| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 10:16 | |
| Bonjour !!! Ben moi, RAS ici, je voulais aller a la piscine mais vu le temps, c'est no way ! Mais bon, je vais quand même aller faire mes achats lectures, ca va être bon ça ! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 10:22 | |
| cooolllll pour tes achats lectures!! tu vas prendre quoi donc??? je vais repasser!!! j'ai po encore commencé!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 10:50 | |
| Coucou everybody !!!!!!!!!! Vi Vi suis tjs là !!! Désolée pr mon absence d'hier j'essayais de me remettre de mon orgasme gigantisme que g eu en voyant les photos de la bannière de corail ! Hier j'ai pas eu le tps de venir vous faire un ti coucou mais g qd mm lu tt ce que vous avez écrit ....pas cool pr toi corail ! J'espère que tu trouveras... Ou sinon allez tu viens vivre à bordeaux et je t'embauche pr mes filles !!!(à tes risques et périls !!!) Sinon c'est cool pr ta formation didi !!! Founa mes condoléances c'est pas drôle ces moments de la vie malheureusement !!!! Filoute bon courage pr ton repassage ! Sinon moi vais allez faire un petit tour au marché et au manège avec mes louloutes ! Majanra je sais pas si tu es la seule à bosser en ce moment mais en tt cas moi bosse pas et j'espère retrouver un boulot aussi après l'été car je suis au chômage depuis 1an et demi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 10:58 | |
| Je vais prendre le tome 3 de Noblesse oblige et le 2 de Morgane Kingsley...
Moi je nettoie les plinthes du couloir et je vais laver la porte du cagibi... |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 11:07 | |
| bonjour bonjour
bon il nous a fait l'honneur de sa présence pendant 2 jours mais apparament c'était trop pour lui, il est reparti, allez soleil revient...stp!!!! bon et à la place on a la pluie!!
aujourd'hui rien de prévu à part coiffeur cet aprem, donc je ne pense pas faire grand chose de toute façon j'ai pas envie!!!
courage majanra pour le boulot..... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 11:09 | |
| en fait on est jamais content, moi j'ai trop de boulot et vous pas assez a priori!! c'est toujours pareil, et le gouvernement qui croit qu'en défiscalisant les h sup çà va créer du taff non, faudra juste faire la même chose dans un laps d temps plus petit!! et pr moi c pas possible puisque je peux pas fermer le mag 2h avant!! dc j paierai des impots j'ai la haine!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 13:48 | |
| un bout de soleil pour les copines qui en sont privées. Bonne journée !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 15:25 | |
| ha cool: au moment où je te lis moustelle, un petit rayon!! véridique!!! t'as marabouté qui??? mdr
marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! manège?? mais ferait il beau par chez toi???? | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 15:39 | |
| Marabouté moi ? nonnnnnnnn C'est le coeur de sud qui partage!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 16:23 | |
| mici moustelle!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 16:38 | |
| Un coucou rapide les copines!!!! Alors Majanra, tu n'es pas la seule à bosser aujourd'hui mais ma journée est finie et je suis en VACANCES!!!!! Je pars ce soir en train, mais je viendrais vous voir régulièrement!! Et oui on est accro ou on l'est pas! Bisous à toutes!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 17:44 | |
| bonnes vacances Angel, profites en bien!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 19:10 | |
| Merci!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 19:11 | |
| Re !!!! Revenue de mes achats lectures, j'ai donc pris le tome 3 de Noblesse Oblige mais il avaient pas le tome 2 de Morgane Kingsley... Donc j'ai pris à la place... Voyons c'est quoi... Ah oui ! le tome 1 de la Confrérie de la dague noire... Mais je vous préviens ! Ca à intéret à être bien parce que sinon... Ben je l'aurais acheté pour rien ! MDR !!! |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 19:48 | |
| alors moi je t'aurais conseillé de lire les trad d'anne car je sais qu'il y en a une parmi nous qui avait lu le tome 1 et qui n'était pas trop trop chaude pour continuer la suite, mais franchement si le tome 1 ne te plait pas, lis la trad d'anne! moi j'ai adoré!!! c'est d'ailleurs sa trad qui m'a donné envie de continuer!! angel, tu pars où en vacances, là où il y a du soleil j'espère mdr | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 19:50 | |
| Grave ! surtout le tome 1 ! j'ai failli arrêter à la 50e page alor que c'est devenu ma série préférée ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 19:51 | |
| ha ben t'as été loin dis donc pour avoir été à la limite d'arrêter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 20:03 | |
| C'est bon Karen ma donné les liens pour les trad, Merci Karennnnnnnnnnnnn !
Autre news : j'ai gagné "De mon sang" d'amanda Hocking sur la page de Castlemore !!! C'est-y pas cool ça ? |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 20:45 | |
| supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tu en as de la chance!!!
pour les liens!! tu verras les trad d'anne sont à tomber!! ils devraient l'embaucher d'ailleurs lol | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 20:46 | |
| dc maintenant qu' Angel est en vacances, qui bosses encore? lol ^^ sniff!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 21:20 | |
| heuuuuu... toi ? lol désolée XD
@ Filoute : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop étonnée, je me rappelais même plus que j'avais participé... Heureusement que j'ai reçu un mail lol ! J'ai hâte de le recevoir ! |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 21:32 | |
| t'inquiètes majanra je reprends lundi donc on sera au moins 2 à bosser!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 20 Juil - 22:22 | |
| je t'ai envoyé le tuto Elli!! et ouf j me sentirai moins seule a pas être assez svt là!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Sam 21 Juil - 5:25 | |
| ah ben c'est cool Sanhizanne!! franchement, acheter un tome de la confrérie, même avec la traduction de milady, à la place d'un morgane kingsley, de mon propre avis, tu gagnes au change!!!! Coucou les filles^^ j'ai enfin réussi à m'aménager 5 minutes pour vous faire un bisous (et il est 5h30 du mat... ça fait peur ) passez une super journée, sous le soleil j'espere pour vous^^ moi je vais essayer d'apprendre la danse de la pluie, avec un peu de chance ca rafraichira mon appart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|