacances, yessssss!!!!

ah l'amour, que d'histoires, belles ou douloureuses (parfois l'un va pas sans l'autre!!), mon nohm je l'ai rencontré j'avais 14 ans, on s'est aimé, séparé, re-aimé et re-séparé tout ça pour se rendre compte que finalement ce qu'on voulait c'était être ensemble et ça fait 17 ans que ça dur!!! (avec des hauts et des bas mais faut bien pimenter la vie!!)

allez je vais retrouver le couple Clay/Talin, à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 17:52

j'aprehende un peu tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:33

on avait un ami en commun.. on ne s'était jamais rencontré auparavant. ils avaient décidé de nous mettre ensemble et du coup à un annif on se rencontre. ils n'ont pas eu à faire la marraine la fée.. on a eu le coup de foudre l'un pour l'autre et ça fait 17 ans! On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:47

Founa a écrit:

Sanizhanne chaque "amour" est different, mais il y en a qui sont tellement fort que les autres nous parraissent fade en comparaison. On n'arrive meme pas a regretter malgrer les souffrances au contraire on se dit qu'on a eu de la chance qt que si c'etait quelque chose qu'on pouvait commander on n'aurait rien changer a ses sentiments la.

Ah mais je regrette rien avec mon ex ^^ il a quand même été celui avec qui j'ai voulu un enfant... Maintenant, avec Dominique ca n'a rien a voir, même Dominique ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi intense entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 21:11

Mon p'tit mari, je l'ai croisé par hasard à la sortie de la fac. Il n'était pas étudiant, il était juste de passage pour voir un mec. Je l'ai vu et paf, c'était LUI ! Il habitait à 300 km, il avait 10 ans de plus que moi, bossait, ... bref pas vraiment la même vie... et pourtant 3 mois plus tard, je déménageais en région parisienne pour vivre avec lui et cela fait bientôt 11 ans que cela dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: