| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 14:44 | |
| Hum pleins de cadeaux à faire en perspective ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 16:58 | |
| bonjour
journée finie, enfin mais je suis vraiment en dessous en ce moment, je pense qu'il va falloir que je fasse une cure de vitamine pour remonter tout ça!!! allez courage plus que demain et après week-end!!!
et bien c'est la semaine des naissances, bienvenue aux bébés!!!
euh Marieliz je n'ai pas eu de mp donc renvoie moi un message!!!
courage Angel pour la semaine prochaine. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| entre gwen et amélia, elles avaient fait un concours mdr à celle qui aurait son bébé en premier!! ptdr, ben c'est ma filleule qui a gagné mdr!!! bon allez faut que j'y aille!! je vais à sa rencontre!!! trop contente!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 19:10 | |
| ben voilà!!! elle est sublime... elle est si petite , si belle... gwen! ha là là. | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| oulala, j'en connais une qui sera une marraine gaga!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| Salut les filles, Eh ben que de naissances!!!!! je n'avais pas réaliser qu'il avait fait si froid cet hiver @Karen, désolée d'insister mais peux tu mettre la liste des livres pour septembre car je me languis trop de voir les livres que je vais pouvoir partager avec mon binome. D'avance merci. Passez une bonne soirée les filles et a + | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 19:34 | |
| moustelle, ha ben t'étais pas en france alors?? parce qu'il gelait bien dans mon coin!!! ellienoa.. meuh non.. po marraine gaga.. pi t'être un tout pitit peu finalement!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| Coucou les filles ! ben moi ce soir j'ai joué a "anticipons le changement de machine à laver pour demain"... Et j'ai fini par jouer a "dégats des eaux 2012"... Heureusement, mon voisin le preux chevalier à la pince magique m'a sauvé... le meilleur dans l'histoire c'est que je suis descendu porter mes papiers d'assurance à mes voisins du dessous, je suis sorti de chez eux avec une assiette de gateaux marocains et un bol de fruits... J'ai halluciné et super sympa, en plus...
bon sinon rien, mon homme devait venir et il peut pas mais comme il me kifff, c'est pas grave hein ^^ |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 21:55 | |
| Décidément tu n'as pas trop de chance en ce moment Sanhizanne!!
Filoute et bien tu vas avoir quelques visites à faire!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 21:59 | |
| Boh c'est rien ça, c'est l'histoire de ma vie ^^ Je suis l'illustration physique de la loi de murphy... lol |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 22:50 | |
| Coucou les coupines !!!! Alors ça y est tite filoute tu as rencontré ta filleule !!!!??? Forcément qu'elle est tte mimi attend mais c ta filleule dont on parle !!! Sanhizanne ... Euh ... Que dire de ta vie en ce moment ... Peut être très compliquée et je suis sûre très fatiguante !!!! Mais heureusement tu as des voisins cool et tu nous as nous !!! Angel mercccciiiiii un peu de compassion dans ce monde de brutes !!!! Et on m'a entendu g une de mes filles ac ses cousines chez mes beaux parents ... Trop cool je souffle un peu !! Bah moi aujourd'hui c t un temps pour moi ... Manucure et pédicure ... Trop du bonheur!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 22:53 | |
| ha mais oui!! elle est trop joulie!!! mici les filles!!!
sanhizane, ha ben ma povre!!! miam les desserts marocains!!
marie!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn une manicure!!! ça va faire un bail que j'en ai pas fait!!! et ouf tu peux souffler, jusque quand ta fifille est en vacances avec les cousines??? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 22:59 | |
| Ou la filoute non elle est juste partie dormir avec elle donc retour demain soir ac papa et maman ... Mais c cool pr elle elle adore ses cousines et ça lui fait aussi du bien en plus comme tous les gosses (enfin je crois....) elle est tellement plus sage chez les autres !!!! Grrrr Ellienoa normalement cette fois ça a marché !!! Bon ... Euh ... Je sais pourquoi ça n'as pas fonctionné hier .... G fait ma blonde .... J'avais pas mis de titre au mail et il en faut un obligatoirement ... Donc voilà .... Sans commentaire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Et encore marieliz ! j'ai pas de procédure contre mon ex en ce moment... mais c'est vrai que je suis épuisée... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| Sanhizanne ça fait longtps que t sépare de ton ex ( je suppose que tu parles du papa de ta fille ...)??? Si c pas trop indiscret biensur ... Pffffu ! Parfois j'me dis que c ce qui nous attend qd je vois comme on se prend la tête pour des conneries ... C triste je trouve pourtant on s'aimeeeeeuuuuhhhh ! Lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:11 | |
| bien dit marie!! allez bonne nuit les filles!! ma moitié se lève à 3h, et c'est moi qui entend et le reveille ptdr!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| Oups ... Bonne nuit alors filoute moi je vais lire un tit peu !!! Moi mon homme est encore de sortie ... Sans commentaire la non plus ...mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:35 | |
| - marieliz a écrit:
- Sanhizanne ça fait longtps que t sépare de ton ex ( je suppose que tu parles du papa de ta fille ...)??? Si c pas trop indiscret biensur ... Pffffu ! Parfois j'me dis que c ce qui nous attend qd je vois comme on se prend la tête pour des conneries ... C triste je trouve pourtant on s'aimeeeeeuuuuhhhh ! Lol
ca fera 2 ans le 9 aout... et oui celui que j'appelle mon ex c'est le père de mélissa, sinon mes autres exs, je les appelle par leurs prénoms, et ceux qui ont pas de prénoms, c'étaient des plans cul ^^ lol Apres toi et ton homme, c'est surement une mauvaise passe... |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| Mouais y'a des hauts et des bas ... Mais bon on verra bien ... On peut pas prédire l'avenir et puis y'a qqes temps que je suis descendue de mon p'tit nuage !!! Les relations amoureuses c pas tt rose tt beau ... Y'a bcp de belles choses mais aussi des très décevantes ... Sur ce bonne nuit les louloutes !!! Faites de beaux rêves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Jeu 2 Aoû - 23:49 | |
| J'ai été en couple 13 ans avec mon ex... Ca je le sais que c'est pas tout beau, tout rose... Et les 3 dernieres années ont été horribles... |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 3 Aoû - 2:46 | |
| Coucou tout le monde je n'ai que de l'empathie a offrir vu que je n'ai pas vecu ce genre de situation, mais je me doute que cela doit etre dur, avoir vecu de moments aussi belles qu'intense avec qq'un pour ensuite s'entre dechirer. En tout cas Sanhizanne je souhaite que tu t'enn sorte sans trop de dommage. Bon comme toi marie aujourd'hui manicure, pedicure, je sais pas pour les autres mais apres je em suis sentie super jolie et ben dans ma peaux. Bon a part ca, je stagne sur mon rapport final de stage, et mon congee fil a toute vitesse, je reprend lundi deja. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 3 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour, suis debout de bonne heure et pourtant je bosses pas, parce que j'attends l'ouvrier qui doit me poser ma nouvelle porte, j'espère qu'il va pas arriver à 09h00....
et c'est clair que comme Founa je ne peux que compatir et écouter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 3 Aoû - 9:19 | |
| - Founa a écrit:
- Coucou tout le monde
je n'ai que de l'empathie a offrir vu que je n'ai pas vecu ce genre de situation, mais je me doute que cela doit etre dur, avoir vecu de moments aussi belles qu'intense avec qq'un pour ensuite s'entre dechirer. En tout cas Sanhizanne je souhaite que tu t'enn sorte sans trop de dommage. Oh ben moi je m'en fous, hein, j'ai pleuré ce que j'avais à pleurer, il est parti, c'est fini, point barre, on passe à autre chose... On se déchire pour la petite et ça c'est pas simple par contre... @Majanra : moi j'attends les livreurs pour ma machine à laver... entre 8h et 13h ils viennent... du coup je suis levée, mais recouchée sur le canapé... @Marieliz : entres autres galère j'ai : en ce moment, jean-luc héberge son fils et sa belle-fille parce qu'ils ont des puces de plancher chez eux et que du coup la propriétaire traite leur appartement. Donc les week-ends à deux c'est no way pour le moment... Tu veux une bonne nouvelle ? l'appart leur plait plus, en plus des puces, ils ont trop chaud, et ils se sont brachés la gueule avec la proprio, du coup ils se cassent de là, ils déménagent ce week-end, et c'est chez Popa qu'ils atterrissent ! donc là c'est week-end no way jusqu'à nouvel ordre ! Youpi, joie dans mon coeur... Dire qu'il se plaignait l'autre jour de plus les voir... Ben méfie-toi de tes voeux chéri ! Ils pourraient se réaliser... Ou alors j'ai : mélissa a cassé ses lunettes hier, impossible de remettre la main sur la branche manquante, (on était en extérieur c'aurait été trop simple sinon) du coup cette fois-ci, elles sont vraiment foutues et faut que je les change... Heureusement qu'il y a la prime de rentrée scolaire hein ce mois-ci... Bon allez je retourne faire du dodo canapé, je crois que je vais pas être au top aujourd'hui... j'ai le cafard en plus... |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 3 Aoû - 9:27 | |
| moi il est arrivé à 08.30 dc une heure et demi debout pr pas gd chose mais çà vaut le coup, j'aurai plus a défoncer ma porte a grand coups d pied parce qu'elle a gondolé a cause de la chaleur, çà n'a pas de prix lol ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Ven 3 Aoû - 9:30 | |
| Pour tout le reste y' eurocard mastercard ? lol
Moi ils m'appellent 30 mn avant de débarquer... En espérant qu'ils n'appellent pas à 12h30... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|