| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| - Padidu a écrit:
- Coucou les filles !
Petit passage pour vous dire que j'ai ( enfin ) commencé la confrérie de la dague noire :p Je vous en dis plus quand j'aurai avancé un peu dans ma lecture. j'ai failli succomber moi hier, j'avais envie de m'acheter un bouquin, mais ils avaient pas le 1, je me susi rabattue sur Noblesse Oblige, tome 2... |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:10 | |
| cool corail!!! mici et je vais m'acheter la mousse lavante pour le visage aussi, tant qu'à faire!! on verra bien!!! si avec nuxe je sors en bouton, je débarque chez toi!!! marieliz, ben c'est la peur de ma future crise de la quarantaine qui les a fait fuir!!! mais naaaaaaaaaaan, elles arrivent nos coupines!! ohhh sanhizanne, si tu as une liseuse.. tu sais où me contacter | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| Oh les filles!!! C'est super la quarantaine et en plus on est au top sous la couette!!!!! hi hi!! bisous les filles a +. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:34 | |
| je savais que l'on serai sur la mm onde!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| suis là, suis arrivée à la fin de votre énorme parlotte de cet aprem, lol ^^ mais quelle pipelette mdr ^^ et je vais vous dire, vs avez bien raison!!
du coup en vous lisant je me suis dit que j'avais tout fait à l'envers, j'ai le tome 1 de Démonica depuis des semaines et toujours pas touché, j'ai lu psi, kate daniels, rebecca kean, bref tt sf celui là! ms je vais songer à le lire finalement... | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| C'est vrai que je me sens moins seule depuis que je suis avec vous et ce que je rigole en vous lisant (sauf les accouchements qui finissent mal snif) mais depuis quelques jours il manque les petites "pepites" de notre petite Anzele!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:45 | |
| majanra!!! mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! faut que tu laches tout et que tu lises demonica!!! glaçon, douche gelée à prévoir!!! bon c'est pas que je m'ennuie mais comme j'ai bien blablaté!! mais en même temps j'ai fait mon repassage, j'ai fait le ménage!! mais j'ai pas fait le miam, on s'est acheté des pizzas à emporter!! bonne soirée!! je vais regarder gloups le poisson avec ma fille, je lui ai promis!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! à tout'!!!! ps, pour anzele, j'ai eu de ses news, elle a du boulot à gogo, et le reste du temps qu'elle a , elle le réserve à la lecture!! mais je suis persuadée que dès qu'elle aura le temps , elle viendra remettre celles qui veulent piquer son V , sur les rails moi je le babysitte!!! à tout'! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| Et bien que de pages à lire depuis mon dernier passage!!!! Alors dans les Demonica peut-être que je préfére Eidolon mais c'est parce que je n'ai pas encore lu le tome sur le 3è frère W!!!! Parce que j'ai un petit faible pour lui! Majanra, tu as lu quand même de très bonne séries pour l'instant!!! Padidu, quelle chance de les découvrir, remarquez ça ne me dérange pas non plus de les relire, loin de là!!!!! Mais je me souviens de ce que j'ai ressenti à ma première lecture! J'ai vu que vous parliez de la crème Nuxe, laquelle et pour quel résultat? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| Peut-être qu'il faut qu'on parle de trouver une remplaçante pour V et ça la refera venir plus vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| @Filoute : non j'ai pas de liseuse... heureusement d'ailleurs : je m'en sortirais plus ^^ lol Mais je l'acheterai une autre fois... Mais je te jure, il les avais tous sauf le 1... |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 21:02 | |
| ouf... je pars 1h30 et ya deux pages de plus, vous êtes à fond les filles loooooool rassure toi Majanra, moi aussi j'ai remis la lecture de démonica à longtemps, mais maintenant que j'y suis je desespere parce que je vais pas tarder à finir le tome 2 à ce rythme et qu'après je serai obligé de quitter ses démons que j'aime trop!!!! c'est super d'avoir des nouvelles d'angie, merci Filoute j'espere qu'elle pourra bientot revenir^^ looool angel!! je la vois trop débarquer en fulminant que V est à elle et qu'elle partage pas | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 21:18 | |
| et y'a combien de tome de prévu a demonica? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 21:19 | |
| je crois qu'il y en a dejà 5 de sortis en VO | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 21:29 | |
| c'est cool encore une série qui a beaucoup de tome!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 12 Juil - 23:15 | |
| bonsoir les filles
ouououh je viens tard et dio vous n'avez pas chômé, toutes ces pages à lire et mine de rien vous m'avez fait bien rire et j'en avais un peu besoin, 1° j'ai laissé ma grande chez mamie cet aprem et comme dirait mon nhom t'es une maman poule!!!, je sais elle grande et elle était contente mais ça me fait toujours un pincement au coeur!! 2° la petite a une roséole (elle va tout me faire celle-là!!!) et 3° je viens de finir la confrérie tome 10 et j'ai encore les yeux qui brillent!!!
allez je vais aller faire un petit tour sur les autres topics et je vous dis à demain
bonne nuit, biz......... | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 9:42 | |
| coucou les filles
alors on fait la grasse? oups ou alors vous êtes au boulot?!!! aujourd'hui journée pourrie, il pleut!!! mais mon gentil facteur vient d'illuminer ma journée, mes livres sont arrivés!!!
biz et à plus tard.... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:30 | |
| qui veut de mon vendredi 13!! j'ai une fuite au niveau de mon robinet de salle de bainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn euuhh bonjour les filles!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:35 | |
| bonjour,
qui veut le mien, je me tape un jolie 12h00 - 20h00 d'affilé!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:39 | |
| concours du vendredi 13 le plus pourri??? bon courage majanra! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:45 | |
| merci ms bon le pire c demain, magasin ouvert et journée de solidarité, je suis bénévole pendant 7 h!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:46 | |
| Salut les filles. C'est clair que vous m'avez offert de la lecture. Temps pourri ici aussi. Encore. et on est censé être en été??? Vous êtes sur??? Je dois allez à Auchan m'acheter une clé USB. Mais aurais je le courage?? Avec un temps pareil sa donne pas envie, mais alors pas du tout. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:48 | |
| je viens de passer une heure et demi à démonter et remonter mon robinet pour qu'au final ça fuite toujours je me motive pour tout redémonter!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 13 Juil - 10:50 | |
| appelles un plombier sexy!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |