| On papote - De tout et de rien 3 | |
|
+20escrimette steffy77 Láska Corail moustelle13/Magali Minos Padidu camille27 DéesseElisabeth Fariboles Founa didilafana filoute Sarra Karen majanra jessyk83 Angel ellienoa AnZeLe42100 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:22 | |
| Je crois que c'est aussi comme ça que j'avais eu le 1er tome, franchement c'est pas mal du tout j'avais bien aimé!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:34 | |
| salut les filles
journée boulot aujourd'hui, demain ce sera que le matin!!
maintenant c'est repas et après une réunion donc pas beaucoup de lecture ce soir!!
bonne soirée tout le monde | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 19:40 | |
| mais pourquoi j'ai pas de fnac dans mon coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! c'est pas zusttttttttttttttttttttteeeeeeeeee!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 20:23 | |
| rhoo ma filoute, faut demander qd c comme çà, on t'enverra ton colis lol ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Lun 2 Juil - 23:16 | |
| Zou ! Voilà, je vous ai enfin mis ma tronche ^^ lol
Bisous les filles ! |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 0:08 | |
| =>Ça sonne vraiment bizarre de lire "tronche" la québécoise que je suis n'y est pas habituée xD | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 9:06 | |
| coucou a tous la forme??? ici dernier jour d'école enfin il était temps, ce matin moi et les filles ont s'apparentait a des escargots loool ptite blague a part en tant que madame la poisse ces derniers temps je reçois mon pc fraichement réparé moi toute contente je fais juste les mise a jour et là méga plantage il ne veut plus démarrer je me suis transformée en hystérique, zhomme a pris le relais mais je n'y crois guère
bonne journée a tous quand même et bonnes lectures ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 9:26 | |
| bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! comment que ça va tout li monde??
que veut dire tronche en québécois?
enchantée sanhizanne!!
moi les filles veulent aller jusque jeudi!! le dernier jour , on joue avec les copines maman!!! mdr!!
moi je me souviens que je ne voulais plus y aller lol
une bonne journée à tout le monde!!! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 9:28 | |
| Jessy, respire un grand coup, faut garder la positive attitude allez courage !
filoute : ah ben elles en veulent ^^ elle sont motivées dis donc !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde, aujourd'hui c journée réunion, 11.00 15.00 un peu d course et puis c'est tout lol , limite syndicale la journée!!
filoute j'y vais pas souvent mais si un jour j'y vais et que tu as besoin d'un truc j t l dirai avant de m'y rendre, et on s'arrangera en mp!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 10:15 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 11:16 | |
| slt tous le monde!!!! oula !!! jessyk j'espere pour toi que ca va aller ...je sais Ô combien ça met les nerfs ce genre de choses!!!!!!! majanra : j'ai fait comme toi jeudi dernier direction la fnac et me suis pris aussi alpha&omega, le cri du loup et terrain de chasse aussi du coup !!!! bon m'en suis pris d'autres aussi mais bon ... suis irrecuperable !!!! lol les prochains bouquins prévus dans mes achats sont les "démonica" mais aussi les Highlanders et les psi changeling ... j'aurai bien aimé aussi le guide de la confrerie.... sinon hier soir petite soirée ciné et p'tit resto ça fait un bien fou !!!! depuis mon accouchement j'ai pas bouger vraiment et les sorties me manquent !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 11:51 | |
| Salut les filles. Sa y est, je suis rentrée. ^^ Sa a été un plaisir de s'occuper de mon petit cousin, il est franchement adorable. Finalement j'ai pas pu lire donc je vais essayer de me rattraper. ^^
Le beau temps est revenu, heureusement parce que samedi en fin d'aprèm on s'est pris la grêle au PAL, je vous dis même pas dans quel état on était. lol ^^ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 12:19 | |
| - Candyshy a écrit:
- Jessy, respire un grand coup, faut garder la positive attitude
allez courage !
j'essaie et je sens qu'un livre va m'y aider cet aprem ^^ - majanra a écrit:
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui c journée réunion, 11.00 15.00 un peu d course et puis c'est tout lol , limite syndicale la journée!!
filoute j'y vais pas souvent mais si un jour j'y vais et que tu as besoin d'un truc j t l dirai avant de m'y rendre, et on s'arrangera en mp!! rha l'entraide entre accros du bouquin y a rien de tel ^^ - marieliz a écrit:
- slt tous le monde!!!!
oula !!! jessyk j'espere pour toi que ca va aller ...je sais Ô combien ça met les nerfs ce genre de choses!!!!!!!
majanra : j'ai fait comme toi jeudi dernier direction la fnac et me suis pris aussi alpha&omega, le cri du loup et terrain de chasse aussi du coup !!!! bon m'en suis pris d'autres aussi mais bon ... suis irrecuperable !!!! lol
les prochains bouquins prévus dans mes achats sont les "démonica" mais aussi les Highlanders et les psi changeling ... j'aurai bien aimé aussi le guide de la confrerie....
sinon hier soir petite soirée ciné et p'tit resto ça fait un bien fou !!!! depuis mon accouchement j'ai pas bouger vraiment et les sorties me manquent !!!!!!!!!!!!! niveau nerfs j'ai mon quota en ce moment ^^ tes achats seront des plus sympathique dis moi lol d'ailleurs j'ai toujours pas mis mon ptit avis sur demonica t'as été voir quoi au ciné? pas évident de toujours caser les moys j'en ai 3 c'est des fois bien la galère et dire que j'en veut encore 1 - didilafana a écrit:
- Salut les filles.
Sa y est, je suis rentrée. ^^ Sa a été un plaisir de s'occuper de mon petit cousin, il est franchement adorable. Finalement j'ai pas pu lire donc je vais essayer de me rattraper. ^^
Le beau temps est revenu, heureusement parce que samedi en fin d'aprèm on s'est pris la grêle au PAL, je vous dis même pas dans quel état on était. lol ^^ salut didi contente de te relire la grêle çà fait un moment que j'en ai pas vu mais la dernière fois j'etais dessous aussi alors je compatis bonne lecture sinon ^^ bonne aprem a tous | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 14:21 | |
| oui jessyk !!! que je te comprend !!! je suis moi aussi une boule de nerf en ce moment ma fille de 3ans m'en fait voir de ttes les couleurs ( et franchement elle a un don pour ça qui depasse l'imagination !!!!! gggrrrrrr)elle sait me faire monter les nerfs en 5/7!!!! mais faut pas croire je suis love de mes filles !!!!!.....mais en ce moment c'est dur ! Sinon côté ciné je suis allée voir "Prometheus" .... et euh comment dire ... bon je m'attendais pas à ça ... en fait faut aimer les "Aliens" et vous adorerez ce film .... moi perso suis pas fan en revanche coté effets spéciaux c'est nikel ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 15:57 | |
| coucou les filles
matinée boulot, soleil au rdv et demain repos, tranquille quoi!! oh ah oui faut que je vous raconte, je suis allée tout à l'heure à mon rdv avec la sage-femme (séance de rééducation, ouais super!!!) et bien pas eu la séance car dans la salle d'à côté une femme allait accoucher!! la pauvre, pas prévu à ce moment là!!! du coup je suis partie en leur souhaitant bon courage!!! un bébé par une belle journée ensoleillée!!
allez je vais chercher ma tite gonzesse, à tout à l'heure!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 16:06 | |
| re venu pour re partir lol ^^
heu didifana, quand tu dis le PAL, tu étais où exactement, le parc zoologique dans l'allier? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 16:39 | |
| Oui celui là. Pourquoi??? | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 19:08 | |
| - marieliz a écrit:
- oui jessyk !!! que je te comprend !!! je suis moi aussi une boule de nerf en ce moment ma fille de 3ans m'en fait voir de ttes les couleurs ( et franchement elle a un don pour ça qui depasse l'imagination !!!!! gggrrrrrr)elle sait me faire monter les nerfs en 5/7!!!! mais faut pas croire je suis love de mes filles !!!!!.....mais en ce moment c'est dur !
Sinon côté ciné je suis allée voir "Prometheus" .... et euh comment dire ... bon je m'attendais pas à ça ... en fait faut aimer les "Aliens" et vous adorerez ce film .... moi perso suis pas fan en revanche coté effets spéciaux c'est nikel ! ma deuz a le même âge et je t'assure que niveau imagination çà roule aussi surtout quand la grande (5 ans et demi)lui souffle des idées - ellienoa a écrit:
- coucou les filles
matinée boulot, soleil au rdv et demain repos, tranquille quoi!! oh ah oui faut que je vous raconte, je suis allée tout à l'heure à mon rdv avec la sage-femme (séance de rééducation, ouais super!!!) et bien pas eu la séance car dans la salle d'à côté une femme allait accoucher!! la pauvre, pas prévu à ce moment là!!! du coup je suis partie en leur souhaitant bon courage!!! un bébé par une belle journée ensoleillée!!
allez je vais chercher ma tite gonzesse, à tout à l'heure!!! bah dis donc plutôt mouvementé cte rééducation lol ici une partie de scrabble au soleil c'etait pas prévu mais on s'est bien marrés lol ce soir lecture j'en profite mes BP débarquent jeudi pour m'enlever les girls (évidemment ils ne repartent que lundi) et moi entre temps une commande et surtout milieu de semaine prochaine ma cousine des states débarque je suis toute folle loool | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 20:03 | |
| Salut!!! Dites donc les filles vous avez eu des journées plutôt remplies!!!! Aujourd'hui boulot, boulot et boulot et très bientôt dodo!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 20:24 | |
| Je disais çà didi parce que j’habite près de Clermont Ferrand, tu es d'où toi? | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 20:33 | |
| Je suis de Gueugnon. Je sais pas si tu sais où c'est. C'est près de Digoin et de Paray le Monial. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 20:34 | |
| Paray le Monial çà m dit quelque chose, j'ai du y passer en me baladant!! on est pas loin l'une de l'autre!! c rigolo!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 Mar 3 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 3 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 3 | |
|