| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 6:24 | |
| bonjour, nous on a fait installer une clim dans la chambre, parce qu'on dort ss les toits, c juste indispensable!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 6:58 | |
| looooooooool t'as tout compris angie!! attends, s'il fait trop chaud moi je fais ma larve et même pas il me touche... du coup ça lui a pas pris longtemps pour aller le chercher!!!! ouaip m'dame, ya des priorités dans la vie!!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:05 | |
| Camille loool comment je m'en douté j'aurai eu la meme idée lol mais moi c'est mon fils qui squatte le ventilo lool | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:10 | |
| non mais c'est le plus vieux chantage du monde, mais ca marche tellement bien loooool
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:26 | |
| Ptdr lol le pire c'est qu'ils y croivent encore lol | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:34 | |
| Je viens d'aller voir ton blog Angel il est fachement bien! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:35 | |
| oui mais ça fait 40 générations que les femmes emploient ce stratagème, à force c'est inscrit dans nos gènes... le truc c'est que c'est aussi inscrit dans les gènes des hommes (si si juste à coté du Y) d'y croire et de flipper pour ça! ben en même temps c'est difficile pour eux d'y réflechir serieusement, leur cerveau se situant juste en dessous de la ceinture... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:41 | |
| Karen MERKI !!! C'est gentil :) il est encore tout neuf :s mais j'essaye de perfectionner niveau decore :s et je ferai un blog plus jolie ( comme celui de Candy ou de Melissandre ).
Camille grave ! il flippe grave lol font trop rire | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 7:58 | |
| bonjourrrrrr tout li monde!!! j'ai la tête dans le luc!! je voulais coucher tôt mais j'ai po pu!!! j'ai commencé à lire l'histoire de yan et d'yvan que camille nous a fait découvrir, et je suis partie couchée à 2h30 car je voulais savoir la fin!!! du coup je fonctionne ce matin au gros radar!!! mais pas de regrets!! cette histoire est tout simplement sublime!!! j'ai des nouveaux chouchous!!! dommage que ce ne soit pas sorti en format papier ou epub! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:00 | |
| Filoute tu m'etonne !! Ils sont beaux Yvan et Yan !!! <3 | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:03 | |
| ohhh que oui!!! superbes!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:05 | |
| Bon je vous souhaite de passé une bonne journée :) je vais finir de ranger ma maison et de prépare le pique nique :D bises. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:06 | |
| bon pique nique!! ici, il fait tout gris!! moi je vais comater aujourd'hui , je le sens!!! bizzzzzzzz à tout li monde!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:16 | |
| loool désolée filoute, mais comme tu l'as dit, ca valait le coup... yan... yvan... mes deux amours!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 8:34 | |
| subbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblimmmmme | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 9:23 | |
| Salut!! Filoute, je suis comme toi ce matin, j'ai pour ainsi dire pas dormis de la nuit (3h30) et très mal...et je ne peux pas faire de sieste Majanra, je sais ce que c'est que de dormir sous les toits en plein été, c'est horrible la température monte jusqu'à 30 dans les chambres quand il fait bien chaud et tous les ans on se dit qu'il faut qu'on investisse dans une clim!!! Angie, cool le pique-nique!!!! chez moi il pleut c'est même pas envisageable!! Camille, tu as raison c'est le genre de chantage qui marche toujours avec les hommes! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 9:28 | |
| moi là j'ai 29 dans ma chambre, je benis l'inventeur du ventilateur!!! oui c'est clair, c'est infaillible comme technique!! On est méchante avec nos hommes un peu, non? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 9:33 | |
| Heuuuu, non! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 9:39 | |
| hello bonne fête de la musique a tous hein et y parait que c'est aussi l'été mais je crois que c'est râpé il fait un temps moche aujourd'hui et de la pluie est annoncée j'espère juste qu'il fera pas trop moche dimanche je fais une brocante pour les affaires de moys et mes puzzles en dehors de çà la société est venue pour mon dégât des eaux faut attendre au moins un mois entre la validation et la visite de l'expert tout comme le début des travaux puisque le mur et le plafond sont encore humides et moisissent grrrrrrr camille comme tu dis çà date de l'an pèbre mais c'est hyper efficace bon je vais aller glandouiller un peu je me tate entre lecture et puzzle ce temps çà mine le moral | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 11:31 | |
| salut les filles. Ici c'est couvert, mais heureusement fait pas froid. Pourquoi rien n'est jamais simple. Je dois attendre le 5 Juillet pour savoir si ils peuvent me financer mes cours au Cned. Faud que je retrouve mon jugement, et bien sur impossible de remettre la main dessus. Aller savoir où ma mère la mis. C'est une bordélique coté papier c'est pour sa que j'ai pas lui laisser quoi que se soit. Et pitié faite que je sois pas pas obligée de repasser en jugement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:13 | |
| En jugement pour quoi ? Si c'est pas indiscret, bien sur... Tu peux pas obtenir une copie du jugement aupres du tribunal .?
Ben sinon, c'est bien l'été ici ! 28° à 10 h ce matin... Et il fait beau !!!!! Et j'ai été faire du tri au garage chez ma keupine d'amour, j'ai récupéré 2 gros sacs de fringues pour ma ninette !! Vive les économies !
Bisous bisous les louloutes ! |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:33 | |
| Et à Paris comme d'hab il pleut comme vache qui pisse ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:38 | |
| Jugement qui dit que mon père doit m'aider pour payer mes études, parce que je suis au chômage et que ma mère peut pas avec le peu qu'elle touche. Mais j'ai finalement retrouver le jugement..... au milieu des assiettes. Oui je sais c'est pas franchement sa place, mais c'est ma mère sa lol. Maintenant partie B du plan, voir si on peut pas revoir le jugement parce que franchement il a été mal fait. C'est la merde ces histoires. Je déteste sa. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:39 | |
| Purée ce n'est pas gai tout ça! j'espère que tout s'arrangera pour toi! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| Didilafana, j'espère que ça va s'arranger. Une question bête, si tu lui demandais direct une participation ? Ca ne le ferait pas ? Je ne sais pas à quel point il est impliqué dans tes études, mais si tu lui demandais ....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|