Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:22

Je crois que c'est aussi comme ça que j'avais eu le 1er tome, franchement c'est pas mal du tout j'avais bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:34

salut les filles

journée boulot aujourd'hui, demain ce sera que le matin!!

maintenant c'est repas et après une réunion donc pas beaucoup de lecture ce soir!!

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 19:40

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 3307848339 mais pourquoi j'ai pas de fnac dans mon coinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! c'est pas zusttttttttttttttttttttteeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:23

rhoo ma filoute, faut demander qd c comme çà, on t'enverra ton colis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 21:44

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 1692888010 On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 2388040357 z'êtes des n'amours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:16

Zou ! Voilà, je vous ai enfin mis ma tronche ^^ lol

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 0:08

=>Ça sonne vraiment bizarre de lire "tronche" la québécoise que je suis n'y est pas habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:06

coucou a tous
la forme???
ici dernier jour d'école enfin il était temps, ce matin moi et les filles ont s'apparentait a des escargots loool
ptite blague a part en tant que madame la poisse ces derniers temps je reçois mon pc fraichement réparé moi toute contente je fais juste les mise a jour et là méga plantage il ne veut plus démarrer je me suis transformée en hystérique, zhomme a pris le relais mais je n'y crois guère

bonne journée a tous quand même et bonnes lectures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:26

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! comment que ça va tout li monde??

que veut dire tronche en québécois?

enchantée sanhizanne!!

moi les filles veulent aller jusque jeudi!! le dernier jour , on joue avec les copines maman!!! mdr!!

moi je me souviens que je ne voulais plus y aller lol

une bonne journée à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 9:28

Jessy, respire un grand coup, faut garder la positive attitude
allez courage !

filoute : ah ben elles en veulent ^^ elle sont motivées dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:09

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c journée réunion, 11.00 15.00 un peu d course et puis c'est tout lol , limite syndicale la journée!!

filoute j'y vais pas souvent mais si un jour j'y vais et que tu as besoin d'un truc j t l dirai avant de m'y rendre, et on s'arrangera en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 10:15

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 2137517512 miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:16

slt tous le monde!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 2137517512

oula !!! jessyk j'espere pour toi que ca va aller ...je sais Ô combien ça met les nerfs ce genre de choses!!!!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 436763103

majanra : j'ai fait comme toi jeudi dernier direction la fnac et me suis pris aussi alpha&omega, le cri du loup et terrain de chasse aussi du coup !!!! bon m'en suis pris d'autres aussi mais bon ... suis irrecuperable !!!! lol

les prochains bouquins prévus dans mes achats sont les "démonica" mais aussi les Highlanders et les psi changeling ... j'aurai bien aimé aussi le guide de la confrerie....On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 508714000

sinon hier soir petite soirée ciné et p'tit resto ça fait un bien fou !!!! depuis mon accouchement j'ai pas bouger vraiment et les sorties me manquent !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 11:51

Salut les filles.
Sa y est, je suis rentrée. ^^
Sa a été un plaisir de s'occuper de mon petit cousin, il est franchement adorable.
Finalement j'ai pas pu lire donc je vais essayer de me rattraper. ^^

Le beau temps est revenu, heureusement parce que samedi en fin d'aprèm on s'est pris la grêle au PAL, je vous dis même pas dans quel état on était. lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 12:19

Candyshy a écrit:
Jessy, respire un grand coup, faut garder la positive attitude
allez courage !
j'essaie et je sens qu'un livre va m'y aider cet aprem ^^

majanra a écrit:
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c journée réunion, 11.00 15.00 un peu d course et puis c'est tout lol , limite syndicale la journée!!

filoute j'y vais pas souvent mais si un jour j'y vais et que tu as besoin d'un truc j t l dirai avant de m'y rendre, et on s'arrangera en mp!!
rha l'entraide entre accros du bouquin y a rien de tel ^^

marieliz a écrit:
slt tous le monde!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 2137517512

oula !!! jessyk j'espere pour toi que ca va aller ...je sais Ô combien ça met les nerfs ce genre de choses!!!!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 436763103

majanra : j'ai fait comme toi jeudi dernier direction la fnac et me suis pris aussi alpha&omega, le cri du loup et terrain de chasse aussi du coup !!!! bon m'en suis pris d'autres aussi mais bon ... suis irrecuperable !!!! lol

les prochains bouquins prévus dans mes achats sont les "démonica" mais aussi les Highlanders et les psi changeling ... j'aurai bien aimé aussi le guide de la confrerie....On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 508714000

sinon hier soir petite soirée ciné et p'tit resto ça fait un bien fou !!!! depuis mon accouchement j'ai pas bouger vraiment et les sorties me manquent !!!!!!!!!!!!!
niveau nerfs j'ai mon quota en ce moment ^^
tes achats seront des plus sympathique dis moi lol d'ailleurs j'ai toujours pas mis mon ptit avis sur demonica On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 1079139332
t'as été voir quoi au ciné?
pas évident de toujours caser les moys j'en ai 3 c'est des fois bien la galère et dire que j'en veut encore 1 On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 2898373053

didilafana a écrit:
Salut les filles.
Sa y est, je suis rentrée. ^^
Sa a été un plaisir de s'occuper de mon petit cousin, il est franchement adorable.
Finalement j'ai pas pu lire donc je vais essayer de me rattraper. ^^

Le beau temps est revenu, heureusement parce que samedi en fin d'aprèm on s'est pris la grêle au PAL, je vous dis même pas dans quel état on était. lol ^^
salut didi contente de te relire
la grêle çà fait un moment que j'en ai pas vu mais la dernière fois j'etais dessous aussi alors je compatis bonne lecture sinon ^^


bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:21

oui jessyk !!! oh que je te comprend !!! je suis moi aussi une boule de nerf en ce moment ma fille de 3ans m'en fait voir de ttes les couleurs ( et franchement elle a un don pour ça qui depasse l'imagination !!!!! gggrrrrrr)elle sait me faire monter les nerfs en 5/7!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 3075230102 mais faut pas croire je suis love de mes filles !!!!!.....mais en ce moment c'est dur !

Sinon côté ciné je suis allée voir "Prometheus" .... et euh comment dire ... bon je m'attendais pas à ça ... en fait faut aimer les "Aliens" et vous adorerez ce film .... moi perso suis pas fan en revanche coté effets spéciaux c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 15:57

coucou les filles

matinée boulot, soleil au rdv et demain repos, tranquille quoi!! oh ah oui faut que je vous raconte, je suis allée tout à l'heure à mon rdv avec la sage-femme (séance de rééducation, ouais super!!!) et bien pas eu la séance car dans la salle d'à côté une femme allait accoucher!! la pauvre, pas prévu à ce moment là!!! du coup je suis partie en leur souhaitant bon courage!!! un bébé par une belle journée ensoleillée!!

allez je vais chercher ma tite gonzesse, à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:06

re venu pour re partir lol ^^

heu didifana, quand tu dis le PAL, tu étais où exactement, le parc zoologique dans l'allier?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 16:39

Oui celui là. Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:08

marieliz a écrit:
oui jessyk !!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 3692841837 que je te comprend !!! je suis moi aussi une boule de nerf en ce moment ma fille de 3ans m'en fait voir de ttes les couleurs ( et franchement elle a un don pour ça qui depasse l'imagination !!!!! gggrrrrrr)elle sait me faire monter les nerfs en 5/7!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 3075230102 mais faut pas croire je suis love de mes filles !!!!!.....mais en ce moment c'est dur !

Sinon côté ciné je suis allée voir "Prometheus" .... et euh comment dire ... bon je m'attendais pas à ça ... en fait faut aimer les "Aliens" et vous adorerez ce film .... moi perso suis pas fan en revanche coté effets spéciaux c'est nikel !
ma deuz a le même âge et je t'assure que niveau imagination çà roule aussi surtout quand la grande (5 ans et demi)lui souffle des idées affraid

ellienoa a écrit:
coucou les filles

matinée boulot, soleil au rdv et demain repos, tranquille quoi!! oh ah oui faut que je vous raconte, je suis allée tout à l'heure à mon rdv avec la sage-femme (séance de rééducation, ouais super!!!) et bien pas eu la séance car dans la salle d'à côté une femme allait accoucher!! la pauvre, pas prévu à ce moment là!!! du coup je suis partie en leur souhaitant bon courage!!! un bébé par une belle journée ensoleillée!!

allez je vais chercher ma tite gonzesse, à tout à l'heure!!!
bah dis donc plutôt mouvementé cte rééducation lol

ici une partie de scrabble au soleil c'etait pas prévu mais on s'est bien marrés lol ce soir lecture j'en profite mes BP débarquent jeudi pour m'enlever les girls (évidemment ils ne repartent que lundi) et moi entre temps une commande et surtout milieu de semaine prochaine ma cousine des states débarque je suis toute folle loool On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 106805819
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:03

Salut!!!

Dites donc les filles vous avez eu des journées plutôt remplies!!!!
Aujourd'hui boulot, boulot et boulot On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 1214947360 et très bientôt dodo!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 966435322
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:24

Je disais çà didi parce que j’habite près de Clermont Ferrand, tu es d'où toi?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:33

Je suis de Gueugnon. Je sais pas si tu sais où c'est. C'est près de Digoin et de Paray le Monial.
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:34

Paray le Monial çà m dit quelque chose, j'ai du y passer en me baladant!! on est pas loin l'une de l'autre!! c rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:36

Oui comme quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: