Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:09

Salut les filles, moi petite journée, pas grand chose d'interessant...

Ellienoa, bon courage pour la reeduc, moi je viens de finir les miennes (10 périné + 10 abdos)
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:35

salut corail ! bah alors qu'est ce qui t'arrive petite forme aujourd'hui ? j'adore tes photos de DG surtout la derniere !!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 3776041135

et pour moi les séances de reeducation du périné ça va commencer ... par contre je savais pas qu'on pouvait faire des séances d'abdos ...?
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:47

Salut Marieliz, merci pour les photos de mon mari On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2981382511

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2689075970

La rééducation abdominale, c'est parce que j'ai accouché en césarienne On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2981382511

La kiné en profitait pour nous ruiner les fesses et les cuisses, ça a été un calvaire ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:12

ah ok je comprend mieuxOn papote - De tout et de rien 3 - Page 35 878948377

... qd à ton mari ...non t'inquiete je te contredirai pas ... par contre il a pas un frère par hasard ... parce qu'on pourrait s'arranger !!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2429020014
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:27

Je peux peut-être arranger ça, faut voir ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 0:39

Corail a écrit:

La rééducation abdominale, c'est parce que j'ai accouché en césarienne

Heu, j'ai eu une césarienne aussi, j'ai pas eu de rééducation...

Bon sinon moi, rien. J'arrive pas à lire, pas la tête à ça... Un peu saoulée par les hommes... Bref. Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 0:41

filoute a écrit:

que veut dire tronche en québécois?


Rien du tout, justement pleurer de rire

Bonsoir tout le monde!!! J'espère que vous avez passé une belle journée trop la classe


Trop fatiguée I\'m dead

Ouais, il parait que c'est compliqué, les hommes... Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 1:30

Compliqué ? ce serait encore trop simple comme terme... Le mec il me contacte, on s'embrouille, je l'envoie au diable vauvert... Il revient (ouais bon ok parce que j'ai mis que j'aimerais peut-être le rencontrer pace que mine de rien il me plait bien quand même...), on s'appelle, on se textote, il me dit qu'il cherche un truc sérieux, on se voit, ca colle, on passe la journée tout les 2, il veut passer le mercredi aprem avec moi (demain 4/07), m'invite pour le week-end (qui arrive, du vendredi soir au dimanche aprem), j'envoie un texto ce matin, pas de réaction, rien, nada, niente, Quetchi, et dans le cul la balayette... J'y perds un peu mon latin là...
J'suis venere et j'ai juste envie de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:29

salut les girly !!On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 3245960406

comment va aujourd'hui ??... moi un peu fatiguée ce matin (vers 5h30) y'a eu de l'orage et ça a duré bien 1h voir plus du coup ma p'tite derniere s'est réveillée donc j'ai dû faire bibi et retourné me coucher apres et du coup suis paf !On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 686204330

bon je vois que sanhizanne c'est pas la grande forme non plus ... pas pour les mm raisons ... t'inquiete si ça se trouve il a eu un empechement ou peut etre essai t'il de se faire désirer... les hommes savent faire aussi !!!! lol .... et si c'est pas ça alors c'est un idiot !On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 4117169167

allez courage la belle !On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 650269930
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 10:38

Bonjour, je reviens de la préfecture et enfin j'ai réussit à faire ma carte grise hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:10

Sanhizanne a écrit:
Corail a écrit:

La rééducation abdominale, c'est parce que j'ai accouché en césarienne

Heu, j'ai eu une césarienne aussi, j'ai pas eu de rééducation...

Bon sinon moi, rien. J'arrive pas à lire, pas la tête à ça... Un peu saoulée par les hommes... Bref. Bisous les filles...

Elle date de lontemps ta césarienne ? C'est systématique maintenant... ca m'a fait du bien quand même, je ressens mieux les abdos et la suture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:25

7 ans dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:14

Ah oui c'est pour ça..Mon ainé à 6 ans, j'ai accouché par voie basse, mais à l'époque il n'y avait pas de rééduc abdo pour les césa.

J'ai l'impression que le "pack" Périné/Abdos va se démocratiser à tous les accouchements, d'ici peu. Ils estiment qu'il faut une rééduc abdo même sans césarienne, ce qui est logique, vu que le ventre grossit et que les muscles en patissent. En tout cas chez moi, nous étions une dizaine par cours, et peu avaient eu des césariennes.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:48

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2137517512 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

ohhh les filles en mode sportive??? dédiou!!! alors moi grande sportive avant, je faisais une heure de jogging par jour!! ça me zenifiait!! lol

mais à la naissance des jujus, j'ai pas pu reprendre, du coup , on va dire que los kilos en trops ben je les ai toujours, on essaye de cohabiter ensemble mais pas évident!!!grrrrrr d'une taille 38 je suis passé à une taille 42 ( et encore j'ai perdu pas mal : alitée pendant 5 mois pour fabriquer les filles, je vous dis po le nombre de kilos que j'ai pris... d'ailleurs j'ai arrêté de monter sur la balance arrivée à un certain chiffre psycho mdr)

maintenant, je fais juste un peu de marche, et du vélo, et puis c'est tout!! abdo, faudrait que j'en fasse à la maison, mais faut trouver la motivation!!!

une bonne journée à tout li mondeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 13:04

Corail a écrit:
Ah oui c'est pour ça..Mon ainé à 6 ans, j'ai accouché par voie basse, mais à l'époque il n'y avait pas de rééduc abdo pour les césa.

J'ai l'impression que le "pack" Périné/Abdos va se démocratiser à tous les accouchements, d'ici peu. Ils estiment qu'il faut une rééduc abdo même sans césarienne, ce qui est logique, vu que le ventre grossit et que les muscles en patissent. En tout cas chez moi, nous étions une dizaine par cours, et peu avaient eu des césariennes.

Ok, oui parce qu'on m'a jamais parlé de ça même à la visite post-accouchement... Tout ça ça me fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous chez le gynéco...

Bon sinon au niveau du mister, j'ai eu des nouvelles mais je reste blasée...
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:48

Salut les filles. ^^
Je reviens de course où j'ai dépensé l'argent gagné au Baby Sitting. lol Disons que j'avais besoin de produit qui additionné ensemble font un beau trou dans le budget.
J'ai acheté la crème solaire Nivéa indice 50 (une année j'ai fait des eudèmes aux chevilles à cause du soleil, je préfère ne pas renouveler l'expérience.) Prodect et Bronze, comme sa on arrêtera de me dire que je suis blanche lol, et au moins sa m'aidera à bronzer sans que je grille.
J'ai pris aussi de la cire en gel pour peau sensible, jamais essayé, espérons que se soit bien.
J'ai pris la BB crème garnier teinté. Comme sa j'aurais une crème de jour sans avoir à remettre du fond de teint et elle protège aussi des UV, mais pareil jamais essayé. Mais apparemment les crème teinté c'est bien pour l'été.
Et j'ai pris le nouveau soin garnier sans silicone pour cheveux long et pointe fragile, on verra si c'est vraiment efficace.
Et bame 40€ lol. Heureusement que je suis tranquille pour plusieurs mois parce que sinon je risquerais de pleurer. lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:36

en crême de jour, je prenais garnier, mais à chaque fois que j'en mettais je sortais en bouton, j'ai une peau mixte alors super chiant de trouver une bonne crême.. d'ailleurs, si y en a une d'entre vous qui connait une bonne crême pour peau mixte!! pensez à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:47

coucou les filles

ben moi je sors de chez le doc et il m'a dit bronchiolite pour bébé!! fais chi.. j'en ai marre de ce temps de m...., elle est toujours malade en ce moment heureusement elle est bonne pâte, elle ne dit rien et mange bien!!!

perso pas entendu parler des séances d'abdo et pourtant pour la première j'ai eu une césa (et la 2° trop rapide et pas la péri!!!), même pas eu de rééduc pour la césa!!! par contre là pas encore fini les séances et ça commence à faire long!!!

sinon je prépare mon week-end, vendredi c'est les vacances On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 299302470 et j'ai des amis qui arrivent le vendredi soir, ça va être sympa!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:48

oh tite puce!! pas évident les bronchiolites!!! kiné de prévu???
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 16:53

non pas pour l'instant, on verra, si ça va pas mieux je pense que ce sera obligé!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:14

Filoute : Crême prodigieuse de Nuxe ou crême nirvanesque On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 966435322

Elienoa : une brochio en juilletOn papote - De tout et de rien 3 - Page 35 3931331127 y'a plus de saison !!! pauvre cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:24

corail, je vais voir de suite, sur le net!!! miccccccccccccccccccci!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:26

et tu prends quoi comme nettoyant de visage??
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 17:46

Je prends l'Eau micélaire Bioderma (Créaline H2O). Ca ne pique pas, c'est très doux, ça sêche bien. C'est pour peau sensible (la mienne rougit) mais moi aussi j'ai une peau mixte On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:05

filoute : pour la crème moi je prend "IDEALIA" de vichy elle est super et fait la peau douce ... pour moi qui est une peau mixte et parfois sensible (réactive au changement de saison ou a l'eau calcaire) je l'ai essayé y'a qqes mois et elle est vraiment super et hydrate bien !

sinon j'aurai une petite question : pour celles qui l'on lu je viens de recevoir "initiation" de Sarah Mc Carty mais j'ai pas reçu le 1er ...est ce que je peux l'attaquer qd mm ou ça daille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: