| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 12:26 | |
| je vote pour le pompier sexy filoute, ça peut remonter la côte de ton vendredi 13!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 12:28 | |
| Salut les filles ! Moi aujourd'hui ça va être ménage partout Demain matin, je laisse les enfants à zhom et je pars faire les boutiques toute la journée ! Zhom voudrait que j'emmêne l'ainé avec moi, mais flutte, au bout de 2 magasins, il est fatigué et veut rentrer, et puis moi je m'en occupe H/24 ! J'ai besoin de respirer quelques heures ! Filoute, merde, tu n'as pas une gardienne qui peut t'aider ? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 15:41 | |
| nan, c'est bibi qui essaye!! donc je vous annonce que c'est mon robinet qui est fioutu, je dois attendre le retour du mari pour aller en chercher un nouveau!!! mldr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 16:29 | |
| hello hello les filles !!!!!!!!! et oui me revoilà gniak gniak gniak !!! je suis sure que je vous ai manqué ...!!!!! bon non allez un peu de serieux ! (ça m'arrive aussi) punez filoute ça daille la fuite !j'espere que c'est pas trop la galère qd mm et que tu n'as pas la maison inondée ... moi depuis ce matin je cours dans tous les sens en faite là je viens juste de manger une salade que j'ai acheté à auchan pour faire au plus vite !!!! en plus il vient d'y avoir un gros coup de vent et j'ai entendu un enorme bruit de qqch qui tombe et qui a fait trembler tte la maison OUPS.... la maison d'a coté est en travaux .... et maintenant je vais faire manger ma louloute qui grogne !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 19:14 | |
| hé bé voilààààààààààààààààààààà!!! nouveau robinet posé!!! ohhh purée!!! un truc de fou!!! j'en peux plus!!! ha la coupine de retourrrrrrrrrrrrrrrr!! ça c'est bien passé hier soir??? je suis trop fortiche j'ai tout bien réussi!! sos filoute plomberie, c'est moââ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 20:25 | |
| Au concours du vendredi 13 le plus pourri, je peux jouer aussi ? Non parce que moi j'ai demander à l'homme, c'était quoi pour lui une relation sérieuse, j'ai eu un abandon par forfait... Enfin; il doit m'appeler mais j'y crois pas trop...
Enfin voilà, j'ai le moral dans les chaussettes... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 20:38 | |
| Ah ! Ah ! Ah ! Il vient de m'appeler... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 20:44 | |
| Sanhizanne bon pas si pourri ce vendredi 13!!!
Filoute, un peu plus évidemment bon pb robinet réglé c'est toujours ça!!!
Corail, moi aussi je veux faire les boutiques!!!!!!!!!!!
Journée pourrie de pire en pire au boulot!!!! Et je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon livre c'est assez rare pour être souligné, vivement que j'aille dans mon lit pour lire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 21:10 | |
| Il doit me rappeler... je pense qu'il va y avoir de gros ajustements ce soir... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 21:12 | |
| je croise les doigts pour toi!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 21:48 | |
| Mon p'tit mari est en vacances, plus qu'une semaine avant qu'on boucle les valises direction la Haute-Savoie !!! Qu'est-ce que j'ai hâte de quitter la région parisienne, j'en peux plus de la grisaille ! Week-end lecture et ciné en vue, tout tranquille ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 22:14 | |
| Oh Fariboles !!! Ton kit !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 23:06 | |
| la bonne nuit par ici!!! plein de bisssssssssssssssou | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 23:40 | |
| Me revoilou !!!!! Bon ok ok g t très occupée aujourd'hui ! Du coup g pas pu venir vous embêter un peu histoire de remplir des pages de parlottes!!!!! Sniff ma filoute est partie se coucher .... bon je crois que je vais attaquer démonica alors ..... Un bon week end en perspective fariboles !!! Et oui au faite filoute très bonne soiree hier soir un copain nous a présenter sa copine(enfin une avec qui s'est sérieux .... ) on était une dizaine et on a bien rigolé et un peu picolé ... Alors corail ces boutiques qu'est ce que ça a donné? Sanhizanne courage et bonne chance avec ce cher monsieur qui g l'impression te fait un peu tourner en bourrique .... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 23:59 | |
| Marieliz, c'est demain les boutiques ! Bonne nuit, les filles ! Et Marieliz, amuses-toi bien avec Demonica | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 0:09 | |
| Wwwwwwoooouuuuuuuiiiiiiiii corail je sens que ça va me plaire !!!!!! Alors bonne boutique demain moi me suis encore trouvée des fringues .... C'est un truc de malade ....bon pas que des soldes bien sur mais bon suis contente ! D'ailleurs (attention ce qui suit est un peu coquin .... )me suis trouvée des supers escarpins noirs très haut qui donnent déjà de bonnes idées à mon homme .... | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 0:17 | |
| J'espère trouver mon bonheur ! Tu fais quelles boutiques, toi ? Moi j'aime bien Camaieu, Promod, Etam et niveau lingerie, Etam lingerie, Undiz (elle me fait marrer cette boutique), et parfois je trouve des trucs sexy et pas trop cher chez c et a | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 0:26 | |
| Bah comme toi j'adore promod camaïeu zara aussi (mais pas tt le tps) et aujpurd'hui figure toi g trouvé des trucs chez pimkie .... Ça faisait des années que je n'y avais plus mis les pieds et la g trouvé des trucs très sympa .... Dont les fameuses chaussures qui tuent!!!!! En fait me suis trouvée un pantalon bleu electric un peu delavé sympa et surtout des tops originaux ainsi que des basics qui servent tjs dans une armoire et qu'il faut parfois renouveler !!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 0:46 | |
| Ah ouiii Pimkie !!! Montres-moi ces chaussures !!! Comment sont-elles ??
Moi la dernière fois, j'avais acheté un débardeur gris très vintage de Nirvana !
Et il y a aussi Jenifer, aussi, la qualité est bof, mais une fois j'y avais acheté une veste en faux-cuir bordeaux , style une peu motarde avec une superbe doublure, pour le prix franchement, faut pas se priver ! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 0:58 | |
| Ouais c clair des fois on a des aprioris et puis finalement on trouve des trucs intéressants ! Bah dommage peux pas te les montrer les chaussures parce qu'elles sont dans un sac et puis je saurais mm pas comment faire d'ailleurs .... Faudrait que je demande qqes conseils niveaux informatique suis un peu à la ramasse ! Sinon me suis trouvée 2 tops supers sympas un peu grunj' tu sais le style un peu fashion débraillé ... Sais pas si tu vois c'que je veux dire .... Dont un avec des très petites têtes de mort .... Moi qui n'achète jamais de tête de mort .... Bah là g bien aimé c'est un débardeur vraiment cool! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 1:42 | |
| Bon allez bisous les filles bonne nnnuuuuuiiiitttt ! Faites de beaux rêves moi je crois qu'ils seront hot grâce à demonica et surtout Eidolon!!!!!! | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 1:55 | |
| oui je vois tout à fait, le style très légèrement goth ! Ooooh ben profites bien d'Eidolon ! Il est merveilleux !!!! Il fait parti de mon Top 5 | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 6:32 | |
| bonjour c'est samedi 14 juillet et c qui qui est bénévole a son boulot aujourd'hui, c moi, pour la journée de solidarité!!
allez çà n'est que 7h à passer à se faire suer avec des viocs qui vont te dire, "ho mais vous travaillez aujourd’hui"hui?" alors qu'ils sont dans le magasin a prendre une banane et une pomme grrr, çà me fout la rage! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 14 Juil - 8:14 | |
| Et oui nous sommes le 14 juillet, bonjour à toutes et bonne fête à toutes les Camille de ce forum (ben oui pour le coup, ça je le sais ) Bon courage Majanra pour le boulot!!! Aujourd'hui je vais rattraper quelques petites heures de ma nuit blanche Démoniquesque et ensuite... ben avec un peu de chance je passerai mon aprem à motiver mon nhom pour qu'on aille voir le feu d'artifice de Lyon ce soir!! pour le reste, je dois choisir ma prochaine lecture et ça ne va pas être chose facile, après Démonica, j'ai l'impression que tout va me paraitre fade Et Corail nouvelles images de DG en signature merci pour nos petits yeux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|