| On papote - De tout et de rien 4 | |
|
+18steffy77 Founa instant-litteraire moustelle13/Magali Padidu Fariboles didilafana Karen ellienoa Corail marieliz petit-lips Candyshy majanra Angel jessyk83 camille27 filoute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 18:40 | |
| Coucou tou li monde Merci pour les souhaits didi lire est Toujours mon plan A hihi Bon je vois que mon idee plais, donc je vais faire une liste et des recherches, pour cela je vais devoir relire qq bon livres . En attendant j'ai le nez qui coule beurk! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 19:11 | |
| recoucou les filles!!!
petit coup de goule: je devais faire des exams, ben j'ai dû revenir chez moi parce que la secrétaire avait oublié de me prescrire une prise de sang à faire.. si pas les résultats, pas d'exams!! grrrrr
du coup je dois aller faire prise de sang demain, et lundi matin: re exam!! grrrrr
moustelle, alors mes fifilles sont bien dans le manosque du sud sud!!! lol
comme quoi!!!
vous avez passé une belle journée???
Dernière édition par filoute le Lun 23 Juil - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 19:19 | |
| @Filoute,
c'est bien ca, je suis à 30km de manosque elles vont se regaler il y a un super plan d'eau et aussi plein de jolis petits village tout autour!!!!!!!
Je leur souhaite de bonnes vacances et qu'elles rentrent avec le plein de soleil pour ton nhom et toi.
Bonne soirée. | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:18 | |
| Fatiguée, cassée... Je paies ma "course" d'aujourd'hui... Alors je mets la petite au lit et à moi le comatage canapé ! |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:19 | |
| Filoute et toi pas de vacances dans le sud? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Ah ah tu vois sanhizanne !!!! Non mais je te dis ça mais suis un peu comme toi aussi c'est soit je cours soit je glande ... Mais c'est un peu plus dur de glander avec les enfants ... Bah nous on a fait plage avec ma choupi et c'était vraiment sympa on était que toutes les 2 et du coup on s'est bien marrer !!!! Elle elle jouer à faire des châteaux de sable au début et moi je lisai puis après on s'est baignée en fin de journée qd la marée était haute et on a rigolé comme de p'tites folles c t vraiment top ! Et surtout un peu plus reposant sans mon homme et ma tte pitite puce qui est restée chez mamie bien sur !!!! Jessyk ça va pas trop dure ta reprise ??? Rrrrrraaaa moi je détestais le premier jour de reprise qd je bossais | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:54 | |
| Coucou!!
Soleil aujourd'hui qu'est ce que ça fait du bien!!!!! Mais crevée on a pas arrêté de se balader, autant en profiter tant qu'il fait beau!! Je vous envoie des bisous à toutes!!!! Et courage à celles qui bossent je pense à vous! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Hummm Karen cette bannière!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 21:01 | |
| Je craque trop sur Matt en ce moment ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 21:04 | |
| En tous cas le monsieur il a un joli sourire ^^
@Marieliz : Glander ça fait depuis que je suis septembre que je sais plus ce que c'est... |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 21:08 | |
| Karen, je m'en suis aperçue!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 22:27 | |
| ha ben , on a acheté une vieille maison à retaper. du coup, depuis 7 ans maintenant , on se serre la ceinture, et on envoie que les enfants dans le sud bonne nuit les coupines et euh les coupins? | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 22:33 | |
| Karen c'est qui ce Matt ?? Sanhizanne moi mon homme travaille bcp et du coup g parfois l'impression d'être une mère célibataire qui cour partout !!! C'est pas cool surtout avec 2 dont une tte petite ... Mais bon faut bien faire rentrer de l'argent dans le foyer donc bon... Je le plein aussi le pauvre il aimerait voir un peu plus ses filles ... Ceci dit il a enfin reconnu que c t un sacré boulot de les garder ttes les 2 et qu'il me le laissait volontier .... j'avoue qu'en ce moment j'ai très envie de rebosser mm si j'adore m'occuper de mes filles !!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 22:38 | |
| Bonne nuit ma tite filoute !!!! Dis moi tu te couches tôt ces derniers tps... Bon moi je vais un ti peu psi !!!!! Huuummmm!!!!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Lun 23 Juil - 22:40 | |
| Oups j'ai oublié le "lire" dans mon post d'avant ... Désolée ... Je fatigue ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 0:07 | |
| je ne me couche pas tôt.. je bouquine!!! lol et puis depuis quelques jours, je ne dors pas très bien du coup; je traine moins.. là je vous dis bonne nuit, car j'ai tout éteint!! à demain!!!! et attention demain: | |
|
| |
marieliz Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 0:32 | |
| Moi aussi suis vannée bonne nuit tt le monde faites de beaux rêves !!!! Bisous bisous | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 8:35 | |
| Salut les filles,
Pour bien commencer la journée, je dermarre fort : souvenez vous qu'il y a quels post plus ancien on avait emis l'idée de faire un petit tour des livres et de repertorier les noms que les auteurs donnent au s**e des hommes!! en voilà un exemple :
- lisa marie rice : liaisons sulfureuses : souvenirs t1 : page 145 :
"Il exerça une légère pression de la main au creux de ses reins(de sa partenaire) en soulevant les hanches, son outil d'acier tiède progressant avec la régularité d'un métronome."
je pense que celui-ci merite la 1ere place, vous en pensez quoi?
bonne journée et si j'ai commencé fort ne vous genez pas pour mes lancer des pierres!!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 9:27 | |
| De retour sur le fofo ! Et David aussi par la même occasion ! Comment allez-vous les filles ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 9:58 | |
| Coucou Corail !!!! Mdr Moustelle ! sérieux on se demande où ils vont chercher tout ça ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 10:08 | |
| bonjour, çà commence fort aujourd'hui lol ^^ | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 11:02 | |
| Salut les filles. J'ai finalement réussi à mettre la main sur ces satanés papiers. Aujourd'hui sa va être ménage. C'est fou comme j'ai envi. Je préférerais lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 Mar 24 Juil - 11:09 | |
| Coucou grognon... heureusement qu'il y a du soleil et que cet aprem je vais à la piscine... Et j'emporte avec moi, "Le marquis mis à nu" que j'ai bientot fini et "Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges"...
Bon, alle je vous laisse faut que j'aille laver ma schtroumpfette qui est toute bleue... Et c'est pas une image, elle a vraiment le visage bleu... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 4 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 4 | |
|