| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|
+17coraline moustelle13/Magali Founa lee-Anne ellienoa evenusia Emma Northgirl Fariboles marieliz Karen Angel filoute AnZeLe42100 Corail m'm camille27 steffy77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ven 21 Sep - 23:24 | |
| Vous êtes dures les filles ! enfin chacun son truc Franchement ce serait le dernier mec sur terre, je le prendrais !!! par contre moi, c'est le sexe qui me fait drôle, on dirait qu'il n'y a pas de peau dessus, le gland est très "à l'air" je trouve..... regardez, c'est le même mec, moi j'aime bien - Spoiler:
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ven 21 Sep - 23:44 | |
| Et celui la - Spoiler:
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ven 21 Sep - 23:47 | |
| pour les gifs j'y arrive pas, je clique droit sur le gif puis je copie le lien de l'url, quand je le poste c le lien qui apparait Et un ange pour angel - Spoiler:
| |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 0:15 | |
| il ne faut pas coper le lien de l'url mais l'image elle même diectement | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 10:00 | |
| Lol ils font un peu trop de gonflette pour moi.... Merci Founa! mais vous ne trouvez pas qu'il a de drôles de fesses? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 10:34 | |
| la prothèse à du se déplacer | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 12:46 | |
| - Founa a écrit:
- Et celui la
- Spoiler:
Non moi celui la bof bof, il est trop mince du haut et trop large des cuisses !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:07 | |
| Arkkkk beurk !!!! Tte cette gonflette et l'autre ac ses fausses fesses et celui ac ses cuisses enormissimes c'est trop moche !!! Un homme un vrai svp !!! Attendez je vais chercher parce que là ça déraillé par ici !!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:17 | |
| - marieliz a écrit:
- Arkkkk beurk !!!! Tte cette gonflette et l'autre ac ses fausses fesses et celui ac ses cuisses enormissimes c'est trop moche !!! Un homme un vrai svp !!! Attendez je vais chercher parce que là ça déraillé par ici !!!!
Ma cocotte je t'ai pris au mot, j'ai tapé sur google "un vrai homme" et voilà la toute première image que j'ai trouvé âmes sensibles, s'abstenir - Spoiler:
| |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:21 | |
| oh my godddddddd!!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible !!!!! mais grave mal fait en plus !!!!!! ça se voit trop les retouches !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:29 | |
| voilà ça c'est un homme pour moi !! un vrai !!! pas un monsieur muscle horrible !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:32 | |
| miaaammm !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 16:01 | |
| ouaip !!! là suis d'accord !! il est tres beau et bien golé !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 17:31 | |
| j'ai tapé sur le spoiler à corail, et j'ai eu peur!!! je vais faire un cauchemar!!!! ça existe vraiment ce truc!!!???? sinon les autres qui suivent! miaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 17:40 | |
| non mais c parce que je croyais pas mes yeux que je l'ai mis. Rahhhhhhhhh Corail ca c moi apres avoir taper le spolier il est vrai??? | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Sam 22 Sep - 18:53 | |
| Non il est retouché !!!! Ça n'existe pas ça où c monstrueux... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 23 Sep - 21:05 | |
| Oh ça ne m'étonnerai pas mais il est horrible!!!! Corail j'aime pas les "vrais hommes"!!! Après c'est mieux!!! D'ailleurs je crois que je vais laisser tomber mon boulot et postuler chez Dolce Gabbana je crois que je me sentirai mieux là bas | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 23 Sep - 23:14 | |
| De temps en temps, quand je n'ai pas le moral, je m'en vais regarder mon album spécial David Gandy ou alors, je regarde celui de mon Blay... hot très hot ... Petits Chatons abstenir, c'est réservé aux de 18 ans ! - Spoiler:
Sinon, on peut rendre visite au charmant cowboy qui nous attend en pleine forme ... - Spoiler:
| |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Dim 23 Sep - 23:44 | |
| - Fariboles a écrit:
- De temps en temps, quand je n'ai pas le moral, je m'en vais regarder mon album spécial David Gandy ou alors, je regarde celui de mon Blay... hot très hot ...
Petits Chatons abstenir, c'est réservé aux de 18 ans !
- Spoiler:
Sinon, on peut rendre visite au charmant cowboy qui nous attend en pleine forme ...
- Spoiler:
Merveilleux !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 24 Sep - 7:39 | |
| c'est la deuxième que tu as trouvé dont je parlais de la stouckette impressionnante tin le zom sera là, il complexerait surement.. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 24 Sep - 7:56 | |
| J'aime bien leur façon de t'accueillir! | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lun 24 Sep - 21:15 | |
| Le cowboy est impressionnant !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Mar 25 Sep - 19:25 | |
| ouais karen l'avait déjà mis le cowboy!!!! filouuuuuuuttttttttttteeeeeeeeeeee fait qqch plus personne ne met plus rien comme gifs ... c'est trop triste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
| |
|
| |
| WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE | |
|