Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On papote - De tout et de rien 3

Aller en bas 
+20
escrimette
steffy77
Láska
Corail
moustelle13/Magali
Minos
Padidu
camille27
DéesseElisabeth
Fariboles
Founa
didilafana
filoute
Sarra
Karen
majanra
jessyk83
Angel
ellienoa
AnZeLe42100
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:28

Elienoa : une brochio en juilletOn papote - De tout et de rien 3 - Page 36 3931331127 y'a plus de saison !!! pauvre cocotte ![/quote]

c'est ce que je disais aussi quand je suis allée à la phamacie, tout le monde est malade alors que normalement il devrait faire beau et chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:30

coucou marieliz

je l'ai lu et je te dirais bien qu'il faut lire le 1° avant le 2 car ils se suivent et en plus cela te permettrait de mieux connaitre les personnages et leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 18:40

Ah merde ellienoa ! sniffffff ! c'est pas juste j'ai commandé les 2 en mm tps mais j'ai recu que le 2eme .... d'ailleurs je sais pas si c bien normal c't'histoire là qd mm .... va falloir que j'me renseigne ...!!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2898373053

et alors t'as trouvé comment?? bon tu m'diras que j'ai qu'a allé voir sur le sujet ... lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 19:35

coucou!!! merci les filles pour vos conseils!! je vais voir ce que je peux trouver! car aucune des crèmes que j'ai trouvé m'allait.. malheureusement avec le grand âge qui arrive à petit pas.. ahum ahum, faut que je m'en trouve une du tonnerre et que ma peau tolère!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:05

hey filoute ! par contre un truc vraiment vraiment génial!!!...bon ça coûte un peu cher au depart parce que c'est en parfumerie et que c'est la marque shiseido "the skincare" c'est une mousse nettoyante ultra douce à appliquer avec une petite brosse douce et c'est super agréable !!! ça nettoie bien la peau et la rend plus lumineuse et plus douce !!!

A mon avis essaye mais je pense sincerement que tu ne seras pas déçue !!!! moi qui ne suis pas une grande fana des cosmétiques ... là ça c'est vraiment top et ça dure super longtps sans s'altérer vu qu'il en faut tres peu par application!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 20:52

Coucou les filles!!





Waouhhh 4 pages de lectures je risque d'en oublier un peu en route, ne m'en voulez pas!


Pas grand chose de neuf pour moi aujourd'hui du boulot et jusqu'à la fin de la semaine! On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 3307848339





Sanhizanne, courage c'est que c'est pas lui qu'il te faut, ça remonte pas forcément le moral...



Ellienoa, punaise pauvre petite une bronchio et en plus en juillet elle n'as pas de chance!

Corail, On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 282816646 je suis là pour te contredire!!!! tu en doutais? DG ton mari? On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 366781642
Je trouve qu'on a vraiment beaucoup trop de gouts en communs!!!! On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2388040357
Bref en tout cas je ne te reprocherais en aucun cas tes préférences!!!! Ma coupine!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:57

Angel On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2388040357 On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 4179887391

Comme je suis trèèèèèèès addict, j'ai rechercher le livre de David by Dolce Gabbana, ......Mon Dieu !!!!!!!! Le prix oscille entre 80 et 200 euros !!!

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 1826988118
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:38

Corail a écrit:
Angel On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2388040357 On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 4179887391

Comme je suis trèèèèèèès addict, j'ai rechercher le livre de David by Dolce Gabbana, ......Mon Dieu !!!!!!!! Le prix oscille entre 80 et 200 euros !!!

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 1826988118

je l'ai feuilleté chez DG, il est sublime, j'en rêve mais il est hors de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:49

Angel a écrit:
Sanhizanne, courage c'est que c'est pas lui qu'il te faut, ça remonte pas forcément le moral...

Mouais, il m'a envoyé 2 textos cette nuit, il m'a appelée à 11h, je lui ai envoyé un texto tout à l'heure auquel il a répondu, et là j'attends son appel... A voir donc...

Bon sinon, je viens de passer 2 h dehors pour cause d'évacuation de mon immeuble... Incendie dans l'appartement 109, au 13 eme étage...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 1:25

Coucou tout le monde
@sanizhanne, j'esperes que tout est entrer dans l'ordre et qu'il n'y a rien de grave tropnul-bof .Les pompiers de jo davis pourraient te remonter le moral tu crois????

Je suis en Amour en ce moment: Ethan qu'il s'appel, et je ne suis qu'au tome 1, olala en plus d'etre parfait il est sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 7:54

A priori que des pertes matérielles, mais bon c'est impressionnant.... Tout le monde dehors, cordon de sécurité, Les pompiers, les flics , l'urgence gaz, un VSAB, la grande échelle... Et ce matin, on a plus de gaz et l'eau coule par filets... Faut ouvrir à fond pour avoir un truc correct pour pouvoir se laver... Ils nous ont fait remonter étages par étages, et visite des appartements avant de laisser les gens rentrer...

Sinon, le pompier qu'a visité le mien d'appart' me suffirait tout à fait ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:12

hhaaaaaa le mythe des pompiers..... On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 1899364249

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout li monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:54

Le mythe était pas mal ce matin en tous cas ^^ Mais c'est pas juste dans ma caserne, y' a que des vieux quasiment ^^

Bilan de l'incendie : 1 mort

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/07/05/pau-180-personnes-evacuees-hier-soir-apres-un-incendie-mortel,1089939.php
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:58

Ah merde! On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:43

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 3769746481 ha merdouille.... :(
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:49

hello everybody!!!On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2981382511

ou la l'incendie ça craint vraiment !! un mort en plus ... aie !!

j'espere que tt le monde va bien sinon ! ... moi suis un peu fatiguée j'ai lu jusqu'à 1h30 ce matin et ce matin les puces m'ont reveillé dont la petite derniere a 4 h pour son bib alors que d'habitude elle fait ses nuits ... On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 436763103 ...normal quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 12:38

Salut les filles.

Je suis vraiment désolée pour toi pour l'incendie, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
Il pleut. Déjà!!! Encore!!!! Je sens que l'été va être plus que mitigé.
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai le financement pour mon année de CAP par correspondance. Enfin une bonne nouvelle. J'espère que la chance à enfin tourné. ^^

J'ai fini de lire le tome 2 de la fierté des McKettrick et que dire??? J'adore. ^^ Vivement la suite. ^^
Je vais lire Smoking et Layette vu que les avis son bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:30

Mince pas très joyeux l'incendie, heureusement qu'il n'y a pas plus de victimes!!! Même si une ça fait déjà trop!!

Didilafana c'est super pour toi!!! Enfin une bonne nouvelle!!!

Corail, trop cher j'ai beau l'aimer, le trouver sexy...c'est trop cher pour quelques photos, après pour plus si affinités faut voir!! Rhoooo pas bien ce que je dis!On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 16:55

bonjour les filles

j'espère que la journée a été bonne pour vous!!! moi tranquille et demain c'est les wacances!!!! hihihi

cool pour toi didilafana, une bonne nouvelle comme ça ça fait du bien!!

par contre l'incendie pas cool!!!

biz à vous et à plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:09

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 3307848339 mes enfants sont en vacances!!! je vais pouvoir lire tranquilou que quand ils seront au lit ou alors en vacances ailleurs!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdr

nan, blague à part, ça va leur faire trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 18:25

Lol profites en alors. wink

Merci les filles, croisons les doigts pour que sa continu comme sa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 20:27

bonjour journée d merde, pfff fais suer!!

c'est la voiture d mon chéri, l devis du carrossier était très cher mais très en dessous de la vérité, donc fais chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:14

Ah, Filoute ........... On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 1195858672 Si tu savais ... J'adore mon fils.... Mais 2 mois de vacances.....Deuuuuuux moiiiiiiis.......

Va falloir négocier dur ! Ca va être "Je t'accorde du temps pour jouer, nous promener, et tu m'accordes ma pause lecture" ! On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 1247453332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 22:26

Il a quel age Corail?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 4:30

et moi qui plaisantais sur les pompiers tropnul-bof
Je serais bientot en congee il ne me reste qu'une semaine, et 2 semaines pour mon anniv, je compte les jours génial du couo je me pleins meme pas pour le travail malgre une augmentation ces deriers jours je me console... plus qu'une semaine. A part ca Les vampires de chicago je me demande pourquoi j'ai tant hesite a le lire thinking ethan coeurheart coeurheart catch coeurheart

Didi je suis contente pour ton financement on croise les doigts pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 3   On papote - De tout et de rien 3 - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9
» On papote - De tout et de rien 2
» On papote - De tout et de rien 5
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: